Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 20-04-2009 23:08:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Ligue 1

Amoros@ a écrit:

Auxerre est en lutte avec Monaco pour la 8-9 ème place c'est pour ça qu'il a pas apprécier la défaite  des Rennais à Monaco et qu'il a balancer ça.

A 100 000€ près, c'est quoi la différence entre la 8e et la 9e place ? Ou entre la 9e et la 10e ?

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#3552 20-04-2009 23:10:05

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Rossoneri a écrit:
numskull a écrit:

J'attend avec impatience les réactions des anti-lyonnais qui devraient se rapprocher de ca :

"un péno oublier pour lyon ? mdr, vu comment ils payent bien cher les arbitres, on va pas les plaindres pffff"

Aucune création offensive, ça en était hallucinant de voir une équipe comme ça bafouiller son football...et ça fait quelque temps que ça dure mais contre Monaco on a avait quand même pu voir une certaine envie (un peu brouillone mais envie quand même)

La rien...

Vu le calendrier du PSG, ils peuvent même avoir chaud aux fesses pour la Champions League, m'enfin de ce coté la tout se jouera Vendredi!

Il on quand même fait un premier bon voir très bon quart d'heure a Bordeaux avant de retomber dans leur travers, un Benzema ésselé, une récuperation a 20m de leur but.

Mais après avec un très bon Lloris il aurait pu esperer mieux. Quand on voit qu'il se trou sur 2 corners d'affilé, et que, d'habitude si rassurent et impécable sur sa ligne me laisse penser que l'Ol n'est pas mort.

Ensuite la tentative de metre Kallstrom, même adroit a ce poste, a été un échec je pense pour Puel. Chalmé a pris le dessus sur lui dès le départ et a pue adresser des centre très dangereux.

Enfin, avec des joueur comme Juni, Benzema, Cris il peuvent quand metre battre c'est équipe de Paris, qui va jouer le nul, et se relancé dans la bataille au titre.

#3553 20-04-2009 23:11:46

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ouais un bon premier quart d'heure, mais aucune réaction en seconde mi-temps...

Bordeaux aurait pu jouer 3 heures sans se prendre de buts...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3554 20-04-2009 23:17:15

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Ouai c'est sur, les lyonnais récuperait très bas et puis dès la rentrer de Piquionne le match etait finit. Il n'a rien fait de bon et n'a plus aucune influence sur le front offensif de l'OL.

#3555 24-04-2009 22:24:42

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Psg 0-0 Lyon

Cool  top top

#3556 24-04-2009 22:29:57

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Lyon ils sont dans le caca big_smile

#3557 24-04-2009 22:31:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Lyon perd encore 2 points a domicile ! 
Ils vont avoir du mal a jouer la Ldc a ce rythme la , je les vois plutot jouer l uefa en fin de saison et une equipe comme Lille prendre cette 3 eme place  .
C est trop pauvre offensivement pour esperer mieux ( un tir de Benzeema sur le poteau , un coup franc de Juninho , un tir de clerc ).

Asa .....me plait beaucoup !

#3558 24-04-2009 22:36:27

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Pour le titre c'est très mal barré...d'autant que ils jouent encore à Marseille et à Toulouse!

Marseille et Bordeaux ne vont pas les attendre (Bordeaux peut-être le temps d'un match... wink ).

Mais surtout la Champion's league est loin d'être assurée,même le tour préliminaire.

On disait il y a quelques semaines que Lyon pourrait ne jouer que l'Europa league (avec Rennes lol ) la saison prochaine...eh bien on y est!

Si c'est le cas,ils vont dégresser (Benzema,Toulalan,retour de KK?- je sais-je rêve!)

#3559 24-04-2009 22:37:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

aficionado srfc a écrit:

Lyon perd encore 2 points a domicile ! 
Ils vont avoir du mal a jouer la Ldc a ce rythme la , je les vois plutot jouer l uefa en fin de saison et une equipe comme Lille prendre cette 3 eme place  .
C est trop pauvre offensivement pour esperer mieux ( un tir de Benzeema sur le poteau , un coup franc de Juninho , un tir de clerc ).

D'après l'Equipe,21 tirs pour Lyon et seulement 4 pour le PSG!

#3560 24-04-2009 22:39:12

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

si Lyon ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, c'est bien simple, ils ne s'en remettront pas!

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#3561 25-04-2009 00:27:00

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Aulas fustige l'arbitrage

Vivement la fin de la saison, qu'il voie Bordeaux ou Marseille soulever le trophée...

Ses remarques sont pitoyables.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3562 25-04-2009 04:37:41

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008

fcnaoned a écrit:

si Lyon ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, c'est bien simple, ils ne s'en remettront pas!

Non, je ne suis pas de ton avis, on peut dire tous ce qu'on veut sur Aulas, mais il à su monter son entreprise et à mon avis un écart d'un an pour refonder un groupe compétitif est nécessaire mais pas mortel avec les projets qui sont en cours à Lyon (Le fameux stade) je pense que t'es pas prêt de voir Lyon couler et (re?)tomber dans l'indiférence.

