Vous n'êtes pas connecté.
Cette fois on peut enfin le dire que l'on a réalisé une première depuis 38 ans!
Première finale depuis 1971. Première fois au Stade de France.
Maintenant la dernière étape, Saint Denis, la Coupe?
Mais oui mais oui!
Oh putain qu'c'est bon!!!
La fornication à côté de ça ces du pipi de chat!!!
Wooouuuuuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faite que cette équipe entre dans lhistoire du stade
N'est elle pas déjà entrée dans l'histoire ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
mouais... finaliste n'est pas vainqueur
Lacombe a Sochaux , Lacombe a Paris , Lacombe a .....Rennes .
La 3 eme coupe est pour cette année !
Pagis et Leroy vont nous apporter leurs experiences pour gagner ce trophée .
Asa .....me plait beaucoup !
Cela fait bientôt 38 ans que l'on attend ça. Je n'étais pas encore né. C'est génial, on montera à Paris pour faire la fête. Maintenant, il faut que les joueurs assument leur statut et ramenons la Coupe Avenue Janvier. Ce serait trop beau, du pur bonheur quoi...
Ca nous ferait vibrer quoi !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Enfin!!
Aller en finale est une chose (et ça fait déjà très plaisir aux supporters) mais faut surtout la gagner!! Et augmenter de moitié son palmarés (car 2+50%=3 titres si on met de côté les titres de D2 et les Gambardella).
Contre Toulouse et encore plus contre Guingamp c'est très jouable! On a toutes nos chances de ramener cette coupe à Rennes!
Lacombe a Sochaux , Lacombe a Paris , Lacombe a .....Rennes .
La 3 eme coupe est pour cette année !
Pagis et Leroy vont nous apporter leurs experiences pour gagner ce trophée .
Ouais jamais deux sans trois quoi ...
Lacombe a perdu la finale de la Coupe de la Ligue en 2003 contre Monaco, non ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais donc il n'a pas que des bons souvenirs au SdF, le Guytou...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lacombe est un entraineur de coupe, tout le monde le savait ^^
Mais alors là, une coupe gagnée avec Sochaux, une avec Paris... Rennes qui vient juste après... Lacombe marquera l'histoire des entraineurs du championnat français!
Lacombe est un entraineur de coupe, tout le monde le savait ^^
Mais alors là, une coupe gagnée avec Sochaux, une avec Paris... Rennes qui vient juste après... Lacombe marquera l'histoire des entraineurs du championnat français!
Marquerait, marquerait... Pense à Ouaddou!
.
Marquerait, marquerait... Pense à Moreira
Ah non Moreira c'est plutôt :
Marquait, marquait...
Voilà une occasion énorme d'agrandir le palmarès du club! Ca fait 38 ans qu'on attend cette possibilité!
Les 2 dernières finales de Coupe de France disputées par le Stade Rennais ont été gagnées! Jamais 2 sans 3 comme on dit,non?
Jouer notre voisin est très sympathique mais c'est un club d'échelon inférieur et même si les performances de Guingamp dans cette coupe (à Sedan,contre Le Mans et surtout à Toulouse) méritent un grand respect,on ne peut pas ne pas remporter cette Coupe!
Contre Toulouse une défaite aurait été douloureuse mais face à un adversaire qui fait une belle saison à notre niveau...
Contre Guingamp je pense que Rennes aura la pression car c'est sur qu'il est grandissime favori sur ce match.
Mais Toulouse se voyait peut-être déjà au Stade de France contre nous avant de jouer Guingamp donc ne faisons pas la même erreur de se voir déjà avec le trophée avant le match!
Un match solide en défense comme toute la saison (ou presque) et un peu plus de réalisme et ça devrait le faire...
Bonne ambiance, donnons une bonne image de la bretagne !!!
Roomp ur skouer vrav eus ar pezh eo deuet da vezañ Breizh !!
Un petit pronostique : 3-1 ... Doublé de Danze et but de Lemoine.
Une finale 100% BZH...
et en cas de victoire vous imaginez notre vicking danser la gavotte lol ^^
Valar morghulis !!
Aprés une nouvelle coupe le 09 mai, on sera plus qu'a 8 championnats et une demi de LdC de nos amis nantais
et en cas de victoire vous imaginez notre vicking danser la gavotte lol ^^
J'imagine surtout la une de l'Equipe, avec Petter brandissant la Coupe, tout sourire avec sa dent en moins... Légendaire
Ses dents en moins il lui en manque deux... ^^
Dernière édition de: topher35 (26-04-2009 15:34:43)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 772.21 KiO) ]