Vous n'êtes pas connecté.
Je dois y aller avec un pote et si je veux des places mardi je dois arriver a quelle heure au guichet du stade rennais ??????? , j'ai peur la de pas réussir a en avoir , et surtout aussi qu'il restera des place en car sinon ça va ètre mort pour nous
Dernière édition de: Erwan (26-04-2009 18:28:57)
Ouh bah prévois d'arriver avant l'heure prévue qui est 10h il me semble. Ils parlaient sur le site de gens ayant fait la queue depuis 7h30-8h si je ne me trompe!
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Soun a écrit:Tiens, tu parles de photo... Ça rentre ça, dans le stade ?
http://www.photokina-show.com/news_imag … x10-is.jpg
Zoom déployé
Oui, ca passe si tu ne peux pas démonter l'objectif (qui pourrait servir de projectile)...
Nan, c'est un bridge, je peux pas changer l'objo. Et puis même si je pouvais, au prix que ça coûte je préfère balancer les piles...
En championnat, je rentre pas avec ça. C'est pas parce que je pourrais balancer quoi que ce soit, c'est juste parce que le zoom est trop puissant, et je fais "concurrence" aux photographes accrédités...
Normalement ça rentre au SDF alors Enfin ils parlent de "compact", le mien n'est pas un compact mais on ne peut pas changer l'objectif... Vide juridique, je passe
Et l'histoire des caméscopes, ça me fait rire, avec la plupart des appareils aujourd'hui tu fais des films aussi bons qu'avec un caméscope numérique...
Dernière édition de: Soun (26-04-2009 18:42:21)
Ouai vient assez tôt si tu veut avoir une place ( j'ai attendu 4h samedi matin )
Roazhon
Ca va être vraiment crève coeur de voir le kop juste à côté mais être entouré de papis, de familles et de guingampais ! snif !
Dernière édition de: wuzzi (26-04-2009 18:54:38)
Ouais c'est triste ça gâche un peu la fête.
Qui prévoit d'acheter ses places mercredi? Histoire de voir si je suis le seul en galère...:non:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
>Erwannker
penses-tu que l'on peut rentrer avec des artichauts ?
Je pense qu'on sera tellement de personnes motivées dans ces tribunes "neutres" qu'il y aura quasiment autant d'ambiance par chez nous que dans le virage.
J' ai réussi a trouver le transport, le plus important maintenant sera d'avoir un billet.
Mais pas avant mercredi car mardi je bosse, j'espère qu'il en restera.
J'ai le "souci" inverse. J'ai deux tickets, mais aucune certitude en ce qui concerne le mode de transport.
C'est un souci de riche, en gros ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est confirmer 2 000 places a vendre mardi matin bon courage('source france 3)
3000 selon le site off
Au moins 3.000 billets seront donc en vente mardi 28 avril prochain à 10h pour louverture de la billetterie au grand public. Pour rappel , une personne présente aux guichets du stade de la route de Lorient ne pourra acheter quune seule place. Pour information, des places sont encore disponibles dans les trains spéciaux.
Pour ceux qui ne pourraient se rendre aux guichets mardi, la Fédération Française de Football mettra en vente 10.000 billets. La mise en vente débutera mercredi à midi. dans les réseaux Ticketnet et France Billet (Fnac, Carrefour, Leclerc )
oui exact
C'est un souci de riche, en gros ^^
On a ce que l'on mérite^^
Comment tu as fait pour le transport Breizh35? par un kop?
autrement le communiqué de la fff veut dire que le e-ticket ne marchera pas, c'est bien ca?
plutot le e-bay
Au moins 3.000 billets seront donc en vente mardi 28 avril prochain à 10h pour louverture de la billetterie au grand public. Pour rappel , une personne présente aux guichets du stade de la route de Lorient ne pourra acheter quune seule place. Pour information, des places sont encore disponibles dans les trains spéciaux.
Pour ceux qui ne pourraient se rendre aux guichets mardi, la Fédération Française de Football mettra en vente 10.000 billets. La mise en vente débutera mercredi à midi. dans les réseaux Ticketnet et France Billet (Fnac, Carrefour, Leclerc )
oui exact
Et sur internet? C'est bien possible rassurez moi!?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
savez vous s'il restera des places de train ou car avec le stade rennais mardi matin?
oui exact
Ouah ça fait mal!
A partir de quelle heure pourra-t'on en avoir mettons mercredi à la Fnac Colombia à Rennes? Dès l'ouverture?
Dernière édition de: Georgiebest (26-04-2009 19:45:19)
Hommage à G.Best
Si ça ouvre à midi, oui
Comment tu as fait pour le transport Breizh35? par un kop?
autrement le communiqué de la fff veut dire que le e-ticket ne marchera pas, c'est bien ca?
J'ai trouver une voiture.
Savez vous ce que veut dire "les vacataires du stade les soirs de match" sur le site officiel car je bosse la bas les jours de match et cela m'intéresse.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]