Vous n'êtes pas connecté.
les sponsors ne prendont pas 5000 places tt dmême faut pas déconner.......
toujours allez les rouges !!!
Comment faire pour visualiser sa place ??
L'éternel revenant
C'est quand même triste de privilégier les sponsors plutôt que les supporters qui même s'ils ne sont pas abonnés vont plus de 10 fois au stade par ans ou soutiennent le club depuis plus de 30 ans.
C'est clair, c'est ce qu'on se disait avec Rodi et L!thos quand on se caillait en semaine les soirées de matchs de coupe d'europe et qu'on voyait le la tribune "VIP" vide... On se disait:" Dire que certains ici se caille a chaque match et que c'est ceux qui ne sont pas là et s'en fichent en plus qui auront sans doute les premières places pour les gros matchs de coupe si on allait plus loin".
mais bon ce sont les sponsors, c'est quelque part logique et d'un autre coté pas....
Dernière édition de: bop (25-04-2009 19:35:11)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
MErci...
Roazhon
Moi j'ai fait 4h de file d'attente.je suis bloc N10 rang 13.
Ca depend du guichet ou on tombe pour savoir si on est en bas au milieu ou en haut.
Ca va être chaud mardi il restera apparament entre 600 et 1000 places(source gars du stade avec un taki walki)
Super bien placé regarde :
600 et 1000 places restantes... parmi les 14000 pouvant être écoulées ce week-end ? À moins qu'on ait vendu des places à « l'insu de mon plein gré », il restera forcément au moins 6000 places mardi !
d'aprés eux, lundi, le personnel du stade et les sponsors, peuvent prendre des places...... je sais pas si C vrai...... j'espere pas!!!!
toujours allez les rouges !!!
la vache 2H d'attente pour 3 min au guichet^^ mais j'ai ma place!! (depuis ce matin je précisé^^)
et pour la vente de mercredi la fille qui s'occupait de l'organisation ce matin nous a dit qu'il y'en aura theoriquement 15 000 a partir de 45 euros pour les moins chères,début de la vente mercedi a 12h
45???
Alors je m'explique:
1- Je suis supporter rennais à fond, j'adore mon équipe, mais je vis à Orléans, alors il faudrait que je me pointe à Rennes le mardi prochain à 300km de chez moi..... impossible avec mon stage
2- Impossible de demander à un ami à Rennes de récupérer une place pour moi, puisque c'est un seul billet par personne au guichet...
3- Même pas sur que mon ami puisse récupérer les billets car la vente a lieu sur un seul jour.... en semaine!
4- Les billets ne sont pas en vente sur e-ticket
5- Je suis obligé d'acheter des places en "zone neutre" loin des supporters rennais que mercredi... et je peux y aller qu'avec 3 autres amis! (4 achats par commande...)
6- Et maintenant, plus de places à 25, je suis obligé de me ruiner avec mon budget étudiant pour des places à 45 tout çà parce que je n'habite pas rennes!!!!
...
ORGANISATION DE MEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!
Merci de m'éclaircir va t-il avoir des places non abooné à la boutique dans la journéé de Mardi? car apparement au Leclerc à Rennes prés du stade ils sont pas sure qu'ils vont avoir des billets pour la final
Merci de me répondre, je stress vu comment c'est vite parti aujourd'hui j'ai peur de pas en avoir
ALLEZ RENNES !!!
ya 80000 place au sdf sa m'étonnerai kil est plus de place d'ici mercredi a mon avi sur internet ya un nombre de place réservé aussi
je crois que c'est 20000 pour chaque club et le reste en vente pour tout le monde
je crois que c'est 20000 pour chaque club et le reste en vente pour tout le monde
Ouii normalement C'est sa !!!
