Vous n'êtes pas connecté.
Désolé mais pour moi : France et selection francaise sont indissociables .
De meme que Mali , et selection Malienne .
Asa .....me plait beaucoup !
Non mais ce que je veux dire c'est que pour le coup il ne répond pas Mali en comparaison à la France. Je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin.
La plupart des joueurs ne te diront pas la France en général. Certains diront les Etats-Unis, d'autres l'Italie. Ca ne veut pas dire qu'ils dénigrent la France et le maillot bleu.
Je pense par exemple qu'un type qui habite dans une ville qu'il apprécie, si on lui demande sa ville préféré il ne te répondra pas cette ville parce que pour lui c'est évident.
PS : je suis le responsable du site en question
Dernière édition de: Jiopah (17-04-2009 23:54:11)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:04:49)
Pas de Wesley Saïd dans la sélection Bretonne. Certains forumistes le présentaient comme un futur "crack".
De plus, j'entends souvent dire qu'il plante but sur but dans sa catégorie d'âge...
A moins qu'il n'est pas d'origine Française, tu as quelques informations Finrod ?
Edit : Non, je viens de découvrir dans ton post que la sélection ne concernait que les joueurs nés en 1994 et il est de 1995...
C'est assurément un futur crack, et il jouera cette compétition l'an prochain, sauf blessure évidemment...
Quel est le plus gros espoir rennais chez les jeunes ?
Asa .....me plait beaucoup !
Brahimi et M'vila
M'bia restera rennais pour toujours <3
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:05:16)
Je suis "surpris" de voir Kader Nassuf là. Apparemment il est vachement bon. Il me semble qu'il part au centre de formation à Saint-Etienne.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:05:23)
Tu as les droits pour cette photo Finrod ? ^^
Sinon, je complète ton post avec l'équipe-type de la ligue de Bretagne pour ces 4 matchs, ainsi que les différents buteurs bretons.
Les 2 gardiens ont alternés dans ce tournoi, ce qui nous donne :
--------------------- Ahamada ou Pitel ----------------------
Quesne ----- Le Targat -------- Laurent (cap.) ---- Hénaff
------- Le Barilier ----- Bakayoko ----- Beauvallet --------
---------------------------- Zana -----------------------------
--------------- Nassuf --------------- Charles ---------------
Bretagne 4 - 2 Aquitaine
Buteurs : Hugo Charles (x3), Le Targat
Paris Île-de-France 2 - 1 Bretagne
Buteur : Kader Nassuf
Guadeloupe 0 - 2 Bretagne
Buteurs : Kader Nassuf, Hugo Charles
Rhône-Alpes 2 - 3 Bretagne
Buteurs : Tiemoué Bakayoko, Kévin Le Targat, Nicolas Quesne.
En gras, les rennais de l'effectif.
NB : Le vannetais Hugo Charles rejoindra le FC Lorient l'an prochain. Et pour Zana c'est toujours aussi flou, il n'y a que des "on dit" à son sujet, rien d'officiel, donc a priori, rien de signé.
Voilou.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:05:28)
Les 18 ans se sont incliner 5-1 ! dejas au match aller pas bon souvenir 3-3 alors que a la mi-temps il y avait 3-0 pour rennes
MvuembaSuperstar a écrit:Tu as les droits pour cette photo Finrod ? ^^
C'est à toi qu'il fallait que je les demande ?
Pas vraiment, mais plutôt à celui qui porte le brassard sur cette photo... Non ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:05:43)
il doit pas nous rejoindre l'année prochaine lui: Zana Allée (Ginglin)???
C'est ce qui se dit, mais j'ai jamais eu la moindre confirmation, même en multipliant et diversifiant les sources... :s
il doit pas nous rejoindre l'année prochaine lui: Zana Allée (Ginglin)???
Que se qu'il est fort ce mec!
J'ai déja jouer contre lui il y a 2 ans il a fait monté Ginglin a lui tout seul et franchement il se balade vraiment. Et il te fait tout le terrain et il te fait des reprise de volée.
Je pense que l'on peut mettre un fanion en jeu pour le coup... Celui qui a la moindre info concernant la future destination de Zana Allée se verra grassement récompensé... (enfin déjà un joli fanion pour commencer...)
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (19-04-2009 23:55:05)
il ne serait pas d'origine vietnamienne? Il me semble avoir entendu parler d'un jeune de ginglin ya qq années qui était demandé par arsenal notamment.
J'ai fini par avoir des renseignements de sources très fiables (entourage du joueur sans aller dans le détail), et sauf grosse surprise pas de Zana Allée au Stade Rennais l'an prochain.
Il devrait selon toute vraisemblance rester encore un an en formation en France dans un club encore inconnu (mais qui dispose d'une équipe en 16 ans nationaux ou 15 ans DH), sûrement un club des Côtes d'Armor et rejoindre ensuite un club anglais (Arsenal ou Liverpool)...
Arsenal le suivant depuis un moment, je mets une piécette sur le club de Wenger... Dommage.
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (21-04-2009 14:33:21)
Et si Platini arrive a mettre en place sa résolution interdisant les transferts des mineurs?
Apparemment le vote de cette résolution est en bonne voie.
Demain Mr Rampillion dans Luis attaque !! je pense qu'on va bien rire
Ouais demain je vais bien me marrer, mais ce sera devant OSS 117 au cinéma
J'ai fini par avoir des renseignements de sources très fiables (entourage du joueur sans aller dans le détail), et sauf grosse surprise pas de Zana Allée au Stade Rennais l'an prochain.
Il devrait selon toute vraisemblance rester encore un an en formation en France dans un club encore inconnu (mais qui dispose d'une équipe en 16 ans nationaux ou 15 ans DH), sûrement un club des Côtes d'Armor et rejoindre ensuite un club anglais (Arsenal ou Liverpool)...
Arsenal le suivant depuis un moment, je mets une piécette sur le club de Wenger... Dommage.
Oui c'est ce qui devrait se passer.D'ailleurs là il est parti a Arsenal faire un stage.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.38 KiO (Pic : 762.91 KiO) ]