Vous n'êtes pas connecté.
Je suis arrivé à 6h au Stade, y'avait déjà facile 400-500 personnes devant nous. Apparement les premiers sont arrivés à minuit et demi
A mon avis, c'est foutu pour ceux qui sont arrivés après 8h, y'avait déjà 3000 personnes dans la queue... Une pensée pour Tib, qui est de ceux-là
Dernière édition de: Soun (28-04-2009 09:00:00)
Stade de France pourri, ils ne pouvaient pas en faire un plus grand?
Une pensée à DV et Tenshi, j'espère qu'ils ont de quoi tenir dans leur packetage.
Dernière édition de: Roskaï (28-04-2009 09:06:44)
OK.
Sinon côté stimulants : café? redbull ? ventoline? cigarettes ? 8-6 ? amphétamines ?
Bon j'ai mes places (une pour bibi et une pour ma femme qui n'a jamais été au stade de France!!)
Maintenant comme on est plusieurs, faut voir comment on monte à Panam !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ah les petits malins...
N'empêche, je ne pensais pas que Rennes allait susciter un tel engouement.
Quoi qu'il arrive, cette finale aura prouvé que Rennes a bel et bien un public, qui était en période d'incubation depuis 38 ans.
Quoi qu'il arrive, cette finale aura prouvé que Rennes a bel et bien un public, qui était en période d'incubation depuis 38 ans.
Ouais... ou un public de footix qui ne se réveille que pour une finale, au choix.
En même temps, y'a 20 000 places à vendre par le club, soit moins que notre affluence moyenne... On peut imaginer que les gens qui viennent à St-Denis sont des gens qui viennent régulièrement au Stade de la Route de Lorient.
Je pense que la plupart d'entre eux ne sont pas des gens qui se "réveillent".
Et puis y'a aussi sûrement des mecs qui n'ont pas forcément les moyens de venir à chaque match, et pour qui c'est l'occasion où jamais de supporter le club.
Dernière édition de: Soun (28-04-2009 10:09:54)
Ouais plutôt finrod....
Sinon il reste des places dans les bus ?
Dernière édition de: hamdenpark (28-04-2009 10:09:20)
ou ça peut être des gens qui n'habitent pas sur rennes, mais qui montent au stade de France pour voir son équipe gagner la coupe ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je ne suis pas d'accord avec toi finrod, mais cela vient peut être d'une conception différente du terme "footix", dont je ne raffole pas particulièrement d'ailleurs.
C'est quoi un footix?
Un beauf ivre tout déguisé qui chante à tout les matchs? Dans ce cas Rennes n'est pas un public de footix, il vaut mieux regarder à Liverpool ou Lens (je stigmatise c'est vrai mais c'est pour faire comprendre l'image).
Une personne qui vient voir le match en "spectateur"? Il y en a beaucoup à Rennes, mais il n'y a rien de footix là dedans, je dirais peut être même au contraire .
Un vieux un peu frustré et pas content des saisons du Stade Rennais, gueulard? Là oui, il y en a à foison à Rennes.
Dernière édition de: Roskaï (28-04-2009 10:19:42)
C'est bon tout est règlé?
Dernière édition de: Roskaï (28-04-2009 10:22:17)
J'ai eu mes places aujourd'hui par un miracle incroyable alors je souhaite bon courage à tous ceux qui font la queue depuis des heures!
J'espère que les gens seront autant motivés pour chanter au sdf que pour avoir ces maudites places!:rolleyes:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Je ne suis pas d'accord avec toi finrod, mais cela vient peut être d'une conception différente du terme "footix", dont je ne raffole pas particulièrement d'ailleurs.
Ce que j'ai dis ne reflète pas mon opinion, j'imagine juste ce que peut se dire quelqu'un d'extérieur devant cette "ruée" soudaine.
Je ne cache pas non plus qu'il y avait une certaine part de provocation gratuite dedans ^^
Je me suis donc pris le panneau en pleine face !
ça y est c'est fait debout 5h00 arrivée 5h45 au stade j'ai eu peur mais c'est bon, je ne t'ai pas vu soun dans toute cette foule.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Ca y est je l'ai! Je suis arrivé à 6h45 reparti à 10h45 , trop bien! Pour ma part c'est du N4 je pense que c'est pas mal.
Bon courage aux autres ( ceux qui longent le stade en ce moment )
Allez les Rouges et Noirs!!!
N4 c'est au même niveau que L10, mais sur la droite du virage. Tu auras la même vue que celle que j'ai posté, mais sur la droite
Edit : il y a quelque temps un forumeur cherchait à se procurer des places pour une personne à mobilité réduite ; j'ai trouvé ça par hasard sur le site de la FFF, ça pourra peut-être servir à quelqu'un si lui a déjà trouvé une solution :
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou … de-PMR.pdf
Dernière édition de: Soun (28-04-2009 11:34:20)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]