Vous n'êtes pas connecté.
Vannes peut faire un truc,un peu comme Guingamp à Toulouse.Le Mignan a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac,vu ce qu'il fait à Vannes depuis quelques années...
Bordeaux va t-il prendre l'adversaire à la légère (comme Toulouse) ou auront-il la tête au titre ou à la Ligue de Champions (et donc au match de Rennes)?
Si c'est le cas Vannes a une chance (prolongations,tirs aux buts).
Sinon Bordeaux s'imposera.
Mon prono: 1-0 pour Bordeaux après prolongations!
Réveil : 5h30 => Douche => P'tit dèj => Train Brest-Rennes : 6h48 => Arrivée à Rennes : 9h => Départ pour le SdF avec Rodi : 11h => ...
ALLEZ VANNES !
direction paris pour un avant gout de ds 15 jours
1-0 pour Bordeaux but de Wendel
2-0 maintenant Planus
Revel craque complétement.
Dernière édition de: Amoros@ (25-04-2009 21:02:22)
C'est mort pour Vannes 2-0 pour Bordeaux
Ca va être long pour Vannes cet final 3-0 Gouffran.
Dernière édition de: Amoros@ (25-04-2009 21:04:48)
Bon le point positif; c'est que Wendel est blessé, c'est peut-être bon pour nous ça!
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
13e BUT DE GOUFFRAN ! L'ancien Rennais prolonge de la tête un coup franc magistralement tiré par Gourcuff. La défense est complètement dépassée. L'attaquant bordelais était tout seul face à Revel, sorti une fois de plus à l'aventure.
Gouffran?? ancien rennais??
:rires::rires:
je pense a rodi en ce moment ...
Valar morghulis !!
C'est sur un coup franc de Gourcuff que Gouffran a repris de la tête ils ont du tout mélanger !!
yahoo sport a écrit:13e BUT DE GOUFFRAN ! L'ancien Rennais prolonge de la tête un coup franc magistralement tiré par Gourcuff. La défense est complètement dépassée. L'attaquant bordelais était tout seul face à Revel, sorti une fois de plus à l'aventure.
Gouffran?? ancien rennais??
ancien caennais
ca sent le fumé pour vannes
j'avais compris!! ^^
Pourquoi Pingouin masqué Falzard?!
Dernière édition de: Tybeau (25-04-2009 21:27:18)
c'est un trip que j'avais eu avec un pote d'iut
raaa c'etait des putains de soirées qu on se faisait à caen (nostalgie )
4-0......
Gourcuff qui assome Vannes!! mdr! 4-0 à la 40ème min les pauvres...
Dernière édition de: Tybeau (25-04-2009 21:32:28)
ca sent de plus en plus la mort et ca fait que 40 min ^^:non:
Dernière édition de: falzard (25-04-2009 21:33:11)
Et la main non sifflée pour Bordeaux avant la mi-temps! ^^
Je crois que c'est le match le plus horrible pour une équipe que j'ai jamais vu.... en finale.... cruel!
J'ai mal pour eux. Revel plus particulièrement. Espérons que le désastre s'arrête ici.
Faut qu'ils puissent transformer ce match en beau souvenir quand même en seconde mi-temps.
T'aurais emmener quasiment a toi tout seul ton équipe au stade de france ? J'savais pas que t'étais si doué.
Dernière édition de: sheikyo (25-04-2009 21:48:57)
J'ai mal pour eux. Revel plus particulièrement. Espérons que le désastre s'arrête ici.
Faut qu'ils puissent transformer ce match en beau souvenir quand même en seconde mi-temps.
c'est vrai que la ils perdent leurs moyens
tres moyen pour la pub du foot francais
T'aurais emmener quasiment a toi tout seul ton équipe au stade de france ? J'savais pas que t'étais si doué.
Ah ça... c'était couru! J'aurais même dû m'en douter.
Je n'ai pas cette prétention sheikyo. Il fallait simplement entendre par là que je ne comprend pas comment il peut être si passif (notamment sur le 3ème).
Je respecte Revel, les Vannetais et leur parcours, quoique tu en penses. Pire, même: je les supporte...
.
Je compatis à la douleur des vannetais que j'apprécie depuis l'époque de la CFA avec Pierrick Le Bert !
Sa fait plus d'un an que j'ai pas posté, et je trouve que c'est un peu l'occasion de revenir pour faire un geste de sympathie pour nos amis du VOC, d'ailleurs on voit qu'eux dans le stade !
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
C'est surtout l'occasion de revenir au moment de la qualif' pour la finale de coupe de france de ton équipe! ^^
N'empêche que le score est un peu sévère...mais bon 2-3 erreurs 4 buts , Mais je voudrais tiré un joli coup de chapeau aux supporters présent au stade de France car mais mené 4-0 il donnent encore de la voix, on entend très peu les bordelais...c'est dommage
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 777.69 KiO) ]