Vous n'êtes pas connecté.
Pour beaucoup, le disco est le pire courant musical de l'histoire...
Et pour d'autres cette musique est une bénédiction pour pouvoir se trémousser et accessoirement.... Euh non je ne vois rien d'autre en fait
Pres que un club
Je kiff, mais je pense qu'elle va vite me souler !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.youtube.com/watch?v=ihF_aXi-Huk
Pour en revenir aux différents courants musicaux moi je dirais que plus on avance dans le temps, plus ce qui est commercial est... nul.
Avant tu savais que la plupart du temps si une musique était un succès c'est qu'il y avait d ela qualité.
Mais aujourd'hui personellement j'écoute très peu de musique commerciale. La plupart des groupes que j'écoute sont assez peu connus et c'est pas pour autant qu'ils font du mauvais son.
Enfin bon ce n'est que mon avis et puis je suis surement trop jeune pour parler de la musique des 80's.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin moi je trouve que Larusso y'a 10 ans c'était pas forcément mieux que Christophe Maé
j'aime bien DM mais là j'accroche pas par contre le clip est très réussi (c'est une habitude avec ce groupe)
Moi j'aime bien cette chanson...et le clip!
Il a un petit coté "Karma Police" de Radiohead...bien sympa!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
j'aime bien DM mais là j'accroche pas
J'étais pas trop convaincu au début, mais comme d'habitude avec DM, c'est après plusieurs écoutes que ça l'a fait.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Purée j'avais pas encore vu le clip. Il est top.
Sinon le morceau que tu aimes ou pas c'est vraiment du Depeche Mode, avec la voix( que j'aime beaucoup) de Martin L.Gore derrière... Moi j'aime bien ce morceau. De toute façon j'ai toujours aimé Depeche Mode.
J'ai hate de découvrir l'album.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
on enchaine, dans une théorie plus détendue, avec de l'arrangement made in sweden...
http://www.youtube.com/watch?v=QAckgXdNHUw
Totalement perchant
C'est idiothèque le titre, tiré de l'album kid A
Nan nan, je parlais bien de "Kid A"
autant pour moi
Ian curtis tonight attitude
Plastic Rodi :
Le nouveau single Black Eyed Peace - Boom Boom Pow (vraiment étonnant ce groupe, toujours original !)
Groupe de hip-hop, rap, chansons et rap musette
MAP Ministère des Affaires Populaires
Kool Shen : "J'reviens..." en septembre
.C'est officiel, Kool Shen (Bruno Lopez), la moitié du Suprême NTM (NTM) aux côtés de JoeyStarr (Didier Morville), revient en solo sur le devant de la scène rap français avec un nouvel album studio prévu pour septembre, a confié AZ, à la rédaction de Musique-radio.com. Avant d'avoir davantage de détails sur ce nouvel album solo, Kool Shen propose sur Internet une nouvelle vidéo.
Cette toute nouvelle vidéo du rappeur français le plus emblématique au sein de la scène hexagonale est en fait un nouveau teaser vidéo, « J'reviens... ». A en regarder ces nouvelles images de Kool Shen, il est indéniable que l'artiste rap français se prépare à revenir en force à la rentrée 2009 sur le devant de la scène rap hexagonal. « J'reviens... » est un joli avant-goût de ce qui va se produire et qui ne devrait d'ailleurs pas laisser indifférents les aficionados.
Dernière édition de: topher35 (18-04-2009 15:52:00)
Une publicité qui me fait aimer la langue de Goethe :
C'est le prénom qui fait tout!
P'tain 9,99 les albums qui viennent de sortir en Allemagne, ça rend jaloux...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca donne pas envis d'acheter ici surtout de suite. Il vaut mieux attendre, dans 6 mois il sera a se prix là en France. En attendant on favorise le téléchargement illégal et les majors veulent empecher ça avec une loi qui est déjà morte avant d'avoir été votée.
Dernière édition de: bop (21-04-2009 19:00:06)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il est sur Spotify depuis lundi, également...!
Et tu me l'avais pas dit!!!!!!
Désolé.
P'tain 9,99 les albums qui viennent de sortir en Allemagne, ça rend jaloux...
Bah le dernier opus princier, soit un triple album, au prix de 19,99 euros au Virgin, c'est cadeau aussi...!
Luther Vandross - Never Too Much
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.99 KiO (Pic : 751.89 KiO) ]