Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 28-04-2009 23:30:30

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Didot aurait été plébiscité pour revenir. Lacombe ne veut pas être désavoué, c'est la raison pour laquelle il se barrerait si ça se faisait. je connais pas les modalités. en tout cas, si GL se barre, Didot est chaud pour revenir.

Dernière édition de: Galette Wurst (28-04-2009 23:31:11)

#477 28-04-2009 23:33:08

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Galette Wurst a écrit:

Didot aurait été plébiscité pour revenir. Lacombe ne veut pas être désavoué, c'est la raison pour laquelle il se barrerait si ça se faisait. je connais pas les modalités. en tout cas, si GL se barre, Didot est chaud pour revenir.

je vote pour, c'est ou qu'on signe ? tongue


banniere.gif

Hors ligne

#478 28-04-2009 23:40:19

finrod
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Romain a écrit:

Et pour tout te dire, étant donné qu'il est le neveu de Pinault, il ne peut trop rien dire.

Nan, par contre là c'est de la désinformation. Je sais juste qu'il a des relations privilégiées avec Daniel Delaveau depuis les dernières élections municipales. Neveu de Pinault c'est faux. Sinon il n'aurait pas été obligé d'aller acheter ses places pour la finale ce matin.

Romain a écrit:

@ Ludovic : C'est normal, Tib ne réponds jamais

Là aussi, c'est faux. Il répond quand on lui demande poliment, c'est tout.

#479 28-04-2009 23:44:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

J'aurais essayé ! smile

Par contre moi j'ai des relations privilégiées avec Salma Hayek, je pourrais essayer de me renseigner. Mais ne dites rien à F-H Pinault ! biglol

"Ne réponds jamais et tu as une chance sur trois d'être banni" était évidemment un mensonge ! Ah la la Finrod, tu ne me laisse même pas essayer de lancer un buzz pour quelques dizaines de minutes !
Je l'aurais bien évidemment démenti si aucune intervention n'aurait eu lieu dans ce sens, don't worry wink

Dernière édition de: Romain (28-04-2009 23:46:43)

Hors ligne

#480 29-04-2009 00:17:53

Shurik'n
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 147

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

finrod a écrit:
Romain a écrit:

Et pour tout te dire, étant donné qu'il est le neveu de Pinault, il ne peut trop rien dire.

Nan, par contre là c'est de la désinformation. Je sais juste qu'il a des relations privilégiées avec Daniel Delaveau depuis les dernières élections municipales. Neveu de Pinault c'est faux. Sinon il n'aurait pas été obligé d'aller acheter ses places pour la finale ce matin.

Romain a écrit:

@ Ludovic : C'est normal, Tib ne réponds jamais

Là aussi, c'est faux. Il répond quand on lui demande poliment, c'est tout.

J'ai eu l'impression d'être poli et pourtant je n'ai pas eu de réponse big_smile


" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

Hors ligne

#481 29-04-2009 00:23:46

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Ce que je viens d'entendre confirmerait un départ de GL à la faveur d'un certain DD.

Est ce que l'arrivée d'un entraineur tel que Deschamps peut faire parler en bien du Stade Rennais ? je pense que oui si il y a les finances qui vont avec...

Je ne vous cache pas que ceci me parait peu crédible donc je vais essayer de remonter à la source de cette rumeur.


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#482 29-04-2009 00:26:57

Shurik'n
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 147

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

l'do a écrit:

Ce que je viens d'entendre confirmerait un départ de GL à la faveur d'un certain DD.

Est ce que l'arrivée d'un entraineur tel que Deschamps peut faire parler en bien du Stade Rennais ? je pense que oui si il y a les finances qui vont avec...

Je ne vous cache pas que ceci me parait peu crédible donc je vais essayer de remonter à la source de cette rumeur.

Et quand tu seras remonté à la source tu te rendras compte que ça partait d'un forum ou un mec a dit : "ça serait bien que deschamps vienne à Rennes il est libre " ou un truc dans le genre.... ^^


" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

Hors ligne

#483 29-04-2009 00:31:02

les rouges
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

au bout de la 20ième page, j'estime avoir le droit de poster ma conneuri à mon tour.
Dréo, après deux grogs à Grenoble a juste voulu dire aux gars d'RMC que le Stade Rennais vivait une année historique, que le club progressait, et qu'il se pourrait bien qu'il ramène une 3ème Coupe de France Route de Lorient (tu m'étonnes...), et que c'est pas fini, Riolo pourra encore dire du bien du Stade Rennais, en 2010, quand il aura à la place de Wiltord et de M'Bia l'équivalent en pesetas pas corrompues contrôlées par la DNCG de l'UEFA (Platini):  SAMUEL ETO'O hermine j'm'enflamme un peu comme vous, en fait c'est le neveu d'Omam-Biyick qui sera aligné aux côtés de Gyan, Sow et Kembo en 2010. Je parie une bouteille de cidre là-dessus hermine

#484 29-04-2009 00:33:27

finrod
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

@ Shurik'n : Réessaye peut-être. Tib est assez lunatique et puis là j'imagine qu'il a eu pas mal de demandes à traiter...

#485 29-04-2009 00:37:03

Shurik'n
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-10-2007
Messages: 147

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

finrod a écrit:

@ Shurik'n : Réessaye peut-être. Tib est assez lunatique et puis là j'imagine qu'il a eu pas mal de demandes à traiter...

