Vous n'êtes pas connecté.
Ca s'trouve, c'est ça chaque année! Tu me diras, on est tellement peu habitués aussi!
Ouai c'est casiment sûr, imaginez que les gros clubs sont en finale, ya plus d'abonnés que de places allouées aux clubs, c'est du grand n'imp.
this is the end ...
je m en vais déprimer
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 15:07:19)
Ca s'trouve, c'est ça chaque année! Tu me diras, on est tellement peu habitués aussi!
Hier matin à la billetterie, la ptite vieille devant moi a sorti en voyant le monde : "En 71 c'était pareil hein !"
C'est bel et bien fini, la preuve sur le site du SDF :
Attention !
Cette séance est fermée à la vente.
Cliquez ici pour afficher votre réservation en cours.
Merci
Mon seul espoir pour le SdF se résume à ...
... Une sorte de message subliminal à base de "@Pichichi" de "MP" ou encore de " " ...
Vive l'aliénation, vive la FFF
Dernière édition de: El_Pichichi (29-04-2009 15:15:06)
Arf, je m'y suis mis trop tard
Damn.
C'est de la folie tout ça... Y plus qu'à essayer de trouver des personnes ayant obtenues des places via leur Ce ou autre et qui ne veulent pas y aller...
Aller j'y crois encore
Dernière édition de: Fabiniou (29-04-2009 15:17:10)
Pres que un club
Regardez l'article, il y a eu un bug, je pense qu'il reste des places, faut attendre que ça se rétablisse.
Tout n'est pas parti en 7 minutes... ou alors
savez vous ou se trouve le kop rennais? au nord ou au sud? Je suis en E1 donc pres de sud! j'espere qu'ils sont au sud!!!! et j'ai ma place!!! ca a ete dur!!! et cher aussi mais ca vaut le coup dsl pour ceux qui ne l'ont pas!
Dernière édition de: Sa3k (29-04-2009 15:27:08)
au nord
Ils sont au Nord.
Pres que un club
3 heures et demi pour rien enfin les places étaient pour mes parents mais fais chier en même temps il fait pas beau
Regardez l'article, il y a eu un bug, je pense qu'il reste des places, faut attendre que ça se rétablisse.
Tout n'est pas parti en 7 minutes... ou alors
quel article?
@ Gw: Mp
et moi et moi pas de MP ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je peux pas croire que 10000 places se soient envolées aussi vite ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Moi non plus, c'est dingue... Ou alors il n'y en avait pas 10 000.
Pres que un club
Bah ce qui est quand même curieux, c'et que ce stade en compte 80.000, dont 40.000 réservées aux deux clubs, plus 10.000 en vente "libre", ce qui donne 50.000 ou un peu plus... Mais bon, grand max 60.000. Où sont les 20.000 autres places? Que les CE, sponsors et compagnie?
.
Il y en avait 3000 tout au plus.
Il reste exactement 1910 places dispo à 75 sur le réseau france billet (+ticketNet ou tickenet compris je ne sais pas) c'est au leclerc de saint gregoire que l'on m'a montré ça.
Pour les places à 100 il y en a 1000 et quelques.
Allez les rouge et noir !
Bah ce qui est quand même curieux, c'et que ce stade en compte 80.000, dont 40.000 réservées aux deux clubs, plus 10.000 en vente "libre", ce qui donne 50.000 ou un peu plus... Mais bon, grand max 60.000. Où sont les 20.000 autres places? Que les CE, sponsors et compagnie?
oui c'est ca plus 10 000 places pour la ligue de bretagne (redistribuer aux club de foot de la region) apres c sponsor partenaire et tout...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.84 KiO (Pic : 756.73 KiO) ]