Vous n'êtes pas connecté.
félicitations au jeunes mariés!:D
et a eux aussi:
http://www.closermag.fr/actualite/view/ … -Eyed-Peas-!
ah j oubliais, elle vous remercie!:mrgreen::lol:
http://www.closermag.fr/actualite/view/ … ents)/true
Dernière édition de: cece35 (16-02-2009 16:29:25)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aurais préféré que le titre de l'article soit plutôt celui-ci :
"Loana parle pour la dernière fois"
Prince aurait écrit la chanson "Hey Valentina" en hommage au petit bout de chou de Salma Hayek (et François Henri Pinault).
La perspective de voir Dieu au Stade de la Route de Lorient se rapproche de jour en jour.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La petite est baptisée ?? Sinon on peut peut-être faire ça à la maison...
Avec Prince pour la musique ce serait pas mal, c'est clair.
pourquoi ils sont si méchants avec ma chérie?:mrgreen:
http://www.purepeople.com/article/linds … nt_a3911/1
Dfacon, jm en fou, elle a gagnée:mrgreen::rires:, bien jouée chérie!:cool::lol::color2:
http://www.purepeople.com/article/razzi … t_a25560/1
Dernière édition de: cece35 (23-02-2009 22:24:48)
Un petit Avant/Après
Charlize Theron = Relooking sans chirurgie (colagène peut-être?)
Kate Hudson = Relooking + chirurgie
Salma = Relooking + chirurgie
Teri Hatcher = Relooking + chirurgie
Rihanna = Chris Brown
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ouais quand même. Je n'avais pas vu la photo de Rihanna suite à sa dispute avec C. Brown, franchement je suis choqué là.
Je pensais pas que c'était à ce point, il l'a carrement défiguré !
Par contre Charlize Theron et Kate Hudson, même sans chirurgie, vraiment jolies. Je préfère Kate Hudson quand même (désolé Zvon, mais bon j'espère que ca te choque moins que si je dis que je préfère Teri Hatcher !
Kate Hudson est jolie avant, c'est une bombe après, j'ai mis le smiley " " car on a l'impression que ce sont 2 filles différente mais c'est vrai qu'elle est belle. Mais Charlize, c'est vraiment une bombe sans rien avoir fait, cette fille est splendide.
Pendant que j'y pense, je vais surement la rajouté à ma signature.
Dernière édition de: Zvon (25-02-2009 10:02:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais mais là c'est plus possible ta signature, Zvon (plus l'avatar, j'entends).
Enfin, un peu de blondeur, ça fait pas de mal...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et encore je pourrais en rajouter, j'ai toute la largeur de la page
A noter que Natalie Portman était à croquer comme un bonbon lors des Oscars, dans sa robe rose...
C'est clair, elle était splendide. Mais bon, en général aux oscar, c'est toujours comme ça, il n'y a que des canons sur le tapis rouge.
En même temps, le jour ou tu verras des "thons" monter les marches ou aux oscars ou même tout simplement primées:mrgreen:, c pas demain la veille...
Paris Hilton, elle a bien du monter les marches des Oscars au moins une fois cette tanche...
Donc oui, un thon a déjà monté les marches des Oscars...
En même temps, difficile de nominé ou de faire gagner des thons car si les star ne sont pas super belle au naturel, un petit coup de bistouri et c'est régler (comme on peut le voir un peu plus haut avec les avant/après).
Sinon, je suis très content que Kate Winslet ai enfin gagné un Oscar après toutes ses nomination et content aussi pour Slumdog millionnaire que j'ai vu en VO et qui est splendide.
Parlons-en de Kate Winslet... Le genre de femmes tout à fait "normales" que je trouve ravissante à souhait.
Exactement, tout comme Cate Blanchett je trouve.
Ballet de stars à Venise pour fêter le mariage de Salma Hayek et François-Henri Pinault
L'actrice Salma Hayek et son époux français François-Henri Pinault célébraient ce week-end leur récent mariage à l'occasion d'une grande fête à Venise, en présence d'une nuées de stars, amies du couple.Les actrices Charlize Theron, Penelope Cruz et Ashley Judd, le chanteur de U2 Bono et la rédactrice en chef de "Vogue" Anna Wintour, ainsi que l'ancien président français Jacques Chirac, figuraient au nombre des personnalités invitées à faire la fête avec les jeunes mariés dans la Cité des Doges.
Vendredi, une soirée masquée avait rassemblé des proches du couple dans un palais de Venise. Samedi, la fête s'est déplacée à l'opéra La Fenice, où Salma et François-Henri prévoyaient de renouveler leurs voeux nuptiaux.
L'actrice et le PDG du groupe Pinault-Printemps-Redoute, qui ont eu une fille, Valentina Paloma, en septembre 2007, s'étaient rencontrés en Italie en 2006. Ils se sont mariés civilement lors d'une discrète cérémonie à Paris le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin.
Dernière édition de: topher35 (26-04-2009 12:58:17)
et moi, j 'suis jamais invité à ces soirées !!! (j'aurais tenté ma chance avec Penelope )
Euh... juste comme ça, GW : Marcel Aubour était gardien de but.
C'est moi ou il n'a toujours pas corrigé sa faute ?!
OK, vous me laissez Charlize Theron, sympa les mecs.
P.S. : j'ai lu trop vite pour GW, pardon.
Dernière édition de: Scandalous (27-04-2009 00:43:02)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]