Vous n'êtes pas connecté.
gast ! yavait une distribution gratuite de patates, ici ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ducoup jpenss que C mieu sur fancebillet, ou ticketnet, perso je prendrais frnacebillet, jamais eu de soucis!!!!!!!!!
(ma place est en N4, deuxieme anneau, chui bien moi!!!!! ^^ )
toujours allez les rouges !!!
ridicule la tof......^^
toujours allez les rouges !!!
fnac si tu es sur rennes, tu peux direct aller chercher ta place a la fnac apres l'avoir payé sur le net
maxou22 > Merci de faire un effort sur l'orthographe !
on peut se pré-inscrire maxou?
2910 places ? Perso j'y crois pas une seconde. En plus il devrait rester des places à 25 et 45. Toutes les catégories doivent être disponible au grand public !
On verra demain...
#ToutDonner
Pendant ce temps, chez les paysans :
une véritable révolution là bas
par contre je viens de voir que j'etais deja inscrit sur le site du stade de france ^^
quand on commande une place au stade de france, on peut ensuite retirer a un virgin ou cultura pres de notre domicile
Salut tout le monde !
Je suis de Brest et je galère pour aller à la pêche aux infos pour avoir des places ... depuis quelques jours.
Donc, au final : Il ne reste que des places à 75 ou 100 euros à Brest (Carrefou, Leclerc) ... Super. La grande classe.
La vente commence, comme vous le savez, demain, à 12h, à mon avis, va y avoir des déçus ...
Perso, ça ne me gêne pas trop trop, nous sommes 4 voire 5 à y aller à Paris en bagnole ... Donc, en gros, entre le gasoil, la place, le péage, la bouffe, si tout se passe comme prévu, on fait l'aller retour à 120 euros environ, par personne.
Voilà pour les infos.
Donc je viens de voir le shema proposé la page précédente mais je ne comprends pas ils disent que dèrière les buts les places sont de catégories 2 mais c'est quoi le truc , normalement c'est des places a 25 pas a 75 et en plus elles ont été vendue par les stades non ???? , rennes derrière les buts nord et guimgamp au sud non ? je comprends plus rien la .... Sinon je vais chercher 3 places a 45 demain a midi , je pourrais choisir ? Si oui vous me conseillé lesquels ???
comment on s inscrit sur le site du stade de france goul?
Sinon je vais chercher 3 places a 45 demain a midi , je pourrais choisir ? Si oui vous me conseillé lesquels ???
C'est mort. Lis mon message précédent .. Ca va être pareil partout ... C'est géré par Informatique ...
a mon avis c'est le meme login que sur le site de virgin, autrement tu peux faire comme si tu achetais autre chose sans valider la commande jusqu'au bout
OK mais c'est quoi le bordel du dèrrière les buts la je comprends pas c'était sensé ètre les places a 25 qu'on pouvait acheter au club non????????????????????????????? pourquoi les places a 45 sont principalement tout en haut dèière les buts alors ...... je suis déboussolé la ... ^^
Et ben toutes les autres places à45 situées en "zone neutre" ont été aux clubs de Bretagne, aux CE, aux sponsors, etc...
C'est con mais c'est comme ça...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
75 ou 100 euros
100 , c'est quoi ? C'est 2 jours de boulot ! 2 jours, c'est quoi dans une vie, hein ?
Y en a qui épargne depuis 38 ans pour voir ce match (soit environ 13 870 jours )
Pour moi, la fin justifie les moyens !
Bon courage à tous et a toutes pour demain.
On va mettre le feu au SDF !!!
Let's go Roazhon
Allez Pinault sors le chéquier !
y'a pas qqn qui passe sur le forum et qui est emmerdé pour se rendre au SDF ?
Je suis en voiture, il me manque 1 personne pour combler les frais de déplacements (gasoil + péage)
Je demande juste une participation aux frais (péage : 52 euros, gasoil : environ 80 euros) de 40 euros, aller-retour.
J'ai déjà 3 personne avec moi. A voir dès ce soir, ça décidera si nous y allons ou pas. La place à 75 euros change le budget ...
PS: Je pars de Brest.
Dernière édition de: nikolerigolo (28-04-2009 20:40:49)
et vous pensez qu'il y aura vraiment beaucoup de queue dans les billeterie comme carrefour , cultura etc , ça vaut le coup d'y aller une heure à l'avance , parce que j'irais sois au carrefour de saint malo , soit dans le cultura qui se trouve dans la galerie marchande .
Je me pose exactement la même question ......
Et j'ai la réponse pour toi : Tu y vas en avance, si il n'y a personne, tu vas faire tes courses ou tu vas lire des BD en attendant l'ouverture, sans oublier bien sur de garder un oeil sur le guichet !
Et voilà !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.68 KiO (Pic : 771.58 KiO) ]