Vous n'êtes pas connecté.
Je comptais prendre ma place samedi matin, mais finalement j'ai trouvé une autre solution. Le CE de mon entreprise organise un déplacement au SDF : Place + trajet en car à 60 au lieu de 150 !
Seul petit hic et vous l'aurez deviné, je me retrouve donc en présidentielles et non pas avec les supporters rennais...
Tu peux faire chat-bite au vilain nain alors?
Avec lui non, mais avec sa femme y'a aucun soucis !
Carlita est une supportice de la Juve...elle supportera donc les Bianconeri de la soirée! ^^
En plus vu la facheuse habitude qu'on les Juventini à arranger les matchs va faloir se méfier! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis non-abonnée et je compte prendre ma place mardi matin. J'aimerais savoir à quelle heure ceux qui comptent prendre leur place vont y aller ?
Parce que je veux tellement ma place que je stresse de plus en plus et je suis capable d'être là-bas à 2h du mat' !
2 heures du mat c'est peut-être exagéré mais 8 H 00 (soit 2 heures d'attente avant ouverture) devrait faire l'affaire: 6000 billets seront en vente plus ceux des abonnés ne faisant pas le déplacement et qui n'auraient pas confié leur carte à des amis....
Mouais mais reste la question des sponsors aussi...
Enfin à ce que je vois il y en a pas mal qui ont déja trouvé des places grace à leurs CE...
Moi je tablerais sur 10-12000 places achetés par les abonnés!
Après advienne que poura...
Mais le fait qu'on puisse acheter une seule place par personne ça refroidit pas mal de monde...
Enfin on peut aussi imaginer que le Mercredi à 12h00 il y aura 20000 places minimum à vendre donc bon si on se débrouille pas trop comme des manches, si on a pas des débits merdiques, il y a une forte probabilité qu'entre 12h et 12h30 tout le monde chope ses places...
En plus à Guimgamp ils ont pas encore le haut débit!
( ceci est purement gratuit et à prendre, bien sure, au second degrés! ^^ )
Et puis autre observation, Guimgamp niveau "réserve" de supporters c'est moin important que le TFC, après ça sera peut être compensé par l'évenement bretonno-breton qui va ammener des gens qui ne seraient jamais venu en cas de non-derby!
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2009 16:57:42)
WE DON'T CARE !
Désolé Rossoneri mais je trouve logique de limiter le nombre de places, même si ça fait grincer des dents. Si tu limites pas, il y en qui pourraient en acheter une dizaine ou une vingtaine et les revendre au marché noir. On sait comment ça se passe pour les concerts ou les festivals.
Ah mais je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire!
Je dis juste que des gens abonnés, ou même des gens comme moi qui ne peuvent pas accompager mon "accompagnateur" mardi ba c'est un peu problèmatique!
Mais c'est tout à fait normal!
WE DON'T CARE !
Quelqu'un sait d'où vient la rumeur comme quoi on ne pourrait pas acheter plus des 4 places par personne mercredi sur internet ? On le retrouve plusieurs fois sur le forum mais ça ne semble pas confirmé pour le moment.
crois que c'est comme ça pour la CdL nan?
Oui, c'était le cas au Leclerc de Vannes, donc j'imagine que c'était partout pareil.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je ne pense pas que tous les abonnés se déplaceront à Paris. Leurs places seront donc remises en vente dès mardi je pense.
Mercredi ......MIDI........
Dernière édition de: yiougs (24-04-2009 17:30:31)
Un beau bordel tout ça ....:mrgreen:
Mais quand on va acheter nos places le 28 avril à la boutique ( non abonnés ) est-ce qu'on réserve aussi le trajet ( bus ou train ) en même temps ?
Et le 29 dans les réseaux france billets c'est uniquement une place " sèche " ?
merci
Pour le transport, oui, mais le club a dit que c'était selon les places disponibles, je sais pas combien ils ont de places pour le transport par contre...mais les abonnés passeront la encore en priorité (ce qui me semble plutot logique)
Et pour Internet c'est une place sèche!
WE DON'T CARE !
Désolée d'être si peu au courant mais ... c'est quoi exactement les catégories C3 et C4 pour les places ? :oops:
Par internet c'est 4 places max c'est bien ca ?
Désolée d'être si peu au courant mais ... c'est quoi exactement les catégories C3 et C4 pour les places ? :oops:
Pour une place achetée, t'as une Citroen offerte!
C'est PSA qui régale!
Par internet c'est 4 places max c'est bien ca ?
Ouep en principe!
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2009 18:01:47)
WE DON'T CARE !
En temps de crise, c'est possible
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
kat a écrit:Désolée d'être si peu au courant mais ... c'est quoi exactement les catégories C3 et C4 pour les places ? :oops:
Pour une place achetée, t'as une Citroen offerte!
C'est PSA qui régale!
Heu ... moi ça me va mais bon ....
Voici l'exemple des catégories avec la finale de la coupe de la ligue.
Pres que un club
Moi mon objectif c'est H12, H11, E14, E13...ça serait parfait!
J'ai ça avec 4 catégories, et puis c'est un match des Bleus donc même organisateur...
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2009 18:14:42)
WE DON'T CARE !
Certes , on peut toujours avoir quelques interrogations. J'en ai une par exemple: le site off ne dit pas ce qu'il fait des supporters qui iront à Paris avec les trains réservés par la club, une fois que ceux-ci seront arrivés à la gare Montparnasse. Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci de me renseigner et sinon je demanderai demain à la billèterie... La logique voudrait que le club ait prévu l'acheminement des supporters jusqu'au SDF... Si ce n'est pas le cas tant pis... On se débrouillera par nos propres moyens.
C'est vrai que j'avais un peu zappé ça, l'organisation du transport Montparnasse -> St Denis via des navettes par exemple pourrait expliquer le surcoût de 20 via le train
L'éternel revenant
Mouais ça serait s'embetter pour rien...
Le metro c'est bien plus simple, aller se galérer prendre le perif'...alors qu'en transport en commu t'arrives au pied du Stade!
Dernière édition de: Rossoneri (24-04-2009 18:19:23)
WE DON'T CARE !
En temps de crise, c'est possible
Ca fera au moins un heureux
Mouais ça serait s'embetter pour rien...
Le metro c'est bien plus simple, aller se galérer prendre le perif'...alors qu'en transport en commu t'arrives au pied du Stade!
Faut aussi se dire que la très grande majorité des gens qui viendront avec le SRFC n'ont jamais été usagers de la RATP. Le métro parisien, ça peut faire peur comparé au métro rennais ^^
Dernière édition de: Lithos (24-04-2009 18:23:13)
L'éternel revenant
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.47 KiO (Pic : 776 KiO) ]