Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'y suis déjà allé samedi.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Avec ma carte d'abonné. Alors si tu te réveilles pas mardi, ça va chier.
Je me réveillerai mardi je pense.
Reste à savoir l'heure du réveil ^^
tout juste. moi perso je peux me libérer que sur l'heure de midi, donc ... je croise les doigts vu que c'est en semaine
Tu vois Maxou...
mouais, mais bon, perso j'y serai pour 8H45/9H00 sa devrai passer, 3000 personnes un mardi....
toujours allez les rouges !!!
Inconscient va ^^
Pour ceux qui ont été au SDF samedi soir...il y a t-il possibilité en prenant un billet en virage nord en haut ou en intermédiaire, de pouvoir descendre avec le kop?....je sais que beaucoup font ça en Mordelles au Stade, mais voilà au SDF c'est ptet pas pareil...donc est ce que c'est possible? y a t il des contrôles? pouvons tous être debout meme dans les marches?
non, jeune !!!!!!
Yiougs, tu a trouvé un logement sur paris dans un hôtel??
Non, on est 4 et on dort chez la grand mère d'un pote
Ça va être festif !
C'était inévitable malheureusement...
Pour ceux qui ont été au SDF samedi soir...il y a t-il possibilité en prenant un billet en virage nord en haut ou en intermédiaire, de pouvoir descendre avec le kop?....je sais que beaucoup font ça en Mordelles au Stade, mais voilà au SDF c'est ptet pas pareil...donc est ce que c'est possible? y a t il des contrôles? pouvons tous être debout meme dans les marches?
Y'a beaucoup de contrôles en effet. Je suis pas sûr que ce soit possible
Dernière édition de: Pietro (26-04-2009 23:51:28)
ouais les places étaient déjà en vente vendredi (l'enchere a pas bougé)
façon le code barre ne marchera pas si la fédé ou qqu s'en aperçoit
Dernière édition de: hefer22 (26-04-2009 23:53:34)
DV ^^
Là tout de suite j'ai une question à la con qui me vient. La FFF dit qu'il y aura des billets en vente à la Fnac ou Carrefour, mais seulement sur Rennes?
Non pas seulement sur Rennes, ici par exemple a Landivisiau (petit bled pommé dans le finistère) il y en a vendre aussi
Ainsi qu'a Brest !
réjouis toi plutôt d'avoir des places
Tony35 a écrit:C'était inévitable malheureusement...
Usgforever a écrit:Pour ceux qui ont été au SDF samedi soir...il y a t-il possibilité en prenant un billet en virage nord en haut ou en intermédiaire, de pouvoir descendre avec le kop?....je sais que beaucoup font ça en Mordelles au Stade, mais voilà au SDF c'est ptet pas pareil...donc est ce que c'est possible? y a t il des contrôles? pouvons tous être debout meme dans les marches?
Y'a beaucoup de contrôles en effet. Je suis pas sûr que ce soit possible
muai le communiqué de la fff me parait bizarre je vois pas comment il pourrait annuler la vente de + de 10000 billets
mais bon ils auraient du prendre les noms des abonnés qui prennet leur place comme ca en cas de ventes sur ebay le mec soit sanctionné
Dernière édition de: lokis35 (27-04-2009 00:03:57)
le pire c'est une bonne place tu n'es pas tout en haut ni tout en bas tu es au milieu et en plus derriere les but
Dernière édition de: lokis35 (27-04-2009 00:22:56)
Ah toi aussi t'as un bug en citant Pietro? ^^
Que se passe-t-il ?
jeune inconscient , sa me va ^^
Gus10 a écrit:Ah toi aussi t'as un bug en citant Pietro? ^^
Que se passe-t-il ?
Alors soit je suis complètement fou, soit tout est redevenu normal parce qu'en fait y'a absolument aucun bug...
J'crois que je fatigue. ^^
Ou alors la matrice me joue des tours...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.24 KiO (Pic : 774.14 KiO) ]