Vous n'êtes pas connecté.
virage nord normalement
toujours allez les rouges !!!
Bon ba moi je vais les prendre sur Internet!
Question à la con mais quand ils disent mercredi c'est minuit ou 8h?...ou je sais pas quelle heure!
Parce que c'est important quand même!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les places sont-elles nominatives ? Si non, il est donc possible que quelqu'un l'achète pour vous normalement...qu'en pensez-vous ?
Edit : Billets d'avion achetés!
Dernière édition de: wuzzi (23-04-2009 21:26:13)
Pareil que Rosso. Internet est mon copain (enfin, je l'espère).
Tu n'es pas abonné Rodi ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Nope & j'ai pas été assez rapide au boulot ce matin... 120 places étaient disponibles (pour un maximum de 2 tickets par personne).
J'ai envoyé un mail à 09h14, et la dernière personne "sélectionnée" avait envoyé son mail à... 09h12.
Je suis un NIAIS !
Je te MP, j'ai quelque chose à te proposer.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oki Chef.
Cool le CE de mon père.
65 euros aller-retour en car et place c'est pas mal mais je suis pas encore sur franchement j'espere tros que sa va marcher j'ai envie d'y retourner au Stade de France.
Cher pas mais c'est pas 25 euros la place ou alors tout en haut dans un virage.
Je redemande une dernière fois parce que c'est pas clair dans ma tête;
Si on prend sa place avec internet le plus tot c'est mercredi 29 c'est bien ça?
(Faut pas que j'loupe ça! )
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est tout un bordel une organisation.
Par contre ce plaindre que les abonnés soit prioriaite WOW ...
Et pour le fait de ne vendre que une place par personne cest surtout pour éviter davori des types qui viennent en acheter 20 et qui les revendent au black après .
Et pour ceux que ca dérange de pas etre a coter de vos copains dans le stade ne vous inquiter pas le stade de france dans les anneaux cest un peu comme en mordelles Bas
on s'en fou que les places soit pas côte à côte tout le monde sera debout dans le virage lol
Je suis à la recherche d'un abonné qui ne souhaite pas aller au SDF en train. Ainsi, il pourrait prendre les places de train samedi et me les vendre ensuite...4000 places de train ca devrait partir très vite.
merci de me contacter par MP
Je suis abonné,mais je suis à l'étranger...Désolé!
Franchement il vaut mieux ne pas avoir d'amis pour aller supporter le Stade Rennais au Stade de France...
Franchement cette limitation de une place par personne... Ok les abonnés sont prioritaires mais si on veut y aller avec des potes qui ne le sont pas,on peut pas être côte à côte...
Alors c'est bien pour un groupe d'amis qui sont abonnés ou pour un groupe d'amis qui peuvent tous venir le mardi matin faire la queue,dans tous les autres cas...
En plus on ne peut pas choisir sa place...
Perso je devrais y aller avec 4 potes (heureusement qu'on est pas 5 car c'est 4 par réservation maxi!) et on va essayer d'avoir ces fameuses places mercredi sur internet...
Le seul truc c'est de savoir à coup sûr de quel côté se trouvera le kop rennais (derrière le but côté nord apparemment) pour essayer d'avoir des places pas trop loin si possible...
Du coup je compte sur certains d'entre vous pour nous dire samedi,dimanche ou mardi quel sera le côté rennais.
Après entouré de Guingampais ça ne me dérange pas trop;ça auraiit été différent avec que du violet autour!... Après tout on a les mêmes couleurs mais c'est Rennes qui sera en rouge et noir sur la pelouse!
Après j'espère pouvoir acheter des places à 25 ou 45 euros,car 75 ou 100 ça fait un peu cher avec le déplacement en plus,même si c'est pas tous les ans...
Sinon il reste encore des places pour la finale de la CDL de samedi dans toutes les catégories avec même des promos pour les CE et groupes (45 et 55 euros au lieu de 70 et 90!)!
Perso je pense qu'on stresse pour rien et que mercredi matin ou midi il y aura des places pour tout le monde (30 000 places environ!).Je pense que mercredi soir il ne restera que les categories 1 et 2 (à 100 et 75 euros)
Pour le déplacement(train-60 euros et car-40 euros) organisé par le club c'est seulement lors de l'achat du billet au club,donc si on n'a pas d'amis...
Perso en voiture,entre l'essence (60 euros),le péage d'autoroute (60 euros) et le parking au Stade de France (15 euros),il y en a pour 135 euros environ soit 35 euros par personne... En plus on est maître de ses horaires! Bon il faut avoir une voiture qui peut faire 750 bornes sans soucis!
Du coup avec cette politique de 1 place par personne je ne suis pas sûr que les 20 000 places partiront comme des petits pains,même s'il y a les places pour les clubs de supporters...
Ca se trouve mercredi il restera des places et on pourra alors peut-être en acheter 4 par 4 comme sur les autres systèmes de billetterie!
Purée je ne pensais pas que ça arriverait un jour mais je crois que mon record de "pavé" vient d'être battu !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso en voiture,entre l'essence (60 euros),le péage d'autoroute (60 euros) et le parking au Stade de France (15 euros),il y en a pour 135 euros environ soit 35 euros par personne... En plus on est maître de ses horaires! Bon il faut avoir une voiture qui peut faire 750 bornes sans soucis!
Ouais, c'est ce qu'on fait, à 5 on s'en tire pour moins de 30 euros chacun... Le train et le car, c'est hors de prix.
Et puis avec la voiture, on pourra aller sur les Champs après
Dernière édition de: Soun (24-04-2009 09:27:56)
avec le vendredi ferié, c'est un bon programme pour profiter de paris et rentabiliser le déplacement.
Il a intérêt à être costaud leur site, mercredi matin...
D'ailleurs je reprend une question de chépuki qu'à l'air d'être passé inaperçue mais kétèpasikõn: Quand ils disent "mercredi 29 avril", c'est à 00h00 ou à 8h00 du mat' (j'ai des frissons...) ?
Dernière édition de: juju55 (24-04-2009 10:48:59)
.
Ouais, faut juste trouver ou dormir
ya un formule1 a coté du SDF mais à mon avis c'est deja complet ....
Valar morghulis !!
Quand ils disent "mercredi 29 avril", c'est à 00h00 ou à 8h00 du mat'
Apparamment sur le site de la fff il dise midi.
billeterie fff
Ouais, faut juste trouver ou dormir
tu chope une chambre en formule 1, t'arrive après la fermeture de l'acceuil et tu squattes la chambre à 5-6 avec le plus alcoolisé dans la baignoire
ya pas de baignoire dans un formule 1
dans les chambres, ya qu'un lavabo;)
Et bah si l'ivrogne est suffisamment petit il dort dans le lavabo )))
Cela dit les formule 1 de Paris auront surement un service d'accueil/de sécurité spécial pour le soir de la finale, donc ça risque de pas marcher ce plan là
Dernière édition de: Puchkin (24-04-2009 12:20:53)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.81 KiO (Pic : 779.71 KiO) ]