Vous n'êtes pas connecté.
Dréossi s'est rendu, il y a quelques semaines en Afrique pour discuter d'un possible partenariat avec des écoles africaines...
Peut-être que c'est ça la surprise, non ?
Cela peut-être fort possible, puisqu'il a peu communiqué sur le sujet.
Sinon, cela touchera l'organisation ou les infrastructures du club.
En tout cas, c'est bien joué de sa part, car pendant ce temps-là tout le monde cherche (médias, supporters) et la pression retombe pour la Coupe de France.
Vous pensez pas que Dréossi nous a fait une "Dréossi" là ???
je pense que c'est ce que j'ai mis en page 1 : le partenariat africain
sinon dabo va revenir en france il a joué à rennes il y a un bail....
mais n'oublions pas non plus la solution : Danze est son fils
moi j aimerais augmentation du capital + grosse pointure;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais un bon 46-47 ça serait sympa.
Ne cherchez plus, j'ai la réponse, de source très très proche (je tais les noms par souci de confidentialité) :
Le but de Stéphane M. en finale de la CdF d'une frappe phénoménale des 30m. en pleine figure de Cédric C., l'assommant littéralement avant de finir sa course dans les filets. Stéphane M. offrant là la victoire à tout un peuple et vengeant ainsi son ami Jimmy B.
Je kifferais que ça soit la pelouse synthétique, enfin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
a aucun moment Dreossi parle de surprise il parle simplement " d'une nouvelle très importante pour le club et sa construction qui fera parler de lui en bien"
c'est pas du tout incompatible avec l'agrandissement du stade ou la pelouse synthétique puisque ça ne doit pas être obligatoirement un truc inattendu.
ça ne peut pas être non plus un transfert.
moi je vois bien un truc lié au championnat d'europe 2016, peut être que Dreossi sait que Rennes va être désignée comme ville organisatrice et que la municipalité est d'accord pour engager des frais d'agrandissement.
Dernière édition de: belis (22-04-2009 16:39:16)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ne cherchez plus, j'ai la réponse, de source très très proche (je tais les noms par souci de confidentialité) :
Le but de Stéphane M. en finale de la CdF d'une frappe phénoménale des 30m. en pleine figure de Cédric C., l'assommant littéralement avant de finir sa course dans les filets. Stéphane M. offrant là la victoire à tout un peuple et vengeant ainsi son ami Jimmy B.
c'est pas possib', M. ne cadre jamais, c'est contre ses principes
Dernière édition de: belis (22-04-2009 16:40:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le synthétique ne serait pas une nouvelle importante à cacher aujourd'hui, l'année dernière on devait déjà l'avoir, on avait eu l'autorisation, mais au dernier moment ça ne s'était pas fait pour une question de timing.
Non, vraiment je ne vois pas pourquoi cela serait caché, ça ne sert à rien.
Si Dréossi en fait un petit secret, c'est soit parce que la "nouvelle" est en cours de finalisation, soit parce que ça risquerait de déstabiliser le groupe.
Et concernant la Web TV de Soun, ça aussi ça avait déjà été annoncé par FDSS pour la fin 2008, pas de quoi tomber des nues avec une telle annonce.
Dernière édition de: Roskaï (22-04-2009 16:58:56)
Suite à un accord de partenariat avec Chelsea, le stade rennais FC est fier de vous ann oncer les retours de Christophe LOLICHON et Petr CECH , l'arrivée de Didier Drogba et le prêt de
Mickael BALLACK ! En echange de quoi le SRFC s'engage à fournir chaque année un jeune
du centre de formation au CHELSEA FC ! Dès la saison prochaine, pour satisfaire son ego, le
jeune Damien LE TALLEC sera envoyé à Londres.
Ce communiquer n'est aucunement officiel !
