Vous n'êtes pas connecté.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, réalisme enfin
Ouah, ça fait du bieeeeeen !
Faut confirmer maintenant et ne pas se replier.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
au lieu du lien pour l'étranger, utilise Zatoo, ça marche nickel chez moi
super bien suivi MOUSSA
ALLEZ LE STADE RENNAIS!
à force de pas marquer ce 2ème, on va s'en prendre un
à force de pas marquer ce 2ème, on va s'en prendre un
J'espère que tu te trompes, pour une fois!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
c'est la barre qui me fait mentir
à force de ne pas égaliser, Grenoble va s'en prendre un en contre
Le sort nous serait-il, pour une fois, favorable?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La seule chose que je retiens de cette premiere mi temps, c est que l on mene
On les a ballader pendant 40 minutes mais Grenoble est pas passer loin du hold up en fin de première mi-temps.
Je ne sais pas qui parlais de cul mais sur cette barre et la tête à côté l'action d'après avec un Douchez un peu paralysé par son dos et donc plutôt battu, je trouve qu'on l'a quand même plutôt bordé de nouilles...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
grosse d'ébauche d'énergie, Thomert ne tiendra pas à ce rythme 90 min, mais il fait un gros match; Lemoine est une vraie pile et hansson tient la baraque derrière
grosse d'ébauche d'énergie, Thomert ne tiendra pas à ce rythme 90 min, mais il fait un gros match; Lemoine est une vraie pile et hansson tient la baraque derrière
Si Douchez ne sort pas, ça ira! Sinon, on sera dans l'aléatoire...
Suspens...
-Marguerite Yourcenar -
toute l'equipe est au top pour l'instant.:top:
Dernière édition de: antoine (21-04-2009 21:35:59)
Nous sommes à 45 minutes du Stade de France...
Première mi-temps plutôt équilibré. Deux équipes crispés par l'enjeu, mais nous avons été pour une fois réaliste.
Allez, on peut s'appuyer sur la statistique que nous n'avons pour l'instant encaissé aucun but en Coupe de France.
L'arbitrage me semble une nouvelle fois laxiste sur les deux occasions de Grenoble coup sur coup en fin de première période.
Enfin thomert manque quand le 2-0, il avait tout le temps de viser! Il a été présent mais il manque de lucidité dans ses derniers gestes
gyan pour exploser la defense et savoir viser sous al barre.
en totu cas on les bouffes bien, mais gaffe quand mm
manque de lucidité je pense du à ses multiples courses et appels, et au fait qu'il joue à un poste qui n'est pas dans l'absolu le sien
Thomert, Il n'a tout simplement pas le talent pour jouer à ce poste
sortie douchez, entrée n'diaye
C'est faux Fabrice.
Et puis sur le fait qu'il manque le cadre après avoir dribblé le gardien, je crois bien qu'il pensait que Sow qui se précipite d'habitude à vive allure vers le but n'avait pour une fois pas démarré.
C'est une action très vite et Thomert en bout d'effort cherche plus à passer qu'à marquer.
Sur l'action du but, la tête qu'il arrive à placer est parfaite et Le Crom, s'il n'était pas bien sorti, ce serait pris une tête cadrée très puissante et très dure à capter. C'est d'ailleurs pour cela que malgré sa bonne sortie il ne peut capter la balle et que Sow a l'occasion de la reprendre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
cheik !!! il a quoi comme niveau j'espere qu'il assure ? allez mon CHEIK je suis a fond derriere toi
Le Chat noir continue son oeuvre...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.8 KiO (Pic : 729.7 KiO) ]