Vous n'êtes pas connecté.
20h30....J'ai mal à la tête.
Salut, bon réveil à toi. ^^
Vais me coucher moi, bonne nuit.
Et BFM, c'est de la daube, c'est pas une TV.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a raison en même temps
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les jeunes supportaires rennais sont gentils même envers une gingampaise
Ah, une fille... du 22 en plus... T'as dû parler avec Rodi pour dire ça, non ?
Je ne suis pas du 22 ^^ je supporte juste l'EAG, je ne sais pas comment s'appelle le jeune homme avec qui j'ai parler mais les vieux aussi ont l'air sympatiques
salut à tous !
moi c Erwan
je surf pas mal sur le net , le plus souven pour matter des video du Stade Rennais!
mais la je suis tombé sur des mecs supporters cinglés !!!
en fait pour Lille - Marseille , j'ai vu kil ia des mecs kon cassé leur voiture en se lanssan un défi, ils appel ca du Broken caisse
http://www.dailymotion.com/relevance/se 766e657874
mais j'ai aussi vu des parisiens qui font ça à la Hulk eet Chabal
http://www.dailymotion.com/relevance/se 766e657874
trop débil c mec quand meme !!
Tes liens sont HS.
Pres que un club
lol je suis entièrement d'accord avec Jimmy dans ce cas
revoici les liens mon pote
pour la première vidéo : un lillois VS un marseillais en train de fracasser leur caisse!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … c-eric_fun
et la seconde
des parisiens qui se prenne pour Hulk et Chabal !
C'est n'importe quoi tout ça...
Pres que un club
un gros n'importe quoi comme tu dis !!!
Mais ça s'approprie bien au topic
Pres que un club
c'est vraiment des supportaires qui font se genre de débileries ?? wouaw quelle belle images ils donnent !!
je sais pas mais comme par hasard
LOSC - OM a tout justement eu lieu et boom la vidéo
maintenant paris s'y met ( come tjrs paris est dans le bon wagon )
en tout cas ça chari bien ^^
La bêtise humaine (?) à son paroxysme... Consternant.
Foot - CFA 2 - Frédéric Meyrieu disjoncte
L'ancien milieu de terrain de l'OM, Lens et Metz, Frédéric Meyrieu, joue toujours, en CFA 2, à l'UA Valettoise. Et visiblement, son caractère bouillant ne s'est pas apaisé. A 41 ans, il vient d'écoper de six matches de suspension ferme pour «des propos blessants, injurieux et intimidants à l'encontre de l'arbitre», a annoncé la FFF.
L'incident s'est produit lors d'un match contre la réserve du SC Bastia le 4 avril, remporté 2-1 par le club du Var. Exclu à la 24e minute après un second carton jaune, l'ancien champion de France avec Marseille (1989), s'est alors emporté contre l'homme en noir, et n'a quitté le terrain qu'après les conseils insistants de ses coéquipiers. Outre ses six matches de suspension ferme, Meyrieu, qui s'est excusé pour ses propos tenus à l'encontre de l'arbitre, a également écopé d'une amende de 100 euros. (Avec AFP)
Paye ton amende ...
Dernière édition de: David Villa (30-04-2009 20:48:43)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ta boite MP est pleine Soun.
Bon je viens juste de faire une découverte qui pourrait changer la face du monde:
Les frères Grimm avaient prévu la Grippe Aviaire et Porcine, et Blanche Neige en est en fait une parabole dont voici l'interprétation pourtant évidente:
Blanche Neige n'a pas été maudite par la méchante sorcière, elle a été infectée par le Virus H7N1 de la "Grippe du Nain" que lui a refilé Atchoum
Blanche Neige n'a ensuite pas perdu connaissance mais s'est simplement alitée avec une meuchante fièvre en attendant les secours
Le Prince Charmant était en fait un charmant docteur qui lui a simplement ramené quelques doses de Tamiflu et qui a profité de l'effet de la fièvre et des médicaments cumulés pour s'envoyer la jolie Blanche Neige
Les Frères Grimm, a l'instar de Nostradamus, doivent être vu comme une paire de prophètes dont les travaux passés sont annonciateurs du sort de l'Humanité
CQFD, je suis génial
A partir de demain, je me mets a travailler sur Hansel et Gretel, je pense que cela pourrait permettre d'établir enfin la vérité sur l'assassinat de Kennedy et la mort de Marylin!
Oh putain... Il est cinglé.
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.79 KiO (Pic : 763.69 KiO) ]