#3563 25-04-2009 10:57:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Il serait quand même important que Lyon se qualifie pour la Ligue des Champions. Depuis quelques années nous sommes concurrencés au niveau de l'indice UEFA par les pays de l'Est.

L'OL est seule équipe française capable de se qualifier au minimum pour les huitièmes de finale de la C1. Dans les années futures, on perdra le quota de places européennes que nous possédons actuellement (2 places en C1 + 1 en tour préliminaire).

Néanmoins, les déclarations de Aulas sur Canal + étaient pitoyables. Il a commencé par : "Je suis content de voir que les commentateurs de Canal + soient réjouits de notre situation". Il est vrai que David Berger (supporter de... Saint-Etienne) qui commentait le match a laissé éclater sa joie au coup de sifflet final. Mais à chaque fois qu'ils sont dans une situation précaire, les dirigeants et joueurs Lyonnais sortent le refrain : "Personne nous aime". C'est ça qui est agaçant. C'est le lot de toutes les grandes équipes...

De plus, il est normal que le public se passionne pour que l'hégémonie Lyonnaise "tombe" car cela fait plus de 7 ans qu'il domine le championnat hexagonal...

Mais, il sera important que Lyon finisse sur le podium... neutral

#3564 25-04-2009 11:28:17

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Lyon est le club avec le plus gros budget de France donc s’il y a un bon recrutement l'année prochaine et  j'insiste sur un grand entraineur et un staff qui a de l’expérience ne ligue des champions. Lyon est capable de se redresser très vite même des la saison prochaine je pense si ils font ce qu’il y a faire.

#3565 25-04-2009 11:43:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

David Villa a écrit:

Aulas fustige l'arbitrage

Vivement la fin de la saison, qu'il voie Bordeaux ou Marseille soulever le trophée...

Ses remarques sont pitoyables.

En même temps, 1 penalty non sifflé pour Lyon contre Bordeaux qui leur aurait permis de mener 1-0. A la fin, ils perdent 1-0.

Et 1 penalty non sifflé contre les PSG qui leur aurait permis de mener 1-0. A la fin 0-0.

Je pense que si l'on était supporter Lyonnais, on serait très très énervé.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3566 25-04-2009 11:53:15

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

Il me semble qu'il doit y avoir également un pénalty sifflé pour Paris...

Bref, moi j'en ai marre de Aulas et Lacombe, je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu les déclarations faites contre Perrin, Aulas disant qu'avec lui le groupe aurait explosé, et Lacombe d'ajouter que si Perrin joue le maintien cette année, ce n'est pas un problème de joueurs... ça y est, les gars ont gagné 7 fois le championnat et se croient supérieurs à tout, moi je banni ce genre de comportement, les critiques envers le boulot des gens alors que celui-ci a été bien fait (Perrin a quand même fait le doublé!)... rien que pour voir leur sale gueule, je veux que Lyon ne fasse que 4e cette saison et perdent leurs meilleurs éléments... Et je suis persuadé qu'ils ne s'en remettront pas, les jeunes talents ne faisant pas légion, et les recrues de qualité seront dissuadés par l'absence de la Ligue des Champions...

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#3567 25-04-2009 12:28:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Et sinon sur le match d'hier soir, le tacle "assassin" de Sessegnon sur Boumsong.

Lui, je sais pas pourquoi mais il passe souvent entre les mailles du filet (Saint-Etienne, mais il fut sanctionné par la suite). Certes, il n'est ménagé mais là, il aurait pu casser la jambe de Boumsong.

Après, il est vrai que le club a régressé depuis l'arrivée de Puel. Un jeu trop stéréotypé, des cadres qui pèsent moins...

Mais le gros défaut de Lyon depuis quelques années, c'est le recrutement et les flops qui suivent : 18 millions d'euros pour Keita, entre 10 et 15 pour Makoun, près de 10 millions pour Pjanic...

De plus, Lyon n'attire pas les foules et même les joueurs un peu oubliés par les grands clubs (Gilardino...).

#3568 25-04-2009 12:59:31

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Makoun fait du bon boulot avec Lyon je trouve. Après, mettre 10 millions pour Pjanic alors qu'il ne joue presque pas c'est ridicule.

C'est comme mettre Kallstrom arrière gauche, il doit ronger son frein en ce moment.

Pour Keita ils ne s'en doutaient surement pas qu'il allait aussi mal jouer...

