Vous n'êtes pas connecté.
avec les UK dés demain , vers les 10H sur le parking su stade ^^
toujours allez les rouges !!!
Les rennais sont côté nord ou sud?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nord
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
@ Gus : A priori les places que tu as défénies semblent être des C3.
@ Warrom : Les rennais seront vraisemblablement coté Nord.
Pres que un club
Oki merci bien Fabiniou!
Mercredi midi, mercredi midi, mercredi midi, mercredi MIDI!!! Ahahahahaha!!
Pardon, c'est l'émotion...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil que toi... Je vais être au taquet mercredi devant la billetterie (Carrefour pour moi) !
Par contre, je privilégierai les places R3, R4, R5, R6 qui semblent être des catégories 4 (question de budget oblige).
Dernière édition de: Fabiniou (25-04-2009 00:24:01)
Pres que un club
c'est à dire que si on va chercher nos places pour le match mardi, on pourra pas réserver nos places pour le bus juste après ??? si c'est ça, c'est trop casse couille. faut encor revenir a rennes le jeudi. c'est bidon.
Si tes pas content tu peux allez avec les autres groupes ...
ben j'suis pas content, donc c'est ce que je vais faire.
C'est si simple la vie
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
avec les UK dés demain , vers les 10H sur le parking su stade ^^
merci !
de rien ^^
Par contre, je privilégierai les places R3, R4, R5, R6 qui semblent être des catégories 4 (question de budget oblige).
Ah oui exact d'après la deuxième photo. Donc je serais peut être par là aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
il restera des cat 4 a 25euros donc mardi dans la matiné a votre avis?
Non la semaine prochaine pour le grand public. Les infos ici
kimmi reviens a écrit:Sinon je suis allé sur le site du Stade de France et figurez-vous qu'à 24 h de la finale de CDL,on peut encore acheter 4 places côte à côte en categorie 5 à 25 euros! Vous en dites quoi?
Je rappelle que la finale de la CdL c'est Bordeaux - Vannes.
A mon avis il ne restera pas 4 places de disponibles à un jour de la finale de la coupe de France.
Sauf que c'est pas Rennes-Bordeaux ou Rennes-Toulouse! Car Bordeaux ratisse plus que Rennes car est plus populaire que Rennes et je pense que Vannes et Guingamp sont compatables quand à leur popularité et au nombre de supporters motivés pour une finale...
Donc je persiste à croire que les places ne partiront pas si vite et que cette finale ne sera pas à guichet fermé.
[/quote
Les rennais sont côté nord ou sud?
Toi, tu n'as pas lu la page précédente... (et en particulier mon post... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-04-2009 01:11:46)
Si comme l'indique le club TOUS les abonnés sont sur de pouvoir retirer une place en C3 ou C4 jusqu'à dimanche soir, il en restera forcément (ne serait-ce que quelques unes) le mardi matin.
Ca fait maintenant 1h 15 que la billetterie est ouverte pour les abonnés. Personne pour nous donné et nous confirmé l'emplacement exact des billets au stade de France ?
Pres que un club
C'est une blague cette vente de billet de mardi pour les non-abonnés!
Une place par personne venant aux guichets...
Et lorsqu'on veut y aller à plusieurs à cette finale mais que l'on sera le seul à pouvoir faire la queue?? Ils auraient pas pu nous authoriser 2 places/personne déjà? Enfin bref du coup ça met tout le monde dans la m..de!
Stressé!
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Bah malheureusement ce n'est pas une blague. C'est vrai qu'ils auraient pu aller jusqu'à 2 places.
Pres que un club
Ca fait maintenant 1h 15 que la billetterie est ouverte pour les abonnés. Personne pour nous donné et nous confirmé l'emplacement exact des billets au stade de France ?
Ca y est j'ai ma place! Nous somme bien dans le virage nord porte K, par ailleur il n'y a que des places à 25euros.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Merci à toi Lebreton ! Je saurai maintenant où prendre mes places mercredi
Pres que un club
c'est bon j'ai ma place j'ai payé 65(transport compris) et je suis dans la tribune basse, je voulais allez au milieu mais c'est eu qui t'impose
Dernière édition de: lokis35 (25-04-2009 11:32:21)
croyez vous que mardi matin si je prend trois places a 25 euros, il restera encore des places de transport?
croyez vous que mardi matin si je prend trois places a 25 euros, il restera encore des places de transport?
je sais pas trop mais bon il faudra que tu leve tot car moi je muis suis arrivé a la boutique a 9 heures je suis parti a 11 heures et quand je suis parti le mon de qu'il y avait laisse tomber. il y avait des barrières pour faire une queue en serpent
mais deja tu peux pas prendre 3 places si tu y va seul a la boutique "regarde ce qu'a gerogiebest avant"
Dernière édition de: lokis35 (25-04-2009 11:47:47)
jpenss arriver au alentour de 8H45, merci du conseil ^^
S'il vous plait j'aurais besoin d'aide.
Je vais acheter mes billets par stadefrance.com.
Je peux prendre cat3 ou 4 (je vais au stade une fois par an)
Pourriez vous m'indiquer quelle tribune je dois prendre pour être avec les supporters rennais.
(Voire pour être avec le stade rennais online)
Je crois comprendre que c'est vers le nord. Pourriez vous me confirmer.
Merci d'avance
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.54 KiO (Pic : 768.44 KiO) ]