Vous n'êtes pas connecté.
m'en fous c'est le taf qui paye pas moi (en plus j'ai pris le tel d'un collegue qui est parti de la boite )
Mise en vente et autres séances
Mise en vente le mercredi 29 avril à 12h. Ventes PMR uniquement et directement auprès de la FFF
quelqu'un sait se que ca veut dire
Pour Moi (le R j'arrive pas a trouver)
Tiens, après avoir vu plusieurs membres de SRO en photo sur le site off, voila qu'on aperçoit notre ami Polo de Radio Laser complètement en transe dans "Rouge et Noir". Décidément...
PMR veut dire "Personne à Mobilité Réduite".
Salut à tous ! J'ai eu mon billet ce matin à la RDL mais je dois en prendre 2 demain pour mon frère.
Pouvez-vous me lister les sites qui vendent des places demain ?
- Sur stadedefrance : ça sera dans l'onglet boutique ?
- Sur ticketnet : ça sera en vente sur le site ?
Quel est le bloc exact à prendre pour être à coté des rennais et avec une place à 45 ?
Vous pensez que les blocs R ou H sont bien ?
Merci d'avance !
Les blocs R et H sont ceux les plus proches des rennais donc... Oui.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
va plutot en R parce qu'apres tu peux aller pres du podium pour la remise de coupe
Bonsoir à tous ,
Je suis de retour du carrefour de cesson et malheureusement il ne restera que des places a 75 et 100 euros demain ! Esque cela signifi que c'est partout pareil ? pourtant la billeterie du stade rennais m'a gentiment dit quil y'aurait des places pour les 4 cathégories ...
Quelqu'un aurait des informations pour la Fnac , Leclerc , carrefour alma et sur internet ??
Merci
Je pense qu'il y a un quota quand même. Logiquement.
Ceux qui prennent le car pour aller au SDF , es-ce-qu'il faut prendre le metro après pour arriver au stade ou es-ce que c'est juste a coté du stade ou aux environs ?
Plus que des places à 75 et 100 dans le réseau...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Sympa la petite photos des SROnliners sur le site off ^^
Et content que vous ayez tous pu avoir vos places, maintenant on croise les doigts pour les expatriés!
L'éternel revenant
Plus de place a 45 euros...
Je viens de passer au leclerc et la nana m'a dit qu'il ne restait que du 75 et 100 euros ...
Merci...mais j'ai peur. Je réquisitionne déjà quelqu'un dans mon appart pour rester à mes cotés avec un autre ordi pour assurer le coup. Et 75 la place, ca va me faire très très mal aux fesses mais bon...Roazhon qu'est ce que je ferais pas pour toi...
Il reste exactement 1910 places dispo à 75 sur le réseau france billet (+ticketNet ou tickenet compris je ne sais pas) c'est au leclerc de saint gregoire que l'on m'a montré ça.
Pour les places à 100 il y en a 1000 et quelques
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Je croyais que c'était 10 000 places environ ?
Ca fait quand même 8 000 de moins ton chiffre là.
Il reste exactement 1910 places dispo à 75 sur le réseau france billet (+ticketNet ou tickenet compris je ne sais pas) c'est au leclerc de saint gregoire que l'on m'a montré ça.
Pour les places à 100 il y en a 1000 et quelques
Donc il reste 2910 places au total , alors que la vente "tout public" n'a pas encore débutée ?
ben ouais le compte n'est pas bon là
Bizar on arrive pas à 10 000 places de la FFF .... qu'elle honte cette distribution ! La final se jouerai pas o parc des princes par asar ^^ pourant on dirait !!!!
Ah il manquait plus que ça.... Bon y a plus qu'à prier pour qu'ils arrivent en finale l'année prochaine....
moi je me suis pointer au stade se matin a 6H45 finalement, et a sa place au stade et son déplacement en cars!!!!!
Je suis dans le car 50, ya quelqu'un ici, qui prend se car? ^^
non, demain il y aura plus de place que cela mise en vente!!!!!! perso je conseillerais le net, francebillet ou le site du stade de france!!!!!! un petit conseil, créer votre compte avant, cela vous permettra d'enregistrer vos coordonnées bancaires, comme cela il vous restera juste a valider le nombre de place que vous voulez, et puis C bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'espere que le SRO va s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE CAMARADE ^^
toujours allez les rouges !!!
Sur la billetterie du stade de france on peut pas se pré enregistrer
donc c'est mieux de prendre sur autres choses, nan?
C est quoi pour vous le meilleur?
C'est laquelle la mienne ?!!!!
La petite blonde sur la droite.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pendant ce temps, chez les paysans :
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 767.2 KiO) ]