Vous n'êtes pas connecté.
ça malheuresement ça relève du rêve mais mon Dieu ce que ça serait bon!
En faite je reviens d'écouter le truc et je suis un peu dans le flou...
Le Stade ça me parait bizarre...peut être le déplacement à Marseille en train, il parle de bonne chose pour les supporters qui fera parler du club en bien...
Enfin en faite j'en sais rien comme tout le monde! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est prevu c'est pun assage 30 000 - 35 000 (rehaussement de la tribune vilaine), puis pas mal de coup de peintures, ce serait quand meme cool, ça appporterait une certaine homogeneité à ce stade, et puis 35 000 ca reste quand meme pas enorme mais assez pour faire encore passer le club à un autre niveau. Pour moi c'est ca mais pourquoi pas aussi une annonce de la famille Pinault qui dirait s'engager à fond avec le stade rennais pour la prochaine deceniie.
le truc c'est pourquoi attendre la fin de la finale pour annoncer la nouvelle, ca veut dire que c'est quelque chose qui peu destabiliser les joueurs ? ca veu dire que c'est quelque chose d'important quand meme, plus important que par exemple, payage du deplacement à Marseille aux supporters ou un truc comme ca.
Impossible qu'il ai fait signer une star sans que personne ne soit au courant...
Euh je sais pas pourquoi j'ai vraiment un doute la dessus...
Tout le monde connait la situation actuelle, et si le SRFC a réussi a choper un investissement de plusieurs millions d'euros à la Ville de Rennes la je dis vraiment chapeau!
Il faut savoir que toute les villes se sèrent la ceinture en ce moment, et je pense qu'ils ont d'autres priorités que ça...m'enfin perso je m'en plaindrais pas mais voila!
Et sur la famille Pinault pareil, ils licencient à tour de bras et ré-investiraient dans le club?
Encore une fois ça me ferait plaisir, mais je trouve ça pas très crédible, surtout en sachant que ça fait quelques années qui font des putains de bénéfices et qu'ils mettent pas un sous dans le club!
Alors la si ils investissent quand ça va un peu mal...si même la Gestion du groupe PPR n'est plus rationnel la...
WE DON'T CARE !
Concernant l annonce de prolongation de Jimmy , je ne pense pas que cela soit ca !
Il a bien dit a la mi temps " laissons Jimmy se soigner a Cap Breton , on commencera a discuter de cela quand il reviendra ".
Pour Rod , il est sous contrat et se plait ici , je ne pense pas qu il partira , on le vendra encore plus l année prochaine apres la coupe du monde .
Lacombe a déclaré " ne pas avoir prit de decisions sur son avenir " .
Comment Dreo pourrait annoncer une bonne nouvelle si Lacombe ne sait pas ce qu il va faire ?
Pour Pinault , je ne crois pas qu il injectera de l argent .
On est dans un raisonnement d auto gestion et cela ne changera pas pour le moment .
Il va annoncer quelque chose de tres important pour le club mais je ne pense pas que ce soit des joueurs .
Il parle de " construire le club " et de " parler de Rennes en bien " .
Ce sera plus dans les infrastructures je pense . Cela peut concerner le synthetique , un agrandissement du stade ......
Dernière édition de: aficionado srfc (22-04-2009 10:58:29)
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi pas............l'arrivée d'une nouvelle mascotte ?
D'un nouveau speaker surtout comme disais je sais plus qui sur le topic du match...
Il a à ce qui parait encore été MINABLE hier soir au Parlement...quelle pipe ce type!
Mais qui c'est qui le paye ce mec? La ville ou le Stade?
WE DON'T CARE !
Ces plus belles perles hier soir :
But d'Olivier Thomert (répété au moins 3/4 fois)
Danzé s'apelle désormais Jérémy
Et yen a eu bien d'autres mais j'étais davantage concentré sur le match qu'a écouté ses bétises !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est pas possible il faut le faire piquer ce mec., il est trop naze
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je pencherais plutot pour qqch concernant les infrastructures du club !
Valar morghulis !!
aficionado ton analyse me semble correcte, ça doit être un truc rapport aux infrastructures.
pelouse synthétique, agrandissement
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
D'un nouveau speaker surtout comme disais je sais plus qui sur le topic du match...
Il a à ce qui parait encore été MINABLE hier soir au Parlement...quelle pipe ce type!
Mais qui c'est qui le paye ce mec? La ville ou le Stade?
Il fait ca benevolement et heureusement d'ailleur il braille aussi au REC volley je vous garantie que dans une salle c'est 10 x fois pire
a+
SundaeBoo
La bonne surprise de Dréo: il a revendu Moreira a un club de Corée du Nord.
Le départ de GL !!!
Je suis a peu près sur que ce sera : Le stade couvert
Agrandissement des tribunes
Pourquoi pas des sièges en Rouge-Et-Noir ?
Salma attend un enfant.
On s'en fou de l'agrandissement du stade.. on arrive déjà pas à le remplir !
#ToutDonner
Sauf contre Marseille, Paris, Lyon, Nantes et si on avait recu Grenoble hier on l'aurait remplit aussi...
Et si dorénavant Rennes était amené a jouer le très haut de tableau de la L1, on arriverait meme a remplir un Rennes-Auxerre.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
reconstruire un nouveau stade (j'avais entendu ca quelque part...)
pelouse synthétique pourquoi pas, mais bon c'est pas non plus une grande surprise puisque on sais qu'ils ont le droit de la faire...
un nouvel actionnaire
une prolongation
un gros achat
une grosse vente
tout est possible, il nous laisse sur notre faim le pierrot!!
Dernière édition de: digital (22-04-2009 12:35:22)
Je vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent dans la construction d'un nouveau stade alors que le notre est très bien. Il fait parti des plus beaux stades en France.
Ça ne sera pas une grosse vente non plus, puisque cela ne concerne pas les transferts.
Mais j'avoue que le stade couvert et les sièges en rouges & noirs avec écrit SRFC, ça claquerait!
Pinault va acheter le Stade de France pour le SRFC!
Et le Stade Route de Lorient deviendra un champ de betteraves........
Non sérieusement... j'en sais rien... Un achat, vente, prolongation, nouvelle actionnaire je pense pas... je pense qu'il nous réserve quelque chose de plus "original"!
Je vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent dans la construction d'un nouveau stade alors que le notre est très bien. Il fait parti des plus beaux stades en France.
Ça ne sera pas une grosse vente non plus, puisque cela ne concerne pas les transferts.
Mais j'avoue que le stade couvert et les sièges en rouges & noirs avec écrit SRFC, ça claquerait!
Stade couvert mais comment?
ALLEZ RENNES !!!
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]