Vous n'êtes pas connecté.
ouais ca reste qu'une quarantaine de place sur 80 000 donc bon je pense que cela revient plus a un probleme d'organisation
en plus 10 000 places parties en 25 minutes ca me parait chelou
Y'en avait à mon avi plutôt 1500 que 10000.
C'est quand même phénoménale d'avoir autant de mal à avoir des places dans un stade de 80000 places...
Sa fait peut-être des années que c'est comme ça, mais c'est vrai que tant qu'on est pas en finale on ne s'en rend pas compte. Je trouve ça honteux pour la fédération de se foutre autant des supporters.
Dernière édition de: GuI` (29-04-2009 12:51:42)
Bon ben très bizarre, mais j'ai réussi à avoir une place à 12h37. 100 donc. Ce sera moi OU mon père.
Du côté EST en +.
Super la FFF. Merci beaucoup pour cette franche rigolade.
Bizarre ouais mais tant mieux pour toi ou ton père.
Quel bloc?
Dernière édition de: Gus10 (29-04-2009 12:50:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et dire que j'avais déjà le billet de train ... pardon, les .. allé ET retour ..
Trop prévoyant pour au final se faire enfesser.
Cool
sur quel site wuzzi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
wuzzi a écrit:Bon ben très bizarre, mais j'ai réussi à avoir une place à 12h37. 100 donc. Ce sera moi OU mon père.
Du côté EST en +.
Super la FFF. Merci beaucoup pour cette franche rigolade.
Bizarre ouais mais tant mieux pour toi ou ton père.
Quel bloc?
E3 !
Site : Fnac.
Essayez on sait jamais !
On dirait bien que tu t'es fais niquer Gus...
Merci Gus je cherchais une carte du stade. Je suis à moitié content à vrai dire. Ok j'ai une place mais la tirelire grince des dents...qu'est ce qu'on va fait pas pour Rennes. Z'ont intéret à la ramener maintenant cette coupe !
@ Danoch: Bah à la limite je préfère être un peu plus proches du Nord, ça c'est pas un problème.
Par contre c'est vrai que c'est bizarre...
Dernière édition de: Gus10 (29-04-2009 12:59:08)
Vous savez si il reste encore des places de train?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouep train à la boutique du SRFC
je croyais que les rennais étaient au nord
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
moi j'ai les billets de trains... au cas ou ca intéresse du monde... j'ai été trop confiant :'( je pensais réélement avoir mes chances d'avoir un billet ( en fait 3 mais bon )
Go Seahawks !
Moi j'ai déjà ma place de train, mais j'ai un pote qui en cherche une. Je ne suis pas a rennes malheureusement mais je suis au match ce soir, alors pas certains qu'il es reste...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quit à se foutre des supporters hein, ils en ont profiter pour elargir la cat1, du coup les E13/E14 et E2/E1 se retrouvent en categorie 1.
Ca prouve vraiment que la différence entre les 2 catégories est bidon.
J'ai un pote qui vient à l'instant d'avoir 4 places a Ploermel.
Visiblement il reste des places mais le réseau est saturé et personne n'arrive a les sortir...
Ne désespérez pas... Enfin pour ceux qui veulent mettre 75 mini quand même
Allez Pinault sors le chéquier !
par la fnac ?
A mon avis c'est plus que des places à 100 et coté Est. Enfin avec FranceBillet(Fnac, Carrefour,...) c'est ça en tout cas.
GuI` a écrit:D'ailleurs je pige pas trop comment quelqu'un peut réussir à se procurer aussi facilement 5 places pour les revendres sur ebay, alors que d'autre n'y arrive pas alors qu'il veulent vraiment aller au stade.
====> grâce au CE, sponsors qui ont plein de places et qui les distribuent à des touristes qui y connaissent rien au foot !
Ne généralises pas STP!
Je suis abonné CE, et je suis le stade Rennais depuis pas mal d'années...Je suis au stade quand il pleut, gèle, vente...et j'habite à 50 kms de Rennes
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas
Dernière édition de: senema (29-04-2009 13:09:54)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Non dsl, France billet, 4 places a 75 en D6, enregistrées à 12h58...
Allez Pinault sors le chéquier !
fini sur france billet ... au moins eux ils disent quand il y a plus de places...
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.74 KiO) ]