Vous n'êtes pas connecté.
En Corée du Sud cette année nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il serait bon de rennomer ce topic Stade Rennais FC - EA Guingamp a priori.
Sinon j'ai lu que le SRFC avait réserver des trains "corail" pour acheminer les supporters sur paris. C'est pas la vitesse d'un TER les corail ? Auquel cas on est pas rendu.
nooon! ^^
de toute manière, c'est Rennes-Paris direct donc assez rapide!
Enfin... çà serait plus rapide s'ils avaient loué des TGV ^^ (2h05 en TGV sans étapes)
N'oublions pas qu'on a tout à gagner sur ce match:
- la coupe bien sure
- une place pour l'UEFA
- Une qualification pour le 4e tour préliminaire Europa league
- et sans oublier on peut remporter un autre trophée: Trophée des ChampionsLe Trophée des Champions est un trophée de football mis en jeu par l'Union syndicale des journalistes sportifs de France au début de la saison. Le nom officiel et complet de ce match d'ouverture de la saison est « Trophée des Champions Gabriel Hanot USJSF ». Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre
Mais ou se jouera t-elle je sais que c'est un peu tôt d'en parler mais c'est important!!!!!!
rhôô oui j'avais oublié le trophé des champions.
mais faudrait pas faire la même erreur que toulouse: avoir gagner le match avant de l'avoir joué.
et pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la "europa league" ??
Il serait bon de rennomer ce topic Stade Rennais FC - EA Guingamp a priori.
Sinon j'ai lu que le SRFC avait réserver des trains "corail" pour acheminer les supporters sur paris. C'est pas la vitesse d'un TER les corail ? Auquel cas on est pas rendu.
Justement, un bon voyage bien long, c'est ça qui fait plaisir !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'y ai pensé figure toi, mais perso le TER qu'il m'arrive de prendre parfois pour rentrer chez mon pôpa et ma môman, il met quand même 1h a faire 60 km ^^
N'oublions pas qu'on a tout à gagner sur ce match:
- la coupe bien sure
- une place pour l'UEFA
- Une qualification pour le 4e tour préliminaire Europa league
- et sans oublier on peut remporter un autre trophée: Trophée des ChampionsLe Trophée des Champions est un trophée de football mis en jeu par l'Union syndicale des journalistes sportifs de France au début de la saison. Le nom officiel et complet de ce match d'ouverture de la saison est « Trophée des Champions Gabriel Hanot USJSF ». Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre
Mais ou se jouera t-elle je sais que c'est un peu tôt d'en parler mais c'est important!!!!!!
Euuh si on gagne on sera qualifié pour l'Europa League certes, amsi l'UEFA n'existera plus.
Dernière édition de: sheikyo (23-04-2009 13:36:35)
rhôô oui j'avais oublié le trophé des champions.
mais faudrait pas faire la même erreur que toulouse: avoir gagner le match avant de l'avoir joué.
et pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la "europa league" ??
L'Europa League est la compétition qui remplacera dès l'année prochaine la coupe UEFA. Et exit la coupe intertoto, si je ne m'abuse, il y aura donc plus de clubs qui jouront l'europa league.
:hermine:j'y crois toujours qu'à moitié
La Bretagne au Stade de France c'est magique, c est merveilleux!!!
=> y'aura encore plus de reportage concernant les bretons avec JP Pernault!
Didot doit être bien triste de ne pas disputer ce derby, mais pour les vrais demi-sels style Danzé et Lemoine, ça doit quand même être un évenement encore plus particuliers!
On avait pas vu de Rennes-Guingamp depuis longtemps, qu'on se retrouve en finale... c 'est simplement ENORME..
Ma joie ne sera pas total, malheureusement! c'est bizarre, ce qu on peut ressentir lorsqu'on est un peu des 2 cotés
:hermine:
Mais pour l'instant : Allez Vannes ! Allez !
Didot doit être bien triste de ne pas disputer ce derby, mais pour les vrais demi-sels style Danzé et Lemoine, ça doit quand même être un évenement encore plus particuliers!
C'est vrai que sur leurs réactions d'après match, ils étaient vraiment content pour Rennes et la Bretagne. D'ailleurs Lemoine s'était éternisé (je trouve) à l'interview proposée par le site officiel. Et il a bien précisé qu'il aimerait que Guingamp accède à la finale, que ça serait magnifique, qu'il y avait déjà Vannes en finale de la coupe de la ligue...
Bref, il nage en plein bonheur, ça fait plaisir de voir des joueurs impliqués dans la culture du club et de la région !
Pres que un club
battre 4 clubs de l1 dont la moitié a l'extérieur et tout ça sans prendre le moindre but, une finale au stade de france (la premiere depuis 38 ans) contre nos voisins guingampais,
donc un titre et une qualif pour l'europe à jouer.
ya encore une petite chance d'accrocher l'europe en championnat.
Je me souviendrai de 2009 !!
mais le plus dur reste à faire: gagner la finale !!
ON SERA PRESENT !!!!!
Le titre a été modifié, mais d'ailleurs ça signifie sans doute qu'on va jouer avec nos couleurs, non ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui, généralement l'équipe tirée à domicile prend ses couleurs
Ouiiiiiii!
L'éternel revenant
Dans les enjeux, on peut aussi ajouter une place pour les 8e de finale de la coupe de la ligue : l'an prochain tous les européens seront exemptés de 16e de finale
Dernière édition de: jimjim35 (23-04-2009 14:48:14)
C'EST OFFICIEL ON RECOIT !!!!!!
ben si j'ai bien compris ya eu un autre tirage au sort pour la finale
j'écris juste car je meurs d'envie de voir ce topic dépasser les 100 pages ....non je rigole
Mais je sens de l'engouement , plein de gens qui habituellement n'en ont rien à faire du foot
sont tout à coup intéressés par CET ÉVÉNEMENT !!!!!
C'est génial , l'extase total, manque plus que la victoire des Rouges & Noir maintenant que l'on
sait que l'on joue dans nos couleurs le 9 mai
Allez RENNES !!!
Il faudrait envoyer un message à nos "voisins" guingampais, qu'ils apprennent l'hymne
BRETON, ce serait beau juste après l'hymne national si une grande partie des supporter
des deux clubs reprennaient en coeur ... ou à l'entrée des joueurs sur la pelouse !!
Mon collègues de boulot à les paroles chez lui demain j'apprends à chanter !!!!
(si j'ai bien compris c'est le même hymne que le pays de Galle ?????!!!!)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ola
Train corail :2h45 apparement 65 Euros A/R
par le stade rennais source sûr
Même hymne, même thème, avec seulement des paroles différentes
Gallois: Vieille Terre de mes pères (Hen Wlad Fy Nhadau/Land of my fathers)
Breton: Vieux pays de mes pères (Bro goz ma Zadou)
on pour que la fête soit totale , faut qu on s impose car sinon......:oops::pleurs::eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rennes sera le club "recevant" lors de la finale, c'est bon ça...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca change tout, c'est clair.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.08 KiO (Pic : 755.98 KiO) ]