Vous n'êtes pas connecté.
Les commentaires de Ferreri auront eu raison de moi. A la mi-temps je suis passé sur Sport+ et Udinese-Werder et bah quel match.
Le club qui prendra Diego fera une sacré affaire...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne sais pas comment s'appelle le mec de terrain sur M6 mais il me fait bien marrer avec ses jeu de mot :
Le premier qui ets passé totalement inaperçu (sauf de moi ) : Mears, il est dans sa ligne de Mears
Et le 2ème : Une question qu'il pose à Pape Diouf : Est-ce que Eric Gereste en insistant bien pour ne faire qu'un mot . Qu'est-ce qu'il est con mais assez marrant je dois dire.
Edit : Et allez "Jean-Marc, vous qui vous y connaissez bien en vin, ça ne serais pas la saison des vendange par hasard "
Ses météos sur M6 étaient pas mal en effet, ça fait plaisir de l'entendre, et en live sans filet.
"T'as raison Itineris, on va pas s'laisser faire" (Asterix, Mission Cléopatre);)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
But du shaktior. De la pure chance (quelle connerie de Mandanda, il doit l'arrêter celui-là)
Oh encore :beurk:
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
"T'as raison Itineris, on va pas s'laisser faire" (Asterix, Mission Cléopatre);)
En temps que grand fan de ce film (Tenshi, je te rappelle que tu me dois un verre ), je me permets de rectifier :
"Itineris a raison, de pas s'laisser faire"
En tout cas, et même si je suis rond comme un ballon depuis midi aujourd'hui, je ne cesserais de dire: Quel match à City hier soir!
Une merveille, je n'ai pas manqué de lancer mes griefs à City depuis le début de la saison, mais quand ils jouent avec du coeur comme hier soir, quand le public pousse comme hier soir, c'est juste superbe
Et Elano qui touche un poteau et une b arre sur des coups francs surréels, Robinho et Calceido qui marquent mais hors jeu, nous rappellent que le foot n'est qu'argent, mais que sur des gros matchs comme celui ci l'on peut pardonner au foot tellement c'est bandant de la 1ère à la 90è!
C'est tout...
J'aime pas la mentalité des dirigeants de M. City quand meme
nodirt a écrit:"T'as raison Itineris, on va pas s'laisser faire" (Asterix, Mission Cléopatre);)
En temps que grand fan de ce film (Tenshi, je te rappelle que tu me dois un verre ), je me permets de rectifier :
"Itineris a raison, de pas s'laisser faire"
Merci c'était de mémoire, mais le jeu de mot y était toujours
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
"un petit shaktior dans la gorge" Non mais sérieux, c'est qui ce mec. Je l'adore.
C'est vrai qu'il est marrant. Par contre le plupart du temps Ferreri et Roland ne réagissent pas du tout...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, pas vu le match des Ukrainiens, mais le match Allemand Enorme
3-2 pour Breme au final, ils se qualifient aux buts à l'extérieur.... 2-1 à 10 minutes de la fin, et le match qui bascule complètement sur une déviation d'une.... boulette de papier
Gravgaard va récupérer un ballon tranquille le long de la ligne de corner lorsque celui-ci rebondit sur la dite boulette, s'en va en Corner.... Diego tire le corner, dévié par Almeida, pour la tête de Baumann qui se jette littéralement dans le but... But... Olic marque un deuxième pour Hamburg... Mais trop tard...
Il y aurait du y avoir penalty pour le gardien d'Hamburg qui se prend une cravate en pleine surface à la 93è cela dit... Mais on s'arretera la...
Enorme match!
En effet match énorme !
Par contre j'ai peur pour le Werder en finale, Diego sera suspendu...
La Juve a fait une sacré affaire (moyennant beaucoup d'argent ^^) en le prenant, quelle action sur le 1er but du Werder.
Diego et Almeida tous les deux suspendus en effet, et tous les deux pour des altercations débiles et évitables.... Pas très malin de leur part... Ce sera dur mais sur une finale tout est possible
Et en effet, Diego, quel joueur... Exceptionnel, comme d'habitude!
Heureux que le foot allemand trouve sa place en Europe, ils le méritent. Un très beau match... Et Diego confirme qu'il est l'un des meilleurs joueurs de bundesliga (si ce n'est LE meilleur)
Wir fahren nach Istanbul..
Sans rire, le football français prend encore une claque de plus...
Dernière édition de: Galette Wurst (08-05-2009 01:22:34)
1-Ribéry
2-Klose
3-Diego
C'est les 3 meilleurs joueurs de Bundesliga pour moi.
En France, ca doit etre Gourcuff, Gignac et Niang.
On voit la différence entre les 2 championnats.
De toute facon ya pas photo,, la Bundesliga est supérieure a la L1, je vois meme pas comment on peut encore en douter.
Au niveau des stades , de la moyenne de supporters , du nombre de buts par match ( jeu offensif ) ils sont devant mais pour la qualité des equipes je dirai que ces championnats ont le meme niveau .
