Vous n'êtes pas connecté.
Moi perso je prefere voir Nantes descendre que les Verts ( car les verts ont quelques joueurs de foot dans leur effectif , a Nantes il les cherchent depuis cet été ) .
Et un derby contre une equipe de bras cassés qui ont le niveau L2 c est pas tres savoureux .
Asa .....me plait beaucoup !
Tours, aux portes de la Ligue 1... !
C'est ça qu'est bon !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Essaye quand même de pas trop en parler lundi soir...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si si.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un p'tit Tours et puis s'en va.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez Montpelier ce soir face a Lens
Lens a 7 points d avance sur le 4 eme a 6 journées de la fin .
La L1 est assurée our les sangs et or .
Sur le but d hier , superbe passe de Boukhari encore une fois et l opportunisme de Jemaa devant .
Boulogne et Tours ont encore un gros espoir de croire a la montée .
Reims pour sa part n est qu a 1 point du maintien avec un match de retard .
La monté c'est finie pour montpelier
Tant mieux ! Une bonne chose de faite !
Allez Brest ce soir !
La monté c'est finie pour montpelier
Ca veut pas dire que Nicollin retire ses billes ca ? J'avais compris qu'il laissait une derniere chance au club pour remonter, mais si cette saison etait blanche, c'en etait fini...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Reims mene 1 à 0 alors qu'ils jouaient à 10.
La vache...
Grosse erreur de la défense brestoise y parait !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Reims n est plus relegable .
C est pas l effet papillon , c est l effet Louis !
Il a gagné ce match avec la moitié de l equipe absente de plus .
Viva Luis !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est une honte...
Brest avait gagné le match normalement...
En effet. Les instances supérieures (?) du football, veulent que Reims reste en Ligue 2. Point.
C'est une honte...
En effet c'est pas normal qu'on fasse rejouer un match parce qu'un joueur qui n'est sur la feuille de match a joué . Il y a d'autres sanctions possible un peu plus approprié je pense.
C'est une honte...
Au delà des règles qui sont obligé d'être appliqué par les ligue, c'est le plainte déposé par Reims qui est inadmissible. Ce fait n'avait eu aucune conséquence sur le match et sur leur défaite
Reims est une équipe de looser. Reims doit aller en national.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Viva Luis !
Beurk
Moi aussi j'aime bien Luis. Mais la ce sont les dirigeant que je condamne. Il y a un moment ou il faut respecter l'éthique sportif. Le football n'est pas une affaire administrative.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Brest n'avait qu'à pas virer Janin, et pis c'est tout.
Je n'aime pas le Stade Brestois, mais Fernandez... encore moins...
Angers 1-5 Boulogne
Les Boulonnais 2es... Où seraient-ils sans ce coup de mou en Février?
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.88 KiO (Pic : 762.78 KiO) ]