Vous n'êtes pas connecté.
un petit coup d'il sur le site de billetterie en ligne du GF38 permet de voir qu'il ne reste que quelques places dans les tribunes à 40-50 ... guichets fermés mardi probablement. Faut croire que le Stade rennais attire jusque dans les Alpes
Ou plutot que c'est une Demi de Coupe de France...
Un club qui ne remplit pas un Stade de 20000 places pour une finale de Coupe ça serait juste honteux!
Donc rien a voir avec le SRFC la dedans...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est net que si grenoble rempli pas son stade pour le match c'est pas top top pour une demi final...
Grenoble tourne a 87% de remplissage en L1, alors pour une demi de CdF va y avoir des malheureux aux guichets c'est evident.
Je viens de voir sur le site off que les joueurs vont rentrer sur Rennes après Monaco!
Ayant un match le samedi soir à Monaco et un autre (très important) le mardi soir à Grenoble,il n'aurait pas été plus logique de rester dans le sud-est entre les 2 matchs plutôt que de traverser la France 4 fois en quelques jours...?!
ce qu'il faut ce dire c'est que pour traverser la france, il ne mettent pas 10h comme nous lorsqu'on se traine sur les routes des vacances avce les bouchons en bonus...eux c'est jet privé au depart de monte carlo a 23h11 et arrivé a rennes -st jacque a 0h22...et puis il pouront asssumer leur role conjugale et liberer des energies positive avec madame!(alors que seul en chambre d'hotel snif snif!)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Nassim Akrour est sorti sur blessure contre Toulouse.
bon bin:
fanni hansson boca echijile
ma compo :
DOUCHEZ
FANNI M'BIA HANSSON BOCA
CHEYROU LEMOINE
SOW THOMERT
PAGIS
GYAN
C'est ce que je voyais aussi mais une autre hypothèse très intéressante serait d'aligner M'bia en défense centrale pour conserver Cheyrou en milieu récupérateur, qui a fait un match plein ce soir.
Edit: je répondais à lyonel
Dernière édition de: Zorro57 (18-04-2009 21:04:33)
ma compo :
DOUCHEZ
FANNI M'BIA HANSSON BOCACHEYROU LEMOINE
SOW THOMERT
PAGISGYAN
pareil que moi juju55
Comment on peut laisser Thomert titulaire après ces derniers matchs??
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Ouais ça peut être excellent pour peu que Stéphane accepte de jouer à ce poste pour le bien de l'équipe.
On a interet a gagner ce match car sinon la fin de saison sera sans interet .
Une 7 eme place assurée sur Nice et aucune possibilité d etre europeen ( sauf pour les reveurs ) .
Si on ne gagne pas , on pourrait presque parler de regression cette année !
Asa .....me plait beaucoup !
Douch
Fanni M bia Hansson Boca
Lemoine Cheyrou
Leroy Pagis Thomert
Gyan
Asa .....me plait beaucoup !
Je voudrais voir un truc comme ça:
Douchez
Fanni Hansson Boca Echié
Lemoine Cheyrou
Danzé Leroy/Sow
Pagis/Leroy
Gyan
Dernière édition de: Gus10 (18-04-2009 21:10:58)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais ben si les mecs ne se sortent pas les corones sur le terrain du stade des Alpes mardi soir, j'y comprend plus rien!
UN match à jouer à fond, LE match de la saison pour nous récompenser de toutes ces déceptions.
Je rêve ou c'est possible?
Dernière édition de: Georgiebest (18-04-2009 21:12:49)
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
ce qu il faudra surtout, c est être réaliste devants les buts car sinon ca pourrait se terminer de la même facon que ce soir:pleurs:
Il faudran un duo pagis saw devant!
si on perd, la fin de saison sera très longue, alors j espere pouvoir continer a rêver mardi soir vers 23h30.....
Dernière édition de: cece35 (18-04-2009 21:37:40)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je ne pense pas que M'Bia voudra jouer en défense.Je pense que ce sera Hansson-Boca et Cheyrou sur le banc (malheureusement) ou alors il met Cheyrou en numéro 10! (trop frileux à mon goût ou alors on veut aller chercher les peno à Grenoble...)
Devant je voudrais voir Gyan et Pagis.
Kembo sera trop court pour débuter je pense.
Et Thomert? Toujours titulaire bien sûr!!!
topher, tu sais si Kembo sera opérationnel ?
Moi, je veux un:
Douchez
Fanni-Hansson-Mbia-Bocanegra
Cheyrou-Lemoine
Danzé-Leroy-Sow
Gyan
Mais bon...
malheureusement cela sera
Douchez
Fanni-Hansson-Bocanegra-Echiejile
Mbia-Lemoine
Danzé-Leroy-Sow
Thomert
pas mal cette compa mais avec Pagis a la placed de Danzé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.17 KiO (Pic : 749.07 KiO) ]