Vous n'êtes pas connecté.
aficionado srfc a écrit:El Kaddouri est un excellent lateral gauche marocain , plus offensif que Boca , tres bonne recrue s il vient . Il etait capitaine de Kiev au velodrome je crois .
Oui il était capitaine et m'a fait une très bonne impression. Il est très combatif et il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit.
Si la rumeur est fondée c'est une très très bonne nouvelle!
Opopop, El Kaddouri est un excellent latéral gauche, on est d'accord... Il était peut-être aussi capitaine, ça j'en sais rien... Mais en tout cas, il jouait contre le PSG
Car le capitaine de Donetsk, l'équipe ayant joué au Vélodrome contre l'OM, s'appelle Srna. Il est non moins excellent, mais est latéral droit. Je l'avais suggéré dans ce topic, il y a quelques pages, mais ça semble plus que très au-dessus des moyens rennais.
Après, reste à voir de quel joueur vous faisiez vraiment allusion...
Srna est inaccessible, ça fait des années qu'il est très bon. El Kaddouri était sur nos tablettes mais on a pris Boca.
#ToutDonner
Tout le monde peut se tromper ....
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
http://www.mercato365.com/etranger/ital … n-va.shtml
Oh ça va on peut rigoler...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pourquoi Kader Mangane est sur le départ? Il vient d'arriver au club, a fait de très bons matchs et est titulaire indiscutable. Je comprend pas la... ou alors j'ai loupé un truc.
mangane est un très bon joueur, donc pas mal de bon club s'intéresse à lui ce qui est logique, voilà pourquoi il y a des (fausse) infos qui circulent un peut partout et ça pour beaucoup de joueurs...
Tout le monde peut se tromper ....
... ou pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je veux Eduardo l'an prochain
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je t accompagne dans ce souhait . Il y a des a priori sur le recrutement en L2 .
Quand on voit la misere qu il a mit a une des meilleures defenses de L1 , il a clairement sa place a ce niveau .
De plus je pense qu il n e couterait pas trop cher question transfert .
Mais je pense qu il y a d autres clubs de L1 sur le coup !
Dernière édition de: aficionado srfc (23-04-2009 13:00:23)
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis amplement d'accord avec vous
Quel joueur !
Je l'ai vu trois fois cette saison (Bordeaux en Coupe de la Ligue, Sedan et Toulouse en Coupe de France) et à chaque fois, il a été énorme.
Le Stade Rennais ne s'était pas intéressé à lui, il y a quelques années ? Il me semble que l'on parlait de lui et de son compatriote Felipe.
D'après le France Football de ce mardi, Lens a bien avancé sur le cas de Eduardo. Sochaux aussi a pris contact avec l'entourage du joueur.
Mais cela faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait autant impressionné. Incroyable ce joueur.
Rennes voulait effectivement acheter le duo Eduardo - Felipe à un moment mais Guingamp avait coupé court à toute négociation.
Là, avec le parcours des Costarmoricains en Coupe de France, avec les matchs qu'il y a réalisé et l'exposition médiatique qu'il va recevoir en finale, je pense que beaucoup de clubs vont se pencher sur lui en effet.
Sinon j'aime beaucoup également Koné, leur stoppeur.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui, le gars derrière a été impressionnant. Physiquement déjà, il impose.
Maintenant, je pense que nous sommes déjà fournis dans ce secteur, non ?
Mais Eduardo, je pense que le transfert se situera aux alentours des 3, 4 millions d'euros. Il a 28 ans et Erding est estimé à 7, 8 millions d'euros donc...
En tout cas, le Brésilien il a tout. Joueur de profondeur, techniquement au dessus de la moyenne, il sent les bons coups (voir son appel lors de son occasion qui termine sur la barre). Bref, grand talent...
Je crois bien d'Eduardo est libre de s'engager ou il veut à la fin de cette saison car il arrive en fin de contrat. Enfin j'en suis pas totalement sur, faut que j'aille me renseigner la dessus.
Ca me fait quand même doucement sourire car lorsque l'on avait évoquer les rumeurs sur le duo felipe-eduardo, je me rappelle que certain disait que c'était un manque d'ambition de Rennes
Dernière édition de: sam13 (23-04-2009 17:24:41)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Oui, tu as raison Sam 13
Eduardo est en fin de contrat en fin de saison et sera donc libre de s'engager où il le souhaite.
C est quand meme bizarre de leur part de ne pas avoir vendu ce joueur cet été en sachant
qu il serait libre en 2009 .
Sachant que Dreo adore les joueurs libres ( Boca , Leroy , Hansson ....) ce transfert ne
m etonnerait pas .
Eduardo a du refuser toute prolongation pour avoir le choix de son futur club, Les commentateurs insistaient hier sur un club japonais...
Je viens de lire une interview de Feidouno et il dit clairement qu il n a pas perdu ses qualités et qu il est pret a revenir en France seulement si le club lui donne un salaire superieur a ce qu il gagne aux Emirats .
C est un excellent joueur qui aime l argent , mais au moins lui a la franchise de le dire .
Sur notre coté droit , cela pourrait etre pas mal ?
Dernière édition de: aficionado srfc (23-04-2009 20:31:30)
Non, le salaire qu'il touche aux Emirats, le rend inintéressant au possible.
Tu verrais vraiment un joueur dont le football ne surpasse pas celui de nos meilleurs éléments, toucher un salaire 3 à 4 fois supérieur au plus important salaire du club ?
Dernière édition de: lauig (25-04-2009 18:09:52)
C'est clair que l'argent appel l'argent il en voudra de plus en plus...
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Senijad IBRICIC
23 ans, milieu de terrain offensif (ou 9 et demie) bosniaque jouant à Split en Croatie.
il fait partie de l'équipe nationale de Bosnie, révélation des éliminatoires de la coupe du monde.
il marque une dizaine de buts en championnat
bonne technique, vitesse et justesse de passe
il a un profil pour remplacer a terme Leroy ou Pagis
Dernière édition de: Tyler Durden (26-04-2009 11:55:23)
Aguero pourrait être vendu par l'Atletico en raison de leur difficultés financières.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'suis en discussion avec son agent pour le faire venir à Rennes.
(C'est moi qui paye le salaire z'inquiétez pas pour ça )
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je propose que chaque Rennais soit soumis à un impôt de 2 par mois pour payer son salaire
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Senijad IBRICIC
23 ans, milieu de terrain offensif (ou 9 et demie) bosniaque jouant à Split en Croatie.
il fait partie de l'équipe nationale de Bosnie, révélation des éliminatoires de la coupe du monde.
il marque une dizaine de buts en championnatbonne technique, vitesse et justesse de passe
il a un profil pour remplacer a terme Leroy ou Pagis
Pas mal du tout, mais il doit coûter cher, il est annoncé sur transfermarkt comme étant sous contrat jusqu'en 2012. Et connaissant la valeur des bons joueurs passé directement de la Croatie à d'autres championnats de premier plan (au hasard, Kranjcar et Modric)...cela rend ce joueur peu accessible.
A la limite, on aurait plus de chance avec Kalinic (dont le contrat expire en 2010), du même club mais à la pointe de l'attaque, qui a des qualités de petit périmètre qui me rappellent un peu un certain Suisse jouant à Dortmund.
Dernière édition de: lauig (26-04-2009 22:17:46)
pas sur, Kalinic, même si il ne lui reste qu'un an de contrat, était déja estimé a plus de 10M lors du mercato d'hiver
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.68 KiO (Pic : 754.58 KiO) ]