Srx va faloir mettre une putain d'ambiance dans le stade
[Image trop grande (trop haute), merci]
je vois que y'en a qui savent pas lire
donc je repete mercredi pour les fnac,carrefour,internet il y aura 15 000 places a vendre a partir de 45 euros
et pour mardi de source sur mr fretel il y aura 2000 ou 3000 places maxi a vendre mardi matin voila
Oui, non mais moi j'veux pas me retrouver dans le "no man's land", en suisse, en zone neutre, entre deux commerciaux de je ne sais quelle grande marque qui auront été invités alors qu'ils supportent l'OM ou le PSG.
J'veux être dans la nasse! et j'ai bien peur que les 11.000 places restantes soient vendues entre demain et mardi. Parceque si je comprend bien, les deux clubs ont droit à leurs 20.000 places soit euh... 40.000 soit la moitié de ce petit stade municipal. Donc il en reste 40.000, mais en latérales donc dans les zones "grand public".
Je m'excuse, je m'inquiète.
.
Je suis Normand mais supporter du SRFC! J'aimerais me déplacer à Paris avec les cars organisés par les différents clubs de supporters! Mais comment faire pour s'inscrire ?
C'est clair, c'est ce qu'on se disait avec Rodi et L!thos quand on se caillait en semaine les soirées de matchs de coupe d'europe et qu'on voyait le la tribune "VIP" vide... On se disait:" Dire que certains ici se caille a chaque match et que c'est ceux qui ne sont pas là et s'en fichent en plus qui auront sans doute les premières places pour les gros matchs de coupe si on allait plus loin".
mais bon ce sont les sponsors, c'est quelque part logique et d'un autre coté pas....
En même temps quelle interet d'inviter un sponsor a voir un Rennes vs Stajbaek ou Twente. Après c'est sur sa peut dégouter mais les "VIP" franchement sa me donne vraiment pas envie. Déja quand "VIP" le trois quart des gens ne parle ni du Stade Rennais ni du foot.
JE voudrais savoir si samedi les abonné qui ont acheté leur billet de car pouvrons prendre n'importe quel car? ( jai un pote qui a acheter sa place de car hier et moi jvai l'acheter mardi et c'est pour savoir si on pourra etre dans le meme car)
juju 55>si tu achetes tes places mercredi sur internet toute facon ce sont des places hors kop rennais,puisque y'en a que 20 000
Bon bah j'ai ma réponse...
La Fédération Française de Football informe le grand public que les billets de la Finale de la Coupe de France 2009 sont proposés en priorité à la Famille du Football et aux Clubs Finalistes. A l'issue de cette vente prioritaire les billets restants (dans les zones neutres du Stade de France) seront proposés au grand public à partir du mercredi 29 avril 2009 à 12h00 selon des modalités communiquées en début de semaine prochaine sur le site internet de la FFF.
Neutre, NEUTRE, ce mot m'obsède. JE SERAIS TOUT SAUF "NEUTRE" ce soir là nom d'une pipe en bois d'arbre!
C'est vraiment mal fichu...
.
JE voudrais savoir si samedi les abonné qui ont acheté leur billet de car pouvrons prendre n'importe quel car? ( jai un pote qui a acheter sa place de car hier et moi jvai l'acheter mardi et c'est pour savoir si on pourra etre dans le meme car)
pour le car je sais pas mais je pense que vous avez moyen de vous arrangez d'etre dans le meme
kev35440 a écrit:JE voudrais savoir si samedi les abonné qui ont acheté leur billet de car pouvrons prendre n'importe quel car? ( jai un pote qui a acheter sa place de car hier et moi jvai l'acheter mardi et c'est pour savoir si on pourra etre dans le meme car)
pour le car je sais pas mais je pense que vous avez moyen de vous arrangez d'etre dans le meme
ok Merci j'éspere sinon rémy
Je suis Normand mais supporter du SRFC! J'aimerais me déplacer à Paris avec les cars organisés par les différents clubs de supporters! Mais comment faire pour s'inscrire ?
tien un mec de chez moi y en a pas beaucoup ^^
les RCK font des cars au depart du stade RdL
http://rck1991.org/forum/index.php
toutes les infos sont dans 2 parties
alors lis les bien car ta reponse est dedans de memoire
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]