Vous n'êtes pas connecté.
Si Rod venait à partir, et que Sainté venait à descendre, il y aurait peut être un bon coup à réaliser...
Je le vois plus signer dans un club comme l ol ou Arsenal .:/
Mais comme remplacant de Fanni , ce serait pas mal a condition que ce soit le Dabo de l année derniere et pas celui de cette année .
Quand on voit le match de Nice , leur defense fait peur a voir ( aucune agressivité , mauvaises relances ......) .
Pour le montant du transfert cela doit pas etre donné aussi ?:stargate2:
Asa .....me plait beaucoup !
Fanni non plus ne doit pas être donné...
Pour la piste Mou. Dabo, je n'y crois pas. Cela fait de longs mois que de nombreuses formations étrangères sont intéressés (Arsenal, Bayern...).
Et puis, on ne fera pas trop de folie l'an prochain. La politique du club au niveau des transferts est basée sur les joueurs libres où qui joue peu dans leur club. La piste Ebondo evoqué plus haut serait plus crédible si Fanni partait de Rennes.
Maintenant, je le vois mal partir dans un club étranger. Seul Lyon et Marseille pourrait inverser cette tendance.
Pour la piste Mou. Dabo, je n'y crois pas. Cela fait de longs mois que de nombreuses formations étrangères sont intéressés (Arsenal, Bayern...).
Et puis, on ne fera pas trop de folie l'an prochain. La politique du club au niveau des transferts est basée sur les joueurs libres où qui joue peu dans leur club. La piste Ebondo evoqué plus haut serait plus crédible si Fanni partait de Rennes.
Maintenant, je le vois mal partir dans un club étranger. Seul Lyon et Marseille pourrait inverser cette tendance.
en plus Dabo c'est un arrière gauche
Non, c'est un arrière droit
A. Perrin le fait jouer souvent à gauche mais c'est plus par défaut et d'un manque dans ce secteur.
Mais, il est assez polyvalent puisque face à Rennes, il avait joué dans une position plus offensive (milieu gauche).
D'après les dernières informations, ce serait la priorité du Bayern Munich.
Moi j'ai quelques propositions de transfert
Arrières droit :
Seitaridis, le grecque.
sous contrat avec l'athlético Madrid jusqu en 2010, internatinal, grosse expérience de la LDC, salaire sans doute trop élevé, mais constant et très bon défenseur !
Phillip Bardsley, L'anglais
Titulaire indiscutablle à Sunderland, 23 ans, formé à Manchester, il a déjà connu de grands clubs comme les Glasgow Rangers. contrat jusqu'à 2011. prix : dans les 4M
Milieu défensif
Tomas Hubschman, Le tchèque
International, il est en fin de contrat avec son club Ukrainien, le Schachtjor Donezk. (il a marqué le premier but à l'aller face à marseille)
Rasmus Lindgren, le suédois, (lui, il me plait !!)
trs bon milieu relayeur, bonne technique, 24 ans. Il joue à l'ajax, coute un peu cher. Newcastle est déjà dessus, mais en cas de relégation, ça m'étonerait qu il aille jouer en seconde div anglaise. Il a commencé à l ajax, avant d'etre vendu au FC Groningue, ou il prouve tout sa valeur en 1 an. L'ajax le rachete 2,5 millions d'euros. il commence remplacant, avant de s'installer titulaire. et devenir le capitaine de l'ajax ^^...
Attaquant :
Almen Abdi, le suisse
Milieu Offensif, droite, gauche, aillier droit gauche, att axial, il va un peu près partout.
Un suisse (et Serbe)
18 buts cette saison avec le FC Zurick, en fin de contrat (2010)
peut etre le nouveau Frei ^^
Paris et Aston villa le pisterait.
Tu crois vraiment que des joueurs de Donestk , l atletico et l ajax seraient interessés par Rennes ?
oui.
et pi l'anglais, là, franchement ça serait bien le premier depuis waddle dans le championnat de France, et à Rennes ? Du spinnst gw
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, Tyrone Mears cette année joue à Marseille et est de nationalité anglaise
Anglo-jamaïcaine plus précisément !
Oui, exact Desaize
Je crois même avoir entendu dire (Canal + ?) qu'il réfléchissait pourquoi pas à l'idée de jouer avec la Jamaïque...
Petit tour des joueurs interessants en Angleterre et en France dans des clubs mal en point :
- Middlebrough : Digard ( ex Psg , 22 ans , poste de M bia ) ; Downing ( excellent milieu offensif gaucher , international anglais de 24 ans , mais je pense que d autres clubs anglais seront dessus ) ; Alfonso Alves ( ex goleador bresilien d Heereven , 28 ans , marque le pas en Angleterre ) .
