Vous n'êtes pas connecté.
Bon bonne nuit a tous, demain il faut se lever tot 5h debout pour y etre un peu avt 6h.Soun a demain
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
aba pour ce tarif vous m'offrez lecharpe de la finale :biglol:
Valar morghulis !!
La flemme de tout relire donc je vais peut être poser une question qui a déjà été posée donc je m'excuse d'avance si c'est le cas.
Voici la question:
Est ce que quelqu'un sait s'il y aura des places à 45 en vente mercredi à la fnac ou autre?
Franchement on verra mercredi mais plus ça va plus j'en doute.
10 000 places seulement à vendre à partir de mercredi...
on risque de se taper au mieux du 75 euros...
je ne trouve pas ça normal pour l'histoire des places avec les CE. Tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter mais bon... du coup les autres qui ne peuvent pas se déplacer au Stade ou qui n'ont pas cette chance vont se retrouver à se bastonner pour les places les plus chères...
Enfin je vous apprend rien...
Peut être que c'est un engouement "breton" mais je serai très surpris que les places ne partent pas à une vitesse folle... vu que tout le monde en veut 4 ou 5 minimum
Je reviens du stade la et apparament une seule billeterie d'ouverture (les autres endroits les barrières avaient disparu...
A votre avis il y a des risques pour que ça sature sur les serveurs si on achète sur internet mercredi midi?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouh, ça se corse pour le changement dans la file à la mi-temps...
Si tu es juste remplacé,je trouve que c'est très faisable;par contre si de un vous devenez deux!...
Sinon je trouve dingue qu'il ne reste que 10 000 places! Sur les 40 000 non pris par les 2 clubs je pensais qu'il en resterai 20 000 ou 25 000. S'il n'y a que 10 000 ,tout risque de partir en une heure,sans parler d'un possible bug...
Je ne vais pas râler contre les places attribuées aux CE car demain je vais savoir si j'ai mes places par un CE mais je pense qu'il y a eu de gros abus si seulement 10 000 places restent pour le grand public!
C'est le risque de voir des gens qui ne connaissent rien au foot à cette finale car c'est le Stade de France,car c'est la finale et car ils sont de Rennes ou de Guingamp... Bonjour pour l'ambiance au stade!
Je serai surtout dégoûté si des passionnés du club comme nous,les forumers de SRO,nous nous retrouvons sur le carreau!
Il faut absolument en être!... Réponse d'ici 36 heures...
Pff arrêtez, j'en ai une boule au ventre...
Mon père fait le maximum demain pour voir avec son CE. Je croise les doigts. Sinon, je serai à midi pile à la Fnac. Vivement qu'elles soient entre mes mains... ou pas. Mais je ne préfère pas y songer.
.
Je croise les doigts aussi! Et j'attends...
Moi de toute façon j'ai pas le choix internet à midi pile mercredi.
Si il y a un bug: ciao le Stade de France...
Je vais stresser jusquà ce que j'ai ces foutus places!
Franchement je pense que mercredi entre 12 et 13 H,voire 14H ça devrait être bon... Après tout cette finale n'interesse pas toute la France (la Bretagne-surtout 35 et 22+ Paris) et puis plein de monde a ou va avoir demain ses places (abonné,CE,club de foot...)
On se rassure comme on peut avant le verdict...
Petite question: comment marche la réservation sur internet? On imprime le billet à domicile ou on doit le retirer avant le match sur place ou on nous l'envoie?
Pareil en espérant qu'il reste des places à 25/45e...
#ToutDonner
Petite question: comment marche la réservation sur internet? On imprime le billet à domicile ou on doit le retirer avant le match sur place ou on nous l'envoie?
J'ai la même question.
Je l'ai pas posé ça me paraissait trop con. ^^^
Je dirais qu'on nous l'envoie mais bon... J'ai jamais commander une place sur internet donc j'en sais rien en fait.
Pareil en espérant qu'il reste des places à 25/45e...
A 45 peut être, mais il n'y en aura plus à 25 d'après ce que j'ai compris.
Dernière édition de: Gus10 (28-04-2009 01:06:41)
J'ai l'impression que les médecins auront fort à faire cette semaine...entre les ulcères et les crises d'hystérie!
Concernant les places attribuées par les CE, c'est toujours rageant mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...On ressent un peu d'amertume lorsque des personnes s'affichent en futur spectateur de la finale alors qu'ils ne supportent aucune des deux équipes (et j'en connais!).
Mais, une chose est certaine, ceux qui comme nous auront "galérés" pour obtenir le précieux sésame (ou anneau... ) apprécieront d'autant plus leur séjour parisien. Car en reprenant cette citation célèbre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
En tout cas je serai dans la file d'attente dès 6h...c'est une finale de coupe de France, P...!
Bon courage à tous (on les aura nos places!!!) et allez Rennes!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
J'ai l'impression que les médecins auront fort à faire cette semaine...entre les ulcères et les crises d'hystérie!
Concernant les places attribuées par les CE, c'est toujours rageant mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...On ressent un peu d'amertume lorsque des personnes s'affichent en futur spectateur de la finale alors qu'ils ne supportent aucune des deux équipes (et j'en connais!).
Mais, une chose est certaine, ceux qui comme nous auront "galérés" pour obtenir le précieux sésame (ou anneau... ) apprécieront d'autant plus leur séjour parisien. Car en reprenant cette citation célèbre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
En tout cas je serai dans la file d'attente dès 6h...c'est une finale de coupe de France, P...!
Bon courage à tous (on les aura nos places!!!) et allez Rennes!
Il est temps d'aller dormir dans ce cas,non?
Dormir? J'ai cette chance (dans certaines circonstances) de me contenter de très peu de sommeil ^^
Il peut peut-être pas!
tu as surement raison...ça fait tellement que je supporte Rennes (entouré de nantais intolérants) que je me vois mal ne pas en être...
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (28-04-2009 01:32:12)
Bon, il est 5 heures et demi, je sors de la douche. Direction le Stade
J'ose espérer que mes sept compagnons d'infortune se sont réveillés eux aussi.
La journée va être longue, jusqu'à 18h...
j'habite pas loin du stade et
y a déjà la queue jusqu'à la boutique incroyable!!
bon courage à vous pour l'obtention du sésame....
j'habite pas loin du stade et
y a déjà la queue jusqu'à la boutique incroyable!!
bon courage à vous pour l'obtention du sésame....
génial ... ça va faire mal je sens.
là c'est rendu au resto! et ben là les personnes ne sont pas sorti avant midi! par contre je ne sais pas du tt combien ça représente de personnes
ben maintenant la file d'attente dépasse la longeur du stade..2h avant l'ouverture des guichets
non ils doivent surement te l'envoyer, ce sont des billets officiels ( c'est pas comme les e-tickets). j'imagine même pas la tête du mec a l'entrée du SDF si tu lui présentes un feuille A4 pliée en guise de ticket .
ouais ben vu la file d'attenteje crois que c'est mort pour moi
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.12 KiO (Pic : 781.02 KiO) ]