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#3569 25-04-2009 13:41:07

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Lyon paie aujourd hui un enchainement de mauvais choix :

1 ) Le recrutement

- Pjanjic : 10 M pour un mec qui jouait le maintien a Metz c est du n importe quoi .:crazy:
- Keita : il etait bon a Lille mais la c est une enigme ce mec , il est capable de faire un bon match en Ldc et de passer a coté de 3 matchs en L1 apres . Un bide pour le moment .
- Bodmer : pas epargné par les blessures , polyvalent , je pense que c est une bonne recrue encore faudrait il qu il joue a son poste ( 8 ) et pas 10 ou defenseur .:rolleyes:
- Makoun : tres bon a Lille , je le trouve tres tres moyen a Lyon , souvent imprecis dans ses passes ....... mais a un bon jeu de tete . Insuffisant cette année .
- Ederson : bonne premiere saison a des postes differents , qualité technique , vitesse ... mais doit encore progresser pour la ldc .:)
- Lloris : le meilleur recrutement de l ol , le meilleur portier francais pour moi .:top:

2) Les blessures et le non remplacement de quelques joueurs

Mensah , Reveillere , Clerc , Bodmer , Govou ......   Ils ont battu le record de L1 a coup sur .
Ils ont vraiment eu de la malchance la dessus ou alors une mauvaise preparation physique ?
Mais ce que je reproche c est le non remplacement de ces joueurs par un recrutement de valeur .
On ne va pas me dire qu un Milito n avait pas sa place dans l effectif lyonnais ?:stargate2:
Selon Puel , cela n ameliorait pas l effectif !:biglol:
Ah bon ? Parce que moi quand je vois son effectif c est Piquionne sa solution de remplacement et meme a Sochaux ils n en voudraient pas .
Comment jouer en 4 - 4 -2 quand le seul attaquant potable est Benzeema ?:suspect:
Pourquoi ne pas avoir remplacé Fred ?
De meme un Gassama pour jouer la Ldc c est jouer petit bras meme si 2 retours de joueurs etaient prevus sur ce coté .

3) la mauvaise tactique de jeu

Quel est l equipe type de Puel ?  suspect
Meme lui ne doit pas le savoir , et la est le probleme on arrive a la fin du championnat et aucune equipe ne se degage .
Pourquoi ne pas laisser Grosso a gauche ?
Pourquoi ne pas faire jouer Bodmer en 8 et Ederson en 10 ?
.......
Puel continue de changer son onze mais il ne fait pas les bons choix apparement .:/

4 ) La lassitude , le manque de cadres

Quand on a gagné 7 titres , la motivation pour gagner le 8 eme ne doit pas etre la meme que celle de l om pour gagner son 1er .
L age avancé d un Juni , la lassitude de se faire sortir en Ldc , le manque de cadres sur le terrain pour motiver l equipe font qu il n y a plus de revoltes dans cette equipe .

C est la fin d un cycle a l ol ( Juni en est le symbole  , il ne fait plus la difference ) et la perte du titre permettra peut etre a l ol de s appuyer sur ces erreurs pour ne pas les reproduire dans le futur !

Asa .....me plait beaucoup !

#3570 26-04-2009 17:00:51

Zvon
Bombe à retardement

quand j'entends Riollo critiqué les supporter du stade rennais et quand je vois qu'il n'y a même pas la moitié du stade rempli à Toulouse alors qu'il joue pour l'UEFA, voire mieux, ça me fait bien rire.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3571 26-04-2009 18:44:31

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Ayew ouvre le score dans ce Stadium à moitié vide big_smile

Edit : putain la bourde énorme de Capone... 1-1 sad

Dernière édition de: Soun (26-04-2009 18:46:43)

#3572 26-04-2009 18:47:02

Zvon
Bombe à retardement

Égalisation de Cetto sur énorme connerie de Capone roll Fait chier.

Et Caen qui menait 1-0, se fait égaliser sur une passe en retrait mal donnée et maintenant, Auxerre vient de mettre le but du 2 à 1. Comment perdre un match bêtement.

Pour en revenir au match de Toulouse, ils vont surement obtenir le nul alors qu'il n'ont absolument rien foutu. Ils ont égalisé sur une connerie mais à part ça, quelle équipe pauvre, très pauvre de jeu.

Dernière édition de: Zvon (26-04-2009 18:51:01)

lJOHHmX.png

#3573 26-04-2009 18:56:32

mouf
Entraîneur des gardiens

Eurosport.fr a écrit :

26/04/2009 - 18:45

Santos, retour à la case prison

Santos Mirasierra a été interpellé à Lille, devant la gare Lille-Flandres, dimanche dans l'après-midi avant le coup d'envoir du match Lille-Marseille. Il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du PSG.

Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole à la suite d'échauffourées avec la police lors du match Athletico Madrid-OM, il avait été libéré sous caution après une polémique d'envergure nationale.

#3574 26-04-2009 18:57:33

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Je sais pas ce que Malige a vu, mais le pénalty pour Sochaux c'est du grand n'importe quoi...

#3575 26-04-2009 19:01:13

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Eurosport a écrit:

Santos, retour à la case prison

Et dire, que certains le plaignaient...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] Owler ows.eu

Pied de page

[ Généré en 0.282 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.66 KiO (Pic : 791.56 KiO) ]