Asa .....me plait beaucoup !
De toute facon ya pas photo,, la Bundesliga est supérieure a la L1, je vois meme pas comment on peut encore en douter.
Diego et Gourcuff se valent au niveau footbalistique, aucun coute la dessus... Klose et Ribery font partie de ce club, le Bayern, qui ne représente nullement la Bundesliga, ou les meilleurs buteurs sont des gars comme Grafite, ancien du Mans qui aurait pu revenir en France l'été dernier, Ibisevic et consorts... Finalement, les memes joueurs étrangers passent souvent en France et en Allemagne, les français restent en France (sauf Bayern) et les Allemands en Allemagne...
Il y a des équipes solides, c'est certains, mais on a les mêmes en France, des publics beaucoup plus nombreux et un style de jeu beaucoup plus ouvert, ça ne fait aucun doute... Mais maintenant, Lyon, Bordeaux, Paris et Marseille valent parfaitement le Bayern, Hambourg, Breme et Schalke, par exemple... La seule différence sur ce cas présent est que les Allemands n'ont pas laissé filer l'UEFA par j'en-foutisme comme les Français, afin de privilégier le championnat et s'y requalifier... Parceque les allemands ont une culture de la gagne, qu'ils jouent le tournoi du district ou la Coupe du Monde, qui n'est pas naturelle chez les français...
Et a la fin... Diego part en Italie, Ribery s'en va en Espagne ou Angleterre... Du trio Il restera Klose. Le trio français que tu as cité pourrait etre encore la l'an prochain...
Donc, ça se vaut... que l'on veuille être chauvin ou non.....
Ca se vaut ? a part Lyon en 2005 ou 2006, les clubs allemands vont toujours plus loin que les clubs français en coupe d'europe sur ces 5 dernières années.. Et c'est pas qu'une question de mentalité, va pas me dire que l'OM ou le PSG n'étaient pas motivés contre le Dynamo et le Shaktar. Ils ne sont pas au niveau c'est tout, d'ailleurs leurs arrivées en 1/4 constituent déjà un miracle...
Puis bon ok, Niang, Gignac et Gourcuff resteront en France, mais niveau attaquants je préfère avoir Klose, Toni, Dzeko, Grafite, Podolski, Helmes ou Pizarro plutot que Dédé et Niang.
Dernière édition de: numskull (08-05-2009 14:04:20)
Ah là là, le monde est mal fait
Bon, pas vu le match des Ukrainiens, mais le match Allemand Enorme
3-2 pour Breme au final, ils se qualifient aux buts à l'extérieur.... 2-1 à 10 minutes de la fin, et le match qui bascule complètement sur une déviation d'une.... boulette de papier
Gravgaard va récupérer un ballon tranquille le long de la ligne de corner lorsque celui-ci rebondit sur la dite boulette, s'en va en Corner.... Diego tire le corner, dévié par Almeida, pour la tête de Baumann qui se jette littéralement dans le but... But... Olic marque un deuxième pour Hamburg... Mais trop tard...
Il y aurait du y avoir penalty pour le gardien d'Hamburg qui se prend une cravate en pleine surface à la 93è cela dit... Mais on s'arretera la...
Enorme match!
Le match se passant à Hambourg, et la tribune étant visiblement peuplée de supporters locaux, j'espère que ça va faire relativiser un paquet de blaireaux qui lancent des boulettes sur les joueurs qui tirent les corners ou jouent les touches... En attendant il doit se bouffer les doigts (pour ne rien dire du'autre), le petit malin qui avait visé je ne sais qui avec sa boulette.
Le match ukrainien (puisque j'ai vu les deux) était beaucoup plus fermé. Mais entre le Shaktior et Brême sans Diego, ça se tient...
Diego est au passage vraiment un joueur énorme. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il ait pris jaune, vu que c'est le 2 de Hambourg qui vient le provoquer et qu'il répond à peine...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Diego à la Juve, en voilà une mauvaise nouvelle pour le football.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est toi la mauvaise nouvelle pour le football ! ^^
Shakhtar 1-1 Werder (mi-tps)
Belle première mi temps superbe but d'Adriano une balle piquer de l'extérieur du pied Naldo lui qui marque sur un coup franc avec l'aide du gardien du shaktar qui fait une bonne grosse boulette à la Landreau
Belle boulette du gardien en effet... Le Werder a une chance incroyable depuis la demi-finale quand même....
Le but de Luis Adriano, copie conforme de celui de Diego contre Hambourg, de l'autre côté de la surface...
Le Shaktior m'impressione, ils sont tous très techniques, très rapide, très vifs . Un plaisir a les voir jouer
Encore une grosse performance également du consultant M6
Dernière édition de: sheikyo (20-05-2009 22:40:51)
Ouais niveau jeu de mots... c'est énorme ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
But merité ....
Thierry Rolland qui dit qu'il y a faute de main, nimporte quoi :biglol:
[ Généré en 0.047 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.27 KiO (Pic : 790.17 KiO) ]