Vous n'êtes pas connecté.
Ca veut dire quoi, "la rumeur de YAKIN était présente" ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ben elle était là elle prenait son canon comme tous les jeudis matin avec les habitués du café!!
enfin moi je comprends ca comme ca
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ca veut dire qu en discutant transfert il s'avere que le staff suit plusieurs possibilités a la fois.
En cas d'echec de KRANJKAR il se repliieront aujpouird'hui sur la piste YAKIN qui était en suspend.
Moi j'espere sincerement que RENNES VA TROUVER UN BON N° 10 avant ce soir autrement il y a du soucis à se faire au PARC DES SPORTS
Bon ben, y'a plus qu'à recruter Higuain ou Kerlon
Nonda vers Blackburn : http://home.skysports.com/transferartic … lid=413264
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
derniere grosse rumeur en france , barthez pourrait signer à ... lorient!
source maxi foot .
Valar morghulis !!
rumeur rime vraiment avec connerie en ce moment!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
mdr
Lorient maison de retraite de l'om...
Si ils le font je dis bravo et ils se maintiennent a mon avis et termine meme devant rennes...
Dernière édition de: Rossoneri (31-08-2006 14:18:31)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tu peu mettre le lien sil te plait parceque je sui aller sur le zsite et j'ai rien trouver
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
mdr
Lorient maison de retraite de l'om...
Si ils le font je dis bravo et ils se maintiennent a mon avis et termine meme devant rennes...
Après Fiorèse, Marlet voilà Barthez qui pourrait s'engager en faveur du FC Lorient !:biglol::rolleyes:
Alors là, si ça se fait...no comment !
Maxifoot :
Demain il sera trop tard ! Les clubs ont jusquà ce soir minuit pour valider les derniers transferts du marché estival. Et le moins que lon puisse dire, cest que les dirigeants sactivent en coulisse pour boucler leur effectif. Tout saccélère entre les joueurs qui ne veulent pas rester sur le carreau et les dirigeants à laffût dune belle opportunité de dernière minute. La dernière grosse rumeur serait la signature potentielle de Fabien Barthez à Lorient. Info ou intox ? (Par Nicolas Lagavardan)
INTOX, Bartez n'ira jamais à LORIENT.
Ils n'ont pas les moyens( salaire) et ils détiennent un bon gardien(eux) en la personne d'AUDART
jcomprend plus rien
on annonçait mascherano a west-ham en compagnie de tevez eh bien cela ne devrait pas se faire puiske manchester united vient de faire une offre de 27 millions d'euros aux corinthians
ce qu'il faut comprendre c'est que RENNES est au abonnés absent du marché et que l'on jouera le maintien cette année et que l'on perdra RUBIO, UTAKA, BRIAND en fin de saison
Ben oui, bien sûr
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ce qu'il faut comprendre c'est que RENNES est au abonnés absent du marché et que l'on jouera le maintien cette année et que l'on perdra RUBIO, UTAKA, BRIAND en fin de saison
Et d'ailleurs ils ont déjà un près contract avec Sochaux...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Qui voudrait de Briand?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ben franchement s'il continue à progresser comme en ce moment, on en reparlera en fin de saison...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
briand RESTE UN JOUEUR TRES PROMETTEUR ET MISE A PART LUI QUI A MARQUE UN BUT CETTE ANNEE?
IL FAUT LAISSER LES JEUNES JOUES? IL EST TOUT DE ¨MEME EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
de plus je pense que l'on a déniché un super joueur en la compagnie de MELCHIOT, c'est un joueur solide et expérimenté
briand RESTE UN JOUEUR TRES PROMETTEUR ET MISE A PART LUI QUI A MARQUE UN BUT CETTE ANNEE?
IL FAUT LAISSER LES JEUNES JOUES? IL EST TOUT DE ¨MEME EN EQUIPE DE FRANCE ESPOIR
Rubio...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
a svoir ce n'es pas une rumeur de transfert mais je ne savai pas ou le mettre
Le défenseur international égyptien Mohammed Abdel Wahab est mort d'une crise cardiaque jeudi, lors d'un entraînement avec son club Al-Ahly, champion d'Egypte. Il était âgé de 22 ans.
(eurosport)
transfert direct de la terre au ciel
J'espère que doc Dre n'est pas parti en égypte pour le faire signer.... autrement faut le rappeler tout de suite..... on perd du là pierrot on perd du temps.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Humour quand tu nous..... :oops::oops::oops:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le recrutement lyonnais laisse a désirer quand meme
Les stars promis par Aulas ne viendront jamais...
Ils vont quand meme se balder en Ligue 1...
Par contre en champions league ils vont se faire sortir en quart...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]