Vous n'êtes pas connecté.
Magic > C'est une évidence. Mais, grâce à mon CE, j'ai eu la possibilité d'avoir deux places.
Peut-être que sans son aide, je serai resté sur la "béquille"...
Quand tu parles de suivre le club MagicBreizh, tu veux dire aller aux matchs?
Dernière édition de: bop (27-04-2009 19:10:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Au moins suivre les matchs et les résultats du club. Beaucoup de mes collègues y vont juste pour aller au SdF. Rennes joue la finale, c'est du bonus en gros. Ils en ont bien sûr le droit, mais la Ligue ne devrait pas autoriser ces achats massifs.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mince ! J'ai zappé mon portefeuille cette semaine, donc je n'aurais pas ma carte d'identité ou tout autre papier officiel pour acheter une place. Juste du liquide.
Vous pensez que ça passera ?
Pas de problème, aucun besoin de montrer patte blanche pour acheter 1 place
en tant qu'abboné on ne montrait que notre carte..et notre carte bleue aussi
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je pense que je vais prendre mes places avec un pote à 12h00 mercredi à leclerc car je ne peux me permettre de camper devant le stade dès 6h parce que j'ai cours toute la journée^^
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
on ne montrait que notre carte..et notre carte bleue aussi
Surtout celle-là...
@ MagicBreizh: Oui c'est clair, tu as raison.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mercredi à 12h (pile poil), j'hésite à aller acheter ma place à Carrefour ou la prendre via internet.
Lequel serait le plus efficace/fiable ?
Pres que un club
bah guichet carrefour je pense.. j'ai tellement de mauvais souvenir de serveur explosé que bon, même si dans l'absolu les carrefours, leclerc, la fnac, sont reliés au réseaux tickenet donc si serveur H.S bah peu importe ou tu seras.
@Rodi
Je crois qu'il reste quelque place de train mais a 18h sa sera chaud a mon avis.Plus de place dans les cars par contre...
Roazhon
Petit sondage pour les stressés comme moi qui vont tenter leur chance demain matin :
A quelle heure comptez vous arriver sur place demain matin ?
Pour nous ce sera 8h.
Et vous ?
Allez Pinault sors le chéquier !
Il y a quoi demain matin?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
la distribution des 3000 derniers billets réservés au stade rennais.
ouai 8h c'est un bon horaire mais si tu peut y allez avant hésite pas...
Roazhon
VENTE DE BILLETS "CLUBS": STOCK EPUISE
Devant lafflux très important en retour des bons de commande « clubs » et au regard des places que nous disposons à la vente, nous vous informons que la totalité du stock disponible de la L.B.F. est malheureusement épuisé.
Nous étudions désormais lensemble des bons de commande des clubs par ordre darrivée (sachant que la demande est supérieure à loffre) pour tenter dy répondre favorablement.
Consulter régulièrement notre site pour connaître lévolution des informations.
Certain de votre meilleure compréhension.
La Direction
Catastrophe, je viens d'appeler la ligue et notre réservation n'a pas abouti (pour des places à 75 !!!), ca commence a être chaud cette histoire! Et dire que certains se sont "gavés" de place pour les revendre avec des bénéfices substantiels sur E-bay!!!
Y aplus qu'a esperer que mercredi midi je fasse partie des 10 000 heureux élus sinon se sera
Parmi les 10000 il y a au moins des places à 45 euros
Personne pour me dire à quelle heure vous venez demain?
Visiblement je serais tout seul à 8h. Ca me va bien
Dernière édition de: 1929 (27-04-2009 20:26:08)
Allez Pinault sors le chéquier !
Helium a écrit:Mince ! J'ai zappé mon portefeuille cette semaine, donc je n'aurais pas ma carte d'identité ou tout autre papier officiel pour acheter une place. Juste du liquide.
Vous pensez que ça passera ?Pas de problème, aucun besoin de montrer patte blanche pour acheter 1 place
en tant qu'abboné on ne montrait que notre carte..et notre carte bleue aussi
Merci bien pour ta réponse.
Bon j'suis un peu paumé ...
Mercredi dans les réseaux france billet y'aura t'il des places en virage nord à vendre ? c'est 4 places max par personne c'est bien ça ?
Et avec ces places on peut acheter un transport ( train ou bus ) avec le SRFC ?
Dernière édition de: hamdenpark (27-04-2009 20:37:08)
Mercredi, normalement ce ne sont que des places "neutres" c'est a dire en tribune latéral...
Enfin, je crois...
Attends les réponses des autres pour confirmer !
@Rodi
Je crois qu'il reste quelque place de train mais a 18h sa sera chaud a mon avis.Plus de place dans les cars par contre...
Oki. Je m'en doutais un peu. Merci bien en tout cas.
Je suis vraiment trop con... d'avoir un travail...
Ce qu'il aurait fallu c'est demandé à un abonné de te prendre ton billet de train samedi...
Roazhon
Yep. Mais il me fallait deux places en train, pour moi & mon Papa.
Moi j'irai à 6h00
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Pour moi c'est demain matin de bonne heure, je pense vers 7h30 8h. Sur TV rennes ils parlent de personnes qui dorment à côté du stade! Du moment qu'il n'y a pas 3000 personnes devant moi ça me va.
Allez les Rouges et Noirs!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.57 KiO (Pic : 767.1 KiO) ]