Vous n'êtes pas connecté.
a guingamp ils avait aussi 3000 places a vendre et une file de 2000 personnes, mais eux pouvaient prendre 2 places par personne
Je ne vois pas d'injustice ici, comment auraient ils pu faire mieux? Ouvrir 30.000 places à tous les parisiens sur le net?
Ouais, en en offrant moins aux "partenaires"... C'est tout ce qu'on peut leur reprocher. Le reste, les 40 000 places en vente à Guingamp et Rennes, les places aux amateurs, je trouve ça normal.
Mais sur les 30 000 places qui ont "disparu", je pense pas qu'il y en ait tant que ca qui soient allées aux clubs amateurs. Ca fait quand même beaucoup pour les sponsors et les CE.
Dernière édition de: Soun (28-04-2009 14:20:16)
Je serais des 11:55 (10:55 ici) avec ma CB a rafraichir la page du Stade de France toutes les 3 secondes jusqu'a ce que le petit bouton (ALERTE) se transforme en petit bouton Reserver.
J'ai réussi a avoir 2 tickets au plus bas prix pour la finale de la Master Cup ATP de Tennis à Londres en faisant comme ça, ça se doit de marcher également pour la finale de la Coupe de France...
Comme tu l'as dit toi même Soun, c'était 50 places par club maxi.
Mon père, vice président d'un club de la région rennaise n'a même pas pu avoir la sienne tellement la demande est forte en interne, et ce n'est pas le seul club dans ce cas.
Dernière édition de: Roskaï (28-04-2009 14:22:21)
Pareil que toi Puchkin!
Je crois que si il faut j'vais les mettre leur putain de 150. J'veux pas louper ça!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'pense que j'irai directement à la Fnac. J'ai la flippe du bug internet.
Juju, en mode parano péssimiste.
A ton avis ce risque il est fort?
Parce que j'ai pas d'autre moyen moi.
Pareil que toi Puchkin!
Je crois que si il faut j'vais les mettre leur putain de 150. J'veux pas louper ça!
Ce match, c'est l'occasion d'une vie ! Je vais y claquer mes Livres Sterling s'il le faut !
Justement je ne savais pas quelle technique adopter.
Entre la peur du bug internet suite à la surcharge de visiteurs et la crainte que dans ma billetterie Carrefour leur PC ne marche pas (si si c'est déjà arrivé pour une place à un concert des Svinkels) ou qu'il n'y ait personne au comptoir, j'ai choisi la technique infaillible : j'irai à carrefour pendant que ma copine rafraichira la page du SdF
Avec bien sur une communication par tel entre nous deux pour connaitre l'avancement de la démarche de chacun (Ce serait dommage de se retrouver avec 4 places. Mais à choisir, je préfère ça que de me retrouver bredouille )
Dernière édition de: Fabiniou (28-04-2009 14:25:43)
Pres que un club
T'inquiètes, si tu as 4 places tu trouveras facilement preneur ici Et ça n'a rien à voir avec du marché noir...
Bah fabiniou si jamais t'as 2 places en trop fait moi signe!
Pas de soucis, je sais qu'elle ne me resteront pas sur les bras
Pres que un club
La question a sûrement due être posée mais je la pose :
Si je vais à Carrefour réserver la place pour la finale, j'aurai le droit de réserver combien de places ? Sur le site de la billeterie de Carrefour, ils disents 15 sauf si un nombre de places différent est indiqué. Je doute vraiment qu'ils fixeront le seuil à 15...
Merci d'avance pour votre réponse !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Aucune idée, 15 ça me parait beaucoup, mais pourquoi pas... Pourquoi tu veux en acheter tout un stock ?
Pres que un club
(Ce serait dommage de se retrouver avec 4 places. Mais à choisir, je préfère ça que de me retrouver bredouille )
"Ou plutôt, brocouille, comme on dit dans le Bouchonnoy"
Dernière édition de: Soun (28-04-2009 14:31:01)
Fabiniou a écrit:(Ce serait dommage de se retrouver avec 4 places. Mais à choisir, je préfère ça que de me retrouver bredouille )
"Ou plutôt, brocouille, comme on dit dans le Bouchonnoy"
Oui sauf qu'à la fin de la journée je ne crois pas trop à un lâcher de "placinettes" en cas de retour broucouille de carrefour
Pres que un club
Ouep s'il te plait n'en prends pas 15^^
Pour Carrefour je suppose qu'il n'y a pas de places en vente dans tous les magasins de France.
Quelqu'un saurait dans lesquels on pourra en trouver?
J'ai pas trouvé d'infos sur le site.
Dernière édition de: Gus10 (28-04-2009 14:39:44)
j'ai lu que c'était 4 max
@ Gus : Le mieux c'est que tu passes aujourd'hui dans le carrefour en question et tu leur demandes si demain ils vendront des places pour la finale de la CdF. Et surtout à quelle heure ! Parce qu'ils m'ont dit que parfois ils vendent les places un peu plus tard que l'heure d'ouverture car il y a une priorité au net.
Pres que un club
Ouais enfin de toute façon je demande ça mais à mon avis chez moi ils en vendront pas. Ou alors je serais le seul à en acheter.
Donc je serais sur internet et pis c'est tout.
Je pense que tous les Carrefour vont vendre des places, qu'ils soient sur Rennes ou non, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. (mais bon tu peux tjrs leur téléphoner avant)
Limite tu as de la chance, il y aura moins de queue que sur Rennes.
Dernière édition de: kabira (28-04-2009 14:49:15)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.99 KiO (Pic : 778.89 KiO) ]