---------------DOUCHEZ/CECH------------------
--FANNI-------MANGANE--HANSSON--BOCA--
----------------LEMOINE-------------------------
-----------------------M'BIA---------------------
--BRIAND---------BALLACK-----------SOW----
---------------------DROGBA-------------------
effectivement cela ferait parler du stade rennais !!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Moi je prend cette equipe
Roazhon
Foot - ITA - AS Rome - Le rachat du club se précise
L'AS Roma a confirmé mercredi avoir été contactée par des parties intéressées pour le rachat du club. «Ces derniers mois, le groupe Italpetroli (dont la présidente est Rosella Sensi, qui détient 67% des parts) a été contacté par diverses parties représentant, directement ou indirectement, les intérêts de divers groupes internationaux désireux d'investir dans le capital de l'AS Roma», a précisé un communiqué officiel publié sur le site de la Louve.Cependant aucun accord n'a pour l'instant été trouvé, a précisé le document. Suite aux approches de la famille Flick, une richissime famille de propriétaires industriels allemands, qui envisage de réunir un consortium pour formuler une offre de rachat, l'action de la Roma avait grimpé mardi de 30%.
Mais depuis quelques jours, une rumeur revient avec insistance dans les pizzérias romaines, en effet il se murmure qu'un homme d'affaire français serait en passe de racheter 100% du capital de la Roma.
Aucun nom n'a filtré, mais tous les regards se tournent vers un homme : François Pinault.
Oui effectivement un rachat de la Roma et le prêt de certains joueurs au SRFC , effectivement cela ferait parler du club !!!
Mais bon en étant réaliste je dirais comme la majorité d'entre nous : le synthétique posé en juin !
et le renommage du stade de la route de Lorient en "Stade de Bretagne"
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Un billet = Une galette saucisse offerte?
Sa serait tros bien franchement, mais pas celle du stade elles sont pas bonne.
Dans le même esprit que ce que j'ai lu un peu avant, pourquoi pas la sortie dans tous les bons magasins du jeux officiel, Docteur Maboul avec notre cher Julian Esteban sur le billard , j'ai déjà hâte de lui faire briller son petit nez.
perso je pense au synthétique et le rajout de place dans le stade
Sa a pas déja été fait a st etienne ?
Moi, je penche soit pour la pelouse synthétique, soit pour l'ouverture d'une Football Academy du club en Afrique (comme celle de Feyenoord par exemple), soit pour l'arrivée d'un entraîneur renommé. Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...
Je ne vois pas le projet d'agrandissement du stade aboutir tant que la France n'aura pas été choisie pour l'Euro ou que le taux de remplissage ne se sera pas amélioré. Peu de matchs ont eu lieu à guichet fermés cette année.
Je ne vois pas non plus Pinault investir énormément dans le club. Ce serait un quasi-scandale vu les licenciements dans d'autres filiales d'Artemis.
Une prolongation de Fanni serait-elle vraiment "très importante" pour le club ?
Dréossi aurait pu nous faire la surprise plutôt que de nous laisser imaginer n'importe quoi ! :D
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
augmentation du capital par l'arrivée d'un gros sponsor en plus de Pinault
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Dréossi aurait pu nous faire la surprise plutôt que de nous laisser imaginer n'importe quoi ! :D
Je pense plus que c'est pour canaliser les esprits et qu'on (nous supporters + médias) ne mettent pas de pression sur l'entraîneur et les joueurs.
Nouveau sponsor -> Brit Air ?
La Licence 4 aux bars du SRFC ! Et la pinte à 3 !
VOTEZ POUR MOI!
L'Equipe a écrit:Foot - ITA - AS Rome - Le rachat du club se précise
L'AS Roma a confirmé mercredi avoir été contactée par des parties intéressées pour le rachat du club. «Ces derniers mois, le groupe Italpetroli (dont la présidente est Rosella Sensi, qui détient 67% des parts) a été contacté par diverses parties représentant, directement ou indirectement, les intérêts de divers groupes internationaux désireux d'investir dans le capital de l'AS Roma», a précisé un communiqué officiel publié sur le site de la Louve.Cependant aucun accord n'a pour l'instant été trouvé, a précisé le document. Suite aux approches de la famille Flick, une richissime famille de propriétaires industriels allemands, qui envisage de réunir un consortium pour formuler une offre de rachat, l'action de la Roma avait grimpé mardi de 30%.
Mais depuis quelques jours, une rumeur revient avec insistance dans les pizzérias romaines, en effet il se murmure qu'un homme d'affaire français serait en passe de racheter 100% du capital de la Roma.
Aucun nom n'a filtré, mais tous les regards se tournent vers un homme : François Pinault.
je prends totti:mrgreen::rires:
Dernière édition de: cece35 (22-04-2009 20:07:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]