Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, prison break saison 1 était excellent. Saison 2, beaucoup moins bien. Saison 3, catastrophique. Saison 4, bof bof.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai le droit d'avoir mon avis, rassure-moi ?
+ rien n'est crédible dans cette saison
Ah oui tout à fait
C'est vrai que le problème de la crédibilité se pose, surtout vers la fin...
Prison Break fait la saison de trop, mais je ne le trouve pas à chier pour autant
La gueule des stars du petit écran à leurs débuts.
Vous aurez noté que Sarah Michelle Gellar était déjà mimi à l'époque.
Et pour David Duchovny, un seul mot à dire : lol.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'avais même pas reconnu Julian McMahon, je me suis dit "c'est qui celui-là", méconnaissable.
Hugh Laurie .
Et SMG , elle a pas changé, trop mimi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de voir le Heroes 22, ça relance complètement l'histoire je trouve.
On y voit un Danko complètement différent de ce qu'on avait connu, un Noah en perdition totale et surtout ce nouveau lieu (dont je tairai le nom pour ceux qui n'auraient pas encore maté l'épisode) qui va nous embarquer sur une branche majeure, du moins j'imagine, du scénario.
Vivement le prochain !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Le 12è épisode de lost quel épisode de fou, un des meilleurs de la série, et peut-être le meilleur de la saison
Un centric sur Ben... énorme
On apprend plein de choses, on a plein de nouvelles questions,
les scènes sont hyper bien réparties !!!!!!!!!
waww waww wawwwwww!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le 12è épisode de lost quel épisode de fou, un des meilleurs de la série, et peut-être le meilleur de la saison
Tous les centric sur Ben sont excellent et celui-là n'échappe pas à la règle.
Hier, je n'arrivais pas à dormir et donc je me suis diriger vers atdhe pour voir en direct (2h du mat chez nous) de NBC l'épisode 21 de la saison 2 de Chuck et là, j'ai halluciné.
Là-bas, aux US, la diffusion est pitoyable. Souvent je me demandais pourquoi sur les chaines, ils mettait de 8h à 9h Chuck alors que l'épisode dure 40 minutes et maintenant j'ai compris.
Je vous faire le résumer (et je déconne pas) = Chuck=5mn/Pub=2mn/Chuck=5mn/Pub=2mn/Chuck=5mn/Pub=2mn etc... et comme ça jusqu'à la toute fin, j'étais à 2 doigt de couper tellement ça m'a énervé.
Moi qui me plaint souvent des pub sur la 6 ou autres, je vais relativiser maintenant.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:13:03)
Je me doute bien ^^. Je ne comprends pas cette diffusion, je trouve ça tellement débile et apparemment c'est pareil au ciné. il y a 1 ou 2 pub pour que les gens aille au toilette ou acheter à manger.
idem pour 24heures chrono
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
En gros, autant télécharger l'épisode 1h après la diffusion.
D'ailleurs en parlant de lost, le 13 est pas mal je trouve, il est beaucoup plus calme que le 12, mais il se passe des choses intéressantes, et je trouve l'atmosphère de cette épisode géniale, ah oui on a un nouveau duo comique.
Dernière édition de: luraem (21-04-2009 18:54:58)
Ouais, je l'ai pas trouvé super, pas assez rythmée mais j'aime bien Miles donc ça allait encore. Par contre, on a une réponse que beaucoup se doutait mais là, on est sur. Je parle du père de Miles bien sûr.
Ben oui Toutes les series et tous les shows américains sont coupés de pubs, vous avez qu'à voir le super bowl...
Sinon Prison Break et Heroes... Comment peut-on descendre aussi bas après avoir réussi une telle première saison...
Yen a pas une pour rattraper l'autre...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
j'ai pas vu l'épisode 17, il est bien ?
Raconter pas l'histoire mais votre avis.
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Je te dirai ça ce soir
Hier, je n'arrivais pas à dormir et donc je me suis diriger vers atdhe pour voir en direct (2h du mat chez nous) de NBC l'épisode 21 de la saison 2 de Chuck et là, j'ai halluciné.
Là-bas, aux US, la diffusion est pitoyable. Souvent je me demandais pourquoi sur les chaines, ils mettait de 8h à 9h Chuck alors que l'épisode dure 40 minutes et maintenant j'ai compris.
Je vous faire le résumer (et je déconne pas) = Chuck=5mn/Pub=2mn/Chuck=5mn/Pub=2mn/Chuck=5mn/Pub=2mn etc... et comme ça jusqu'à la toute fin, j'étais à 2 doigt de couper tellement ça m'a énervé.
Moi qui me plaint souvent des pub sur la 6 ou autres, je vais relativiser maintenant.
Et sans rien révéler, il est bien l'épisode 21 de Chuck ? Moi je galère, mes réseaux de téléchargements traditionnels n'ont rien encore...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
sinon 24h
Et sans rien révéler, il est bien l'épisode 21 de Chuck ? Moi je galère, mes réseaux de téléchargements traditionnels n'ont rien encore...
Le meilleur depuis le début de Chuck (Saison 1 et 2 confondu) et il n'y a pas que moi qui le dit. Une vrai bombe cet épisode.
Edit : Et apparemment le season final de la semaine prochaine est tout aussi génial et le producteur à dit que si la série devait se finir sur ce season final, ce serait un désastre.
NBC à renouvelé Heroes qui fait en général les même audience que Chuck. Si la chaine ne renouvelle pas Chuck et qu'on reste sur notre fin alors qu'ils ont renouvelé une série fini depuis longtemps, je vais être plus que dégouté.
Dernière édition de: Zvon (22-04-2009 15:28:52)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.13 KiO (Pic : 785.03 KiO) ]