Vous n'êtes pas connecté.
ben perso je vais essayer de me libérer et de rattraper mes heures après ... mais c'est pas gagné
J'espère qu'il en restera a 11h30
Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!
Bon, priorité aux abonnés : tout ce qu'il y a de plus logique.
Mais 1 place par personne pour la billetterie RDL ???????? C'est N'imp. Comme si tout le monde avait la chance de ne rien avoir le mardi matin ( ), comme si tout le monde pouvait prendre un congé.
Bon va falloir demander des services aux personnes libres ce matin là. Toujours est-il que j'espere au moins que les places achetées l'une apres l'autre seront côte à côte ça a même pas l'air sur.
Sinon 60 pour le corail
Le transport est un service qu'ils se doivent de rendre aux supporters, pas encore un moyen de faire du benef'. Le service billetterie du SRFC nous montre encore toute l'étendue de sa connerie.
Dernière édition de: sheikyo (23-04-2009 20:52:49)
Les billets ne seront pas à vendre seulement au stade de la route de Lorient...?!
Je suis passé a la fnac de Brest cette aprem, et la nana m'a dit qu'ils allaient avoir des places pour la finale à vendre également...!
je vois que personne n'a songer a appeller directement le stade pour faire une résa par télephone!!
si vous voulez vraiment une place dans le virage rennais donnez vous les moyens!!
tous les contacts sont sur le site officiel du srfc. a vous de jouer pour votre place dans le virage.
C'est la merde, nous on est 5 dont 3 abonnés, et y'a aucune chance pour qu'on ait des places côte-à-côte... On est 3 à bosser donc, les deux qui bossent pas mardi devaient prendre les 5 places... Et c'est pas possible...
Du coup on en prendra 3 ce week-end, et on croisera les doigts pour avoir les deux autres mardi.
Ça sent le gros placement à l'arrache dans la tribune pour tout le monde, je crois.
C'est clair...personne ne sera aux places qui leurs seront attribués normalement...!
n
Dernière édition de: averell_srp (23-04-2009 21:10:48)
On a pas 80000 places à disposition je te rappel.
Roazhon
yiougs a écrit:Les billets ne seront pas à vendre seulement au stade de la route de Lorient...?!
Je suis passé a la fnac de Brest cette aprem, et la nana m'a dit qu'ils allaient avoir des places pour la finale à vendre également...!ces places seront sans doute en latérale
autre réflexion personnelle.
pour les pseudos supporter qui sont deg de pas pouvoir prendre une place dans le virage,
c'est pas juste pour une finale qu'on se découvre supporter, fallait peut-être y penser avant et encourager rennes pour tout les matchs.au lieu de gueuler sur l'organnisation bougez vous le cul!!! première finale en 38 ans l'organisation peut pas être parfaite!
ya personnes en dep ya pas grand monde à chanter au stade, et ces gens là se disent supporter???
bougez vous le cul toute la saison et on verra après, c'est pas la peine de venir dans le virage si c'est pour faire comme au stade : le cul sur son siège a attendre la fin du match!!!!!le virage pour chanter pour rennes les latérales pour ceux qui viennent au stade sifflé une victoire derennes (cf ROAZHON-Sochaux)
ARRETEZ DE FLIPPER !
80430 places, ça part pas en 10 minutes !
C'est le match a ne pas louper c'est normal
ARRETEZ DE FLIPPER !
80430 places, ça part pas en 10 minutes !
Ce qui fait flipper c'est que c'est impossible d'avoir 5 places ensemble, à moins de se pointer à 5 en même temps à la boutique.
20000 places sont réservés au Guingampais et 10000( pas sur du nombre par contre ) pour les sponsors de la coupe.Rennes a donc 20000 places de réservés.Le reste est en vente au stade de france.
Dernière édition de: breizhboy_35 (23-04-2009 21:08:59)
Roazhon
Mardi, si on est à suivre dans la queue, on sera placé à coté au SDF ?
enfin si quelqu'un sait
Si vous prenez une place dans la même tribune, oui.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mardi, si on est à suivre dans la queue, on sera placé à coté au SDF ?
enfin si quelqu'un sait
Si tu les prends dans des billeteries style "Cora" au "Carrefour" , elles seront à coté .
Ok, génial, merci.
Je serais à 8h au guichets su stade ^^ un peu éxagaré ? Ou on est jamais assez prudent ?
Dernière édition de: never.mind (23-04-2009 21:11:54)
On est jamais prudent..:)
Roazhon
Tu ne seras pas seul
Je crois qu on a pas assez l'habitude d'acheter des places pour des finales
on se prend la tête pour tout
innamisible
Ok, j'y serai tôt ^^
Je loupe une journée de cours pour ça ^^
Je suis à la recherche d'un abonné qui ne souhaite pas aller au SDF en train. Ainsi, il pourrait prendre les places de train samedi et me les vendre ensuite...4000 places de train ca devrait partir très vite.
merci de me contacter par MP
Savez-vous de quel côté seront les supp rennais?...
#ToutDonner
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]