Je t'ai aussi envoyé un MP je sais que c'est ce que j'ai mis mais je veux juste savoir si c'est de la même chose dont vous parlez?


" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly

Hors ligne

#486 29-04-2009 00:50:55

les rouges
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

l'do a écrit:

Ce que je viens d'entendre confirmerait un départ de GL à la faveur d'un certain DD.

Est ce que l'arrivée d'un entraineur tel que Deschamps peut faire parler en bien du Stade Rennais ? je pense que oui si il y a les finances qui vont avec...

Je ne vous cache pas que ceci me parait peu crédible donc je vais essayer de remonter à la source de cette rumeur.

j't'avais zappé: ne crois jamais ce que les journaleux de l'Equipe te pondent. Un conseil. Ou alors, Tapie en lieu et place de FDSS, Amoros pour Dréo, et la Desch qui remplace Moustach'...Mouais, tu paries ta teillebou?

#487 29-04-2009 00:52:32

Galette Wurst
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

tant que Raymond débarque pas, vous pouvez me mettre qui vous voulez, je prends.

#488 29-04-2009 00:56:53

les rouges
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

tu parles de Domenech, pas de Goethals?

#489 29-04-2009 01:22:37

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

c'est incroyable comme ce topic attire un nombre de footix qui lancent des rumeurs toutes sans aucun fondement.

Merci le Doc roll

Hors ligne

#490 29-04-2009 01:33:34

omar35
Membre
Inscrit(e): 28-04-2009
Messages: 2

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Perso, je pense que Dréossi va annoncer la construction d'un grand stade de 50 000 places:

"Dans le cadre du plan de relance, une proposition de loi devrait être déposée en juin pour autoriser la construction d'une douzaine de stades d'environ 50 000 places chacun dans la perspective de l'Euro 2016 que la France souhaite accueillir. Le ministre chargé de la Relance, Patrick Devedjian, estime que ces nouvelles infrastructures sont « de toute façon nécessaires ». Parmi les villes qui se sont déjà portées candidates : Marseille, Lyon, Lille et Rennes."   Le Figaro, 23/04/2009

Ca correspondrait bien à ses déclarations: "on va annoncer quelque chose de très important pour le club, et on va encore parler de rennes en bien".

Hors ligne

#491 29-04-2009 01:41:03

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Donc d'après toi, Dréossi va annoncer le 5 mai les effets d'une hypothétique loi qui sera débattue à l'Assemblée en juin... Je ne savais pas que notre Pierrot était si influent.

Hors ligne

#492 29-04-2009 02:31:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Un stade de 50 000 qui serait même pas rempli à moitié 4 fois sur 5...! Ca sonnerait creux... comme à Toulouse. Bonjour l'ambiance! sad

Sinon ça fait bizarre de voir des forumeurs avec 1,6 ou 13 messages... Bienvenue à eux! wink

Hors ligne

#493 29-04-2009 03:01:09

les rouges
Invité

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

paquit35 a écrit:

c'est incroyable comme ce topic attire un nombre de footix qui lancent des rumeurs toutes sans aucun fondement.

Merci le Doc roll

ne complexe pas, c'est pas la peine hermine

#494 29-04-2009 10:18:34

luibleu
banni
Inscrit(e): 26-04-2009
Messages: 14

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

bonjour a tous je vous écouter depuis quelle que jours je me suis inscrits ici parce que on ma dit que j'allais bien rigoler est je suis plier en deux .la petit annonce de dréossi n'est pas du tout relié sur ce forum voir si quelle qu'un en  parler sur la page 19. moi je suis un conseiller de cette personne  la personne seras annoncer 11 mai prochain merci  et bonne discute a très bientôt supporters du stade rennais.
ps : l'annonce sera faite sur le site du stade rennais 11mai 2009

Hors ligne

#495 29-04-2009 10:21:26

Cornelius
Membre
Inscrit(e): 20-07-2008
Messages: 95

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

Tu entretenir bien le mystaire je trouv.

Hors ligne

#496 29-04-2009 10:24:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

luibleu a écrit:

bonjour a tous je vous écouter depuis quelle que jours je me suis inscrits ici parce que on ma dit que j'allais bien rigoler est je suis plier en deux .la petit annonce de dréossi n'est pas du tout relié sur ce forum voir si quelle qu'un en  parler sur la page 19. moi je suis un conseiller de cette personne  la personne seras annoncer 11 mai prochain merci  et bonne discute a très bientôt supporters du stade rennais.
ps : l'annonce sera faite sur le site du stade rennais 11mai 2009

biglol

Ce topic est consternant...

Hors ligne

#497 29-04-2009 10:25:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

c'est un nouveau jeu d'ecrire comme de goliots ou vous l'etes vraiment Luibleu et Cornelius ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#498 29-04-2009 10:30:55

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

@ Gaudi: Pour Cornelius, je pense que c'est de la blague...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#499 29-04-2009 10:36:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

luibleu moi pas comprendre toi ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#500 29-04-2009 10:51:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: La "bonne surprise" de Dréossi - Les paris sont ouverts

bop a écrit:

@ Gaudi: Pour Cornelius, je pense que c'est de la blague...

j'espère pour lui, mais sans emoticone, le doute est permis....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 31
[Bot] ClaudeBot (31)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.57 KiO (Pic : 769.47 KiO) ]