- Newcastle : Martins ( nigerian de 24 ans , ex joueur de l inter , mais cela parait injouable vu la concurrence ) , guttierez ( j aime bien cet argentin mais il ne marque pas assez ) .
- West Brom : Zuiverloon ( lateral espoir hollandais suivi par Rennes dans le passé ) .
- Caen : Savidan
- Le Havre : Alassane ( estimé a 5 M et suivi aussi par Toulouse )
- St Etienne : Il y a des joueurs interessants comme Matuidi , Dabo mais j ai plus l impression qu on les verra dans des clubs etrangers a la fin de la saison .
Ilan , cela ne m etonnerait pas que Dreo s interesse a lui et un mec comme Gomis n est ce pas une bonne affaire de l acheter une saison ou il marche tres moyennement ?
Dernière édition de: aficionado srfc (27-04-2009 15:12:06)
A Saint Etienne, Machado me plait pas mal aussi.
par contre, Savidan j'ai l'impression qu'il ne sera plus jamais à son meilleur niveau. le plus beau est passé pour lui à mon avis.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
en même temps, il a bien du courage d'évoluer dans cette équipe de Caen, et quand tu l'entends dire ceci :
quels sont vos relations avec F.Dumas? vous appréciez vous?
- Je suis pas là pour l'apprécier, il est pas là pour m'apprécier. On est pro, il fait son boulot, je fais le mien.
ça n'est pas une super ambiance à Caen. Il est loin d'être finit. Après, s'il correspond à Rennes, j'en sais trop rien.
Benalouane me plait bien par contre, très prometteur.
Le joueur que je veux voir a la place M'Bia c'est Achille Emana mais vu la saison qui fait au Betis il sera trop cher pour nous malheuresement mais quel bon joueur !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Petit tour des joueurs interessants en Angleterre et en France dans des clubs mal en point :
- Middlebrough : Digard ( ex Psg , 22 ans , poste de M bia ) ; Downing ( excellent milieu offensif gaucher , international anglais de 24 ans , mais je pense que d autres clubs anglais seront dessus ) ; Alfonso Alves ( ex goleador bresilien d Heereven , 28 ans , marque le pas en Angleterre ) .
- Newcastle : Martins ( nigerian de 24 ans , ex joueur de l inter , mais cela parait injouable vu la concurrence ) , guttierez ( j aime bien cet argentin mais il ne marque pas assez ) .
- West Brom : Zuiverloon ( lateral espoir hollandais suivi par Rennes dans le passé ) .
- Caen : Savidan
- Le Havre : Alassane ( estimé a 5 M et suivi aussi par Toulouse )
- St Etienne : Il y a des joueurs interessants comme Matuidi , Dabo mais j ai plus l impression qu on les verra dans des clubs etrangers a la fin de la saison .
Ilan , cela ne m etonnerait pas que Dreo s interesse a lui et un mec comme Gomis n est ce pas une bonne affaire de l acheter une saison ou il marche tres moyennement ?
J'ai vu dernierement newcastle-portsmouth, Martins est vraiment un ex joueur de l'inter. Ce mec là a deux jambes de bois, mauvais appels, controles de me....,
Faut pas oublier qu'il sont avant dernier de la premier ligue avec seulement six victoires.
Avoir un joueur comme martins qui ne score pas, ca sent pas bon à st james park. Et puis nous à Rennes, c'est un buteur qu'il nous faut. J'aimerai bien Gameiro, Savidan au stade et aussi un milieu relayeur comme pedretti qui est en fin de contrat avec auxerre fin juin.
De toute façon MARTINS, il doit gagner 300 K depuis qu'il a 18 ans. Le championnat de France ce n'est pas pour lui....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Auxerre : Pedretti , Kalhemberg , Jelen
Caen : Savidan
Le Havre : Alassane
Monaco : Pino , N Koulou
Le Mans : Gervinho
St Etienne : Gomis , Matuidi , Dabo
Nantes : a part leurs titres je vois pas
Sochaux : Sverkos , Erding
Lorient : Abriel , Gameiro
Nice : Hellebuyk
Même s'il y a de très bons joueurs dans les noms que tu viens d'énumérer, restons lucides par rapport aux éventuelles rumeurs et faisons attention à la complémentarité entre les joueurs et dirigeons-nous plutôt dans les secteurs du jeu où il risque fort qu'il y ait des départs cet été.
C'est avec plaisir que je vois que le nom de Jelen revient souvent... Sans lui Auxerre serait sur le point de descendre!
J'aimerai bien faire l'interprète d'autant qu'en presque 3 ans il n'a pas appris beaucoup le Français apparemment! Pas bien!
Purée j'adorerais voir un Polonais débarquer...
[ Généré en 0.126 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.13 KiO (Pic : 766.02 KiO) ]