Vous n'êtes pas connecté.
En fait deux joueurs ont dû être expulsés en même temps à la 90ème, d'après la fiche de match de l'équipe.fr.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je connais pas la rivalité entre les deux équipes, mais c'est géographiquement assez proche je crois. La tension ajouté à la lutte pour le maintien, ça a du chauffer un peu trop.
Edit: J'viens de voir la fiche du match et en plus à chaque fois c'est deux cartons jaunes! C'est plutot rare. Surtout que si il n'y a pas d'oubli dans la fiche aucun autre joueur n'a été averti.
Dernière édition de: Gus10 (26-04-2009 20:15:23)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
3-1 pour le Real contre Séville grâce à un triplé du l'indestructible Raul
Le Real va finir champion
EDIT: je me suis rattraper à temps GW ^^
Dernière édition de: Curse (26-04-2009 20:28:42)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
"Le va finir champion"
tu te mouilles pas beaucoup
David Villa a écrit:Voilà c'est juste la vidéo avec l'agression + les coups de poings...
Merci, j'avais pas vu les coups de poings.
Précision, pensez à baisser (voire à couper) le son de vos enceintes.
Sinon, dans la lutte Madrid-Barça, je n'ai que très peu suivi le championnat hispanique, mais j'ai assez entendu à mi-saison que le barça ne pouvait plus être rattrapé, qu'ils avaient explosé toutes les moyennes des dernières saisons.... ! du suspens dans tous les pays au final. C'est assez rare pour le noter.
C'est mort en Italie. Inter champion.
l'italie n'est pas un championnat. c'est une arnaque
Victoire du Real 4-2 sur le terrain de Seville. Moi qui était assez defaitiste, je me suis bien planté et tant mieux . Le Real à 4 points du Barça avant le classico.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A souligner le coup du chapeau de Raul quel grand joueur
Les 2 équipes les plus impressionnante d'Europe sont de loin le Barça et le Real.
82 points en 33 match pour le Barça.
78 points en 33 match pour le Real (18 match consécutif sans défaite dont 17 victoires )
Et l'autre débile de Natalie ianetta qui dit que Pepe doit arrêter le foot . ça arrive de péter un cable, faut arrêter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah faut qu'il arrète un moment quand même.
Péter un cable pour si peu, à mon avis doit y'avoir autre chose qui va pas...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah faut qu'il arrète un moment quand même.
Bah...10 match.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:18:46)
Oui voilà et apparemment il n'est pas sur de rester au Réal, c'est bête car c'est un bon défenseur.
Edit : Oui finrod, je parlais au niveau des résultats. Et pour Liverpool, quand ils sont comme ça, ils sont imbattable (cf le match juste après à Manchester)
Dernière édition de: Zvon (26-04-2009 23:43:23)
Depuis le début de saison, on dit aussi que l'Inter est impressionnant en Italie. Et pourtant, il serait capable de se faire baiser par le Milan.
Un peu comme le Barça par le Real, et ça, ce serait regrettable...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arrete de rever Scan'
Le Milan m'a fait, me fait et me fera toujours rêver.
C'est sûr qu'avec l'Inter, ça doit pas être la même musique tous les jours.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est la meme musique depuis 3 ans Scan' Bientot 4, ce n'est qu'une question de temps
Je te parle de rêve, pas de pseudo-titres de champion.
Faut dire que le Milan est quand même une plus belle équipe à voir jouer que l'Inter et je viens de voir qu'il ne sont qu'à 7 points.
Alors oui, 7 points en 5 journée, c'est chaud mais quand je vois que l'Inter est capable de perdre contre Napoli et qu'ils joue contre la Lazio la semaine prochaine, je me dis que tout est possible. Déjà, rien que le fait qu'ils passent devant la Juve me satisfait .
C'est pas que je n'aime pas l'Inter, j'adore Ibrahimovic notamment (je parle de son jeu bien sûr) mais le Milan, c'est pas pareil.
Et tout ça pour dire que le Real peut gagner la Liga, ça me troue le cul ! lol
Je te parle de rêve, pas de pseudo-titres de champion.
Moi aussi je te parle de reve, je reve depuis 3ans quand je vois L'Inter soulevé le titre de champion !
Zvon: L'Inter est capable de perdre contre Naples comme Milan est capable de perdre contre Bologne, ou meme la Juve qui peut perdre contre Genoa, sa arrive a tout le monde !
Milan, une equipe belle a voir jouer ... (:rires:)
Au final, on voit qui est devant Il va falloir se faire a l'idée pour les supporters du Milan que L'Inter est un niveau au dessus et qu'il regne sur le championnat italien depuis maintenant + de 3ans ...
Aller, sans rancunes
Déjà, rien que le fait qu'ils passent devant la Juve me satisfait .
Pas moi
C'est la vie Pietro
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]