Vous n'êtes pas connecté.
Thierry Rabat-joie...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Si on ne peut plus plaisanter".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sur France 2, les commentateurs ont dit que les guigampais n'avait pas perdu un match cette saison lorsqu'ils jouaient en rouge. ça tombe bien vu qu'il vont jouer en blanc
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca change tout, c'est clair.
Attends, se changer dans le même vestiaires que les mecs qui ont gagné la Coupe du Monde, c'est juste énorme
J ai entendu a la télé qu ils ont perdu que 2 ou 3 matchs sur les 25 derniers !
Asa .....me plait beaucoup !
oui et nous on en a perdu 6 sur les 40 derniers !!!!!
sachant qu'ils ont fait 15 nuls cette année et que on a rien à leur envier là dessus , j'espère
que le match ne se soldera pas par un nul mais par une belle victoire du stade Rennais !
Aller j'ose : SRFC 3-1 EAG
Voilà c'est fait !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
moi je vois plutôt un 2 à 0 pour Rennes et ainsi on finira la competition avec aucun but encaissé !!
/!\ Parental advisory explicit troll /!\
Bon, c'est pas tout ça, mais on est en finale, et les gars d'en face, faudrait quand même qu'on pense à leur marcher dessus au lieu de leur faire de grandes embrassades. D'autant que ces bouseux, je doute qu'ils soient super amicaux avec nous. Et puis dire "ouaip, trop cool, toute la Bretagne derrière nous au Stade de France", mon cul ouaip: les Guingampais supporteront leur équipe, les Vannetais s'en foutent, ils sont en finale de leur côté, les Brestois ne peuvent sentir aucune des deux équipes et les Lorientais sont comme des homards.
Donc dans l'optique d'un marchage dessus en règle, faudrait commencer à sortir les fourches et les sabots pour botter le cul de ces bouseux. Allez, le grand concours de banderoles est lancé...!
"Nos enfants vont au stade, les vôtres dans les congélateurs" (copyright brestois )
"Purin, sabots, Massey-Ferguson, bienvenue chez les bouseux"
A votre tour...!
Moi qui habite à mis distance je peux faire une petite banderole tout seul :
"à mi-chemin entre les bouzeux et les citadins" mais je crois que je vais me faire jeter par tout
le monde !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
ahahahaah trop marrant
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
J'ai découvert le foot pro avec l'EAG mais coeur bat pour le SRFC
En tout cas ce sera la plus belle finale du monde :top:
Je pense que t'exagere un peu trop la dessus.
Les Derby entre Bretons ont toujours (souvent) été sans problemes, alors je vois pas pourquoi on irait leur cracher a la gueule.
C'est pas un psg-om on on se défonce la gueule avant, pendant et après le match a coup de fumigènes...
Une bonne ambiance et un joli match c'est ce qu'il peut y avoir de mieux pour représenter notre région.
Et meme si je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur tous les points, j'espere comme toi une bonne victoire Rennaise 2-0.
Dernière édition de: Purennais35 (23-04-2009 18:59:34)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
"Purin, sabots, Massey-Ferguson, bienvenue chez les bouseux"
J'adore!
Exact purennais35 ça c'est l'esprit breton
Mélanie Zetto-Frei a écrit:"Purin, sabots, Massey-Ferguson, bienvenue chez les bouseux"
J'adore!
en temps normal je kiffe mais là c'est une finale 100% bretonne
qu'on soit rennais ou guinguampais représentons fiérement notre région.
quoiqu'il arrive la coupe repartiras en bretagne et ça c'est vraiment bon
/!\ Parental advisory explicit troll /!\
Bon, c'est pas tout ça, mais on est en finale, et les gars d'en face, faudrait quand même qu'on pense à leur marcher dessus au lieu de leur faire de grandes embrassades. D'autant que ces bouseux, je doute qu'ils soient super amicaux avec nous. Et puis dire "ouaip, trop cool, toute la Bretagne derrière nous au Stade de France", mon cul ouaip: les Guingampais supporteront leur équipe, les Vannetais s'en foutent, ils sont en finale de leur côté, les Brestois ne peuvent sentir aucune des deux équipes et les Lorientais sont comme des homards.
Donc dans l'optique d'un marchage dessus en règle, faudrait commencer à sortir les fourches et les sabots pour botter le cul de ces bouseux. Allez, le grand concours de banderoles est lancé...!
"Nos enfants vont au stade, les vôtres dans les congélateurs" (copyright brestois )
"Purin, sabots, Massey-Ferguson, bienvenue chez les bouseux"A votre tour...!
je suis allé faire un tour sur leur forum et contrairement a ce que tu dis, ils ont l'air plutôt amicaux. on les piétinera assez sur le terrain comme ça pour foutre la merde entre supporter,
c'est la fête de la bretagne, la bataille se passera sur le terrain
tout un peuple à Paris ...
et pis c 'est tout
Sur France 2, les commentateurs ont dit que les guigampais n'avait pas perdu un match cette saison lorsqu'ils jouaient en rouge. ça tombe bien vu qu'il vont jouer en blanc
Ils nous e*******t ces journalistes avec leurs stats à la c*n.
Si on a le bonheur de gagner cette coupe, j'attends le choc entre la puce et le viking (sarko et hansson), le choc des cultures.:lol:
Pourvu que je me retrouve pas trop pres de la puce alors si j'achete ma place.
Vu les sentiments qu'il noue envers les bretons..
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Une petite final de Coupe de France, made in Breizh avec un phare jaune et le fond bleu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci David Villa ta tout a fait compris.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
tout un peuple à Paris ...
et pis c 'est tout
Surtout pas !!!
Ces perfides anglois seraient capables d'en profiter pour envahir les dernières demeures qu'il nous reste sur cet armor qui nous est cher !
Dernière édition de: lauig (23-04-2009 22:50:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 774.72 KiO) ]