Vous n'êtes pas connecté.
Je vois mal le site off poser des questions derangeantes !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est pas aujourd'hui que finit l'ultimatum pour la réponse de guy ?
Normalement, la réponse était attendue au plus tard le 22 avril, mais au vue de notre qualification en finale de la Coupe de France. Celle-ci est logiquement reporté après la finale, le 9 mai prochain.
Ce qui signifierai qu'en cas de victoire en finale, moustache continuerai l'aventure (et inversement) ??
Dernière édition de: supertom (23-04-2009 15:46:29)
-tof- a écrit:C'est pas aujourd'hui que finit l'ultimatum pour la réponse de guy ?
Normalement, la réponse était attendue au plus tard le 22 avril, mais au vue de notre qualification en finale de la Coupe de France. Celle-ci est logiquement reporté après la finale, le 9 mai prochain.
Ouais... C'est mort quoi...
S'il voulait rassurer tout son monde avant la finale il dirait qu'il reste dès aujourd'hui.
A moins qu'il ne veut pas rester si Rennes ne joue pas la Coupe de l'UEFA... peu probable étant donné qu'il ne l'a pas jouée à fond cette année, je ne vois pas pourquoi il le ferait l'année prochaine.
en tout cas, Dreossi ne quitte pas le bateau, il l'a confirmé, et on peut penser qu il est reparti pour un nouveau cycle. C'est une bonne nouvelle.
Bah oui, je l'aime bien moi, notre Manager
il n'a pas joué à fond [la coupe de l'UEFA] cette année, je ne vois pas pourquoi il le ferait l'année prochaine.
Ah bon...? On avait pas fait joué l'équipe-type à chaque match....?
J'ai tjrs soutenu Mr Lacombe, heureux qu'il vienne à Rennes , malgré les pb dans ses anciens clubs ..50/50 ..
Ancien Nantais , donc de son école de foot, formé à toulouse avec JeanDupeux, ancien joueur de Rennes (surnommé le grattec...le, car tjrs a vérifié s'il n'avait rien perdu), formateur à Cannes ..et demeurant depuis qques années sur la côte d'Emeraude ..Il avait bcp de cordes à son arc ..Mais maintenant il me semble faire sa mijoré .."j'ai sauvé le club on me doit le respect"
Il ne l'a pas dit mais je le sent comme cela..et cela doit apporter qques tiraillements ..les patrons ce sont StSernin et Dreossi ..Lui c'est l'entraineur et QUE l'entraineur ..un employé du club .. C'est du genre : Je reste si je veux ..Pour une fois qu'il n'est pas mis à la porte !!
La il m'énerve ..D'autres bons entraineurs exitent ..qu'il parte et Basta.
Annoncé à Monaco et depuis peu à Rennes, Antoine Kombouaré s'est exprimé dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui Sport dans son édition de vendredi. «Rennes s'intéresse à moi ? Moi je suis concentré à 100% sur mon job et sur le maintien» a déclaré l'entraîneur valenciennois. «Je ne pense qu'à Valenciennes et à trouver des solutions pour mon équipe. D'ailleurs, je vais couper mon téléphone pour me consacrer pleinement à ma mission.»
Guy Lacombe avait annoncé qu'il donnerait sa réponse après la demi-finale contre Grenoble. Pourquoi n'annonce-t-il pas qu'il retarde sa réponse au 9 mai ?
Pres que un club
Je pense que c'est pour ne pas perturber les joueurs avant la finale.Regarde l'annonce du départ de Gerets de l'OM.
On en saura plus la semaine prochaine.Ca commence à bouger:Deschamps remplace Gerets à l'OM,Le Guen part du PSG (Kombouaré pour le remplacer?)
Moi je pense que Lacombe va partir. Malheureusement car avec lui je trouve que Rennes joue l'offensive. Mais je crois que sil part le remplaçant sera Antonnetti qui est très apprécié de Dréossi. Franchement si c'est lui je sais pas car je le trouve un peu grande gueule et le recrutement qu'il a fait a Nice je naime pas trop même pas du tout a part Rémy
Il a pourtant recruté pas mal d'anciens Rennais , Bigné, Echouafni,Jeunechamp...
Il faisait avec peu de moyen et malgré tout ces 2 dernières années Nice termine juste derrière Rennes.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Si Guy Lacombe était ammener a partir le staff suiverait ou il sont en place quelque soit l'entraineur.
Les Cannois à Cannes !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Attention, les rouges va arriver et va pas être content...
Moi je pense que Lacombe va partir. Malheureusement car avec lui je trouve que Rennes joue l'offensive. Mais je crois que sil part le remplaçant sera Antonnetti qui est très apprécié de Dréossi. Franchement si c'est lui je sais pas car je le trouve un peu grande gueule et le recrutement qu'il a fait a Nice je naime pas trop même pas du tout a part Rémy
Tu es sérieux? Avec Briand seul attaquant et maintenant Thomert en pointe!
Avec Boloni oui on jouait l'attaque.
Avec Lacombe je dirais plus qu'on joue pour ne pas prendre de buts et pour faire des nuls!
Il n'y a qu'à regarder tous les scores de la saison.
Oui mais c'est vrai que si tu regarde de ce point de vu la c'est sur que tu auras raison. Mais regarde si tu regarde toutes les occasions que l'on a par match je pense que l'on aurait un buteur du style Gignac on serait plus haut au classement et notre goal-average serait pas le me que aujourd'hui
melou22 a écrit:Moi je pense que Lacombe va partir. Malheureusement car avec lui je trouve que Rennes joue l'offensive. Mais je crois que sil part le remplaçant sera Antonnetti qui est très apprécié de Dréossi. Franchement si c'est lui je sais pas car je le trouve un peu grande gueule et le recrutement qu'il a fait a Nice je naime pas trop même pas du tout a part Rémy
Tu es sérieux? Avec Briand seul attaquant et maintenant Thomert en pointe!
Avec Boloni oui on jouait l'attaque.
Ouais... en même temps avec l'effectif actuel et les deux futurs grands attaquants en carton du groupe... Thomert c'est quasi la seule solution (avec Sow, je te l'accorde!).
L'éternel revenant
Moulin vient d annoncer sur Rmc que Rennes etait tres bien placé sur Kombouaré !
Mouis, j'ai été un peu étonné par cette annonce aussi, après Kombouaré je suis pas contre, mais ça m'emballe pas des masses non plus...
L'éternel revenant
Pour ma part, je ne suis pas emballé... du tout... !
Pourtant, on t'a dit Kombouaré, ça ne devrait pas te repousser Roro.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, je préfère amplement la piste Antonetti à celle de Kombouaré...
Une équipe qui reste sur plus de trente matchs d'affilés à l'extérieur, c'est qu'il doit y avoir un problème qu'il soit tactique ou autre...
Mais, les Parisiens ont bien avancé sur le dossier Kombouaré. De plus, je trouve que RMC balance pas mal sur le Stade Rennais depuis quelques mois...
J'aimerai beaucoup Rudi Garcia, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à quitter Lille pour Rennes...
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.11 KiO (Pic : 745.01 KiO) ]