Vous n'êtes pas connecté.
Nan, je pense qu'il voulait bien dire derby breton
C'est impardonnable
Dernière édition de: duhault22 (12-04-2009 15:14:44)
Ou pas
Une victoire du Stade Rennais plus une défaite de Nantes, quel beau week-end
De plus, Nantes est relégable. J'ai vu des bribes de leur match à Toulouse, mais offensivement il n'y a aucune créativité. Avant ce déplacement, il restait sur deux matchs (Marseille, Lille) sans tirs cadrés...
Quelqu'un peut-il me dire si les Nantais ont cadré, hier soir ?
Oui, enfin si Nantes avait décroché le nul , voir s 'était imposé face a Toulouse ca 'aurais pas été pour me déplaire......;)
Ca nous aurait même sacrément arrangé.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est mal-barré pour Nantes...
0-3 à la beaujoire, doublé de Danze et but de Lemoine, comme ça se sera vraiment un derby breton.
Faut avouer que Nantes n'a pas vraiment de chance sur le match de hier, une frappe cadrée de Toulouse, et HOP relégables.
Ah, 3 quand même ! Beau travail offensif ^^
On a gagné point barre! Bordeaux et Lyon aussi savent faire ça, personne ne critique...
Roooh t'énerve pas, si on peut plus taquiner...
Je suis zen, surtout que LOSC-PSG 0-0!
Le Stadium devait encore être en ébullition hier soir. Ce football "Champagne" Toulousain est fantastique... !
Du rarement vu. Chapeau bas.
Je trouve ça quand même hallucinant quand je vois que les places pour les femme était à 1 et que le stade était loin d'être plein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi vous chambrez? On était 22500 en vacances scolaire en week-end pascal avec le 1/4 de finale de Coupe d'Europe du Stade Toulousain juste avant retransmis sur écran géant dans leur stade... Certes on assure pas niveau public, mais ca viendra avec les résulats.
Combien étiez-vous? 25000. C'est sûr qu'un stade de 30 000 semble plus rempli avec 25 000 qu'un autre de 36 000 avec 22 500...
Ma place, derrière les buts, était à 22, pas à 1...
je chambre pas, je suis juste étonné que, même avec des place à 1 euro, le stade soit à moitié vide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi vous chambrez?
Parce que j'aime ça.
Rodighiero {The Master of the Universe - [Rire sardonique]}
1 euro uniquement pour les dames, et ce ne sont pas elles qui remplissent les stades.
Gros "Macho"
Ma place, derrière les buts, était à 22, pas à 1...
22 euros derrière les buts face à Sainté? C'est cher chez vous...
Quand j'étais venu c'était 8 ou 9 euros...
Nous lors des affiches c'est 23 en virage.
Ah, nan c'est pas cher, c'est encore pire que ça
Va falloir que je me remette avec mon ex, c'était pratique, elle était abonnée
Petit clin d oeuil aux Nantais : Gravgaard titulaire a Hambourg ( top 5 bundesliga ) .
Il ferait peut etre du bien en defense centrale aux canaris a la place des Poulard ou Jean Jacques Pierre .... ?
Asa .....me plait beaucoup !
Bekamenga
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Cool vous gagnez 1-0 face à Nice! ^^
Enfin ça doitr faire tout drole...je vous comprends!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cool vous gagnez 1-0 face à Nice! ^^
Enfin ça doitr faire tout drole...je vous comprends!
ça vous a aussi fait drôle le 0-0 chez vous quand vous vous attendiez à une victoire facile Nice va finir à 10, Cid expulsé...
J'espère que vous allez gagner à Monaco
Vous n'allez pas le croire.........Nantes qui gagne 2-0 face a Nice
et les ptits se qualifient pour la finale de la Gambardella en faisant tomber Lyon aux tirs aux buts Zelazny est énorme!
[ Généré en 0.046 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.8 KiO (Pic : 747.7 KiO) ]