Vous n'êtes pas connecté.
Yiougs, tu a trouvé un logement sur paris dans un hôtel??
Dernière édition de: breizhboy_35 (26-04-2009 22:09:35)
Roazhon
je suis sur que les 3000 places seront parties d'ici 11h. (vu comment elles sont parties rapidement avec les abonnés ...)
Donc bon maintenant je prends mes places mercredi, c'est quand même beaucoup moins galère.
Je pense que si tous les rennais se mobilisent en prenant le bloc nord, prêt des tribunes réservées au SRFC, ça va être aussi bien l'ambiance. On compte sur tout le monde.
Par contre après, le bordel vient du transport. Si tu achètes tes places mardi tu prends ta place de car directement avec, ça c'est cool. Quand tu les prends mercredi, c'est déjà plus compliqué.
Pensez-vous qu'il restera des places de bus jeudi ?
Je vais aussi prendre les places a 45 mercredi je pense , mais si c'est pareil que pour la coupe de la ligue ya pas mal de chance qu'on soit tout en haut car les places a 45 était placé tout en haut quasiment ....
Merci Tib, mais as-tu un lien ou des précisions sur ces supporters qui organisent les cars ?
En effet je compte prendre par exemple 4 places de car d'un coup et je ne suis pas sur qu'on puisse le faire.
faut aller dans les préfabriqués derriere la tribune mordelle pour réserver une place dans un bus ? yaura du monde mardi matin ?
Les informations à propos du RCK : site internet.
Pour les Unvez Kelt (edit : lien modifié, tu trouveras une adresse mail à contacter).
Dernière édition de: Tib- (26-04-2009 22:44:52)
Au moins 3.000 billets seront donc en vente mardi 28 avril prochain à 10h pour louverture de la billetterie au grand public. Pour rappel , une personne présente aux guichets du stade de la route de Lorient ne pourra acheter quune seule place. Pour information, des places sont encore disponibles dans les trains spéciaux.
Pour ceux qui ne pourraient se rendre aux guichets mardi, la Fédération Française de Football mettra en vente 10.000 billets. La mise en vente débutera mercredi à midi. dans les réseaux Ticketnet et France Billet (Fnac, Carrefour, Leclerc )
oui exact
wow 10 000 billets c'est peu.
je comprend pas trop la répartition... 20 000 par club x 2 -> 40 000 et le reste ? la ligue de bretagne ok, les sponsors... - 30 000 places ?
mercredi ce sera 75 ou 100 euros...
Dernière édition de: nimrod (26-04-2009 22:52:06)
J'éspère qu'il restera des places à 45. Je voulais déja mettre que 25 mais là si je dois mettre 75...
Ca me les brise...
Dernière édition de: Gus10 (26-04-2009 22:58:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ça me parait compromis pour chopper des places à 45... on verra bien...
ça risque de partir vite en tout cas... s'il n'y a que 10 000 places...
personne a un CE qui refile des billets
Dernière édition de: nimrod (26-04-2009 23:00:02)
mercredi il restera des places a 25 euros, il y en a a vendre quelque une, qui n'était pas reserver aux clubs, mais ils n'y en a presque pas, un ou deux blocs, donc, va falloire de la rapiditer......
moi perso, jvai tenter, mardi matin, sil reste vraiment 3000 places, en arrivant vers les 9h, sa devrait passer.
toujours allez les rouges !!!
Ouais à 9h ça devrait aller...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV ^^
Là tout de suite j'ai une question à la con qui me vient. La FFF dit qu'il y aura des billets en vente à la Fnac ou Carrefour, mais seulement sur Rennes?
Vous pouvez même voir un peu large. Par exemple, vous venez une ou deux heures après l'ouverture histoire qu'il y ait moins de monde...
Exactement, au final, ya beaucoup de gens qui travaillent...
deux heure aprés C tendus quan meme......
vous y croyer serieusement?
jpenss qu'a midi se sra vraiment tendus quand même!!!!
Hum peut-être en effet... faut quand même prévoir de venir vers 11h 45 grand max... juste avant que les gens prennent leur pause au boulot...
C pas bien d'orienter les gens pour vous débarasez d'une personne, et vous permettre de passer avant!!!! ^^
j'imagine le mec qui arrive devant le guichet tout content il fait ouf c'est bon j'y suis et la la meuf lui ferme le truc à la gueule en disant "dzl on ferme c'etait le dernier billet". lol
C pas bien d'orienter les gens pour vous débarasez d'une personne, et vous permettre de passer avant!!!! ^^
il est mignon
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.18 KiO (Pic : 767.08 KiO) ]