Vous n'êtes pas connecté.
Comme c'est bon!!
Du 100% demi sel!!!!!
BZH DIEUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour rien au monde je pourrais rater cette finale, que du bonheur ce soir
alors là je suis en pure kiffe, car en plus de la finale 100 % bretonne, j'habite à coté de toulouse et beaucoup de mes potes étaient au stade, les mêmes qui étaient au stade il y a 2 ans quand on s'est pris un but à la dernière seconde à lille, donc c'est tout simplement magnifique, j'y croyais presque plus pour guingamp que pour rennes ( je sais pas pourquoi ).
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Salut les rennais, et bravo pour votre qualification.
Ce soir le (mon) TFC méritait tout, sauf d'aller en finale...
Méconnaissables, trop sûrs d'eux au coup-d'envoi sans doute aussi. Je rêvais d'aller au SDF, mais ce sera partie remise.
Bon courage pour la fin de saison et pour cette finale.;)
La Garonne est viola, et elle le restera...
Petite question, on peut acheter combien de places par personne Mardi ??
Je sens que ce topic va dépasser les 100 pages ^^
Edit : Désolé pour le double post
Dernière édition de: frei4ever (22-04-2009 23:06:14)
The match historique Of The Year Of Britany va être diffusé... Sortez vos vieilles cassettes !!!
EDIT : Bordeau en Bretagne ??? Tu rigoles ?!
Mets aussi Nantes en Bretagne pendant que tu y es !!! lol
Bah Bordeaux, c'est Gourcuff, donc... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Méconnaissables, trop sûrs d'eux au coup-d'envoi sans doute aussi. Je rêvais d'aller au SDF, mais ce sera partie remise.
je crois que tu as raison. c'est le sentiment que j'avais pendant l'avant match. toulouse se voyait déjà en finale.
Petite question, on peut acheter combien de places par personne Mardi ??
a mon avis ce sera 4 comme la coupe de la ligue
Fabuleux !
Que Le Meilleur Gagne !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@ Rodi
Tu vas aller dans la tribune rennaise , guinganpaise ou la public vu que t es partagé ?
Sinon concernant le match , cela ne va pas etre evident mais on a moyen d avoir un titre et de jouer l uefa l année prochaine .
On joue notre saison contre Guingamp , qui aurait dit cela en debut de saison ?
Les retrouvailles de Lacombe et Guingamp seront sympa a voir aussi !
Il faudra se mefier d Edouardo et Oruma surtout , Soumah est pas mal aussi et la defense central tient la barraque derriere .
Un stade en rouge et noir avec de la musique celtique et un titre pour Rennes , le REVE !
I HAVE A DREAM ! Qu on leve la coupe le 9 mai !
Asa .....me plait beaucoup !
Attention pour la première fois depuis plus d'un an (2ans peut-être même) je change d'avatar!!!
Merci et surtout Bravo pour ton Fair-play!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://footorama.blog.lemonde.fr/files/ … 787975.jpg
Attention pour la première fois depuis plus d'un an (2ans peut-être même) je change d'avatar!!!
en esperant que tu puisse le garder au moins un an !!
Petite remarque, mais quelque chose que je trouve super, c'est qu'on parle pas de la finale, mais de la victoire de guingamp, et ça j'adore, c'est surement le meilleur adversaire souhaité^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
@ Rodi
Tu vas aller dans la tribune rennaise , guinganpaise ou la public vu que t es partagé ?
Avec les supporters Rennais, je pense.
Petite remarque, mais quelque chose que je trouve super, c'est qu'on parle pas de la finale, mais de la victoire de guingamp, et ça j'adore, c'est surement le meilleur adversaire souhaité^.
+1
moi j'y vais, j'vais planter ma tente devant la billetterie. ++
Je sens que ce topic va dépasser les 100 pages ^^
Edit : Désolé pour le double post
Ah c'est sûr que si on se met tous à double post ça va aller vite
Il faudra se mefier d Edouardo et Oruma surtout , Soumah est pas mal aussi et la defense central tient la barraque derriere .
Soumah pourra jouer la finale ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quelle match ce sera le 9!!!
Et quelle ambiance, j'imagine deja les gwen ha du partout autour du stade ,les crepes, les galettes saucisses...
Ce sera un sacré match.
Un des plus beau depuis des dixaines d'années je pense parce que une finale bretonne on ne peut pas esperer mieux.
Si j'arrive pas a avoir de places mardi m'en fout j'irais a paris les chercher..
Kenavo a tous mes amis et au peuple breton
Faites de beaux reves
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
L'homme du match: Eric Poulat.
Ne mérite t-il pas un sujet à lui tout seul?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'y serais également a coup sur ... par contre ca risque d'etre chaud pour avoir des places dans la partie réservée au Rennais vu que 1/ Je suis pas abonné cette saison 2/ je suis pas dispo mardi.
Je vais donc guetter la mise en vente sur internet pour le grand public ... quelqu'un sait quand cela commence ??
boni a écrit:Salut les rennais, et bravo pour votre qualification.
Bon courage pour la fin de saison et pour cette finale.;)Merci et surtout Bravo pour ton Fair-play!
Le Stade de France sera entièrement rouge et noir l'espace d'un soir, vous méritez tout autant la qualification, comme Guingamp vous l'avez obtenu à l'extérieur .
Ciao.
Dernière édition de: boni (22-04-2009 23:27:00)
La Garonne est viola, et elle le restera...
excellent l'auditeur de rmc
"Mr poulat est un gros c**"
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]