Vous n'êtes pas connecté.
Portrait chinois de l'international - 16 abdoulaye doucouré
M'bia restera rennais pour toujours <3
Encore un petit con de Le tallec en devenir!
non je pense pas !
pourquoi tu dit ça ?
Encore un petit con de Le tallec en devenir!
Non, c'est juste un jeune footballeur, d'origine africaine qui vient de région parisienne. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, il a 16 ans !
En plus un geste technique : une passe !
Ca montre qu'il est collectif
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
En plus un geste technique : une passe !
Ca montre qu'il est collectif
Elle ma bien fais sourire cette reponse
Bon après, un film : Fast & Furious, ça montre qu'il a pas tant que ça d'ambition ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:09)
Tiens, sa réponse à propos de Ladji Doucouré me permet de poser une question qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà...
Un lien de parenté avec Ladji ou juste un nom courant au Mali?
je sais pas du tous mais je me posait aussi la question
Même chose pour moi, ça m'intrigue
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:14)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:20)
Pas de Wesley Saïd dans la sélection Bretonne. Certains forumistes le présentaient comme un futur "crack".
De plus, j'entends souvent dire qu'il plante but sur but dans sa catégorie d'âge...
A moins qu'il n'est pas d'origine Française, tu as quelques informations Finrod ?
Edit : Non, je viens de découvrir dans ton post que la sélection ne concernait que les joueurs nés en 1994 et il est de 1995...
Dernière édition de: duhault22 (16-04-2009 16:01:00)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:26)
Si tu étais un pays : Le Mali
Pourquoi il joue en selection francaise alors , s il prefere le Mali ?
Asa .....me plait beaucoup !
(...) et 1 fougerais.
C'est lequel Finrod ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:31)
Ok, merci. T'es une base de données vivante Finrod ! Je me demande à chaque fois, où tu vas trouver toutes ces infos.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:03:35)
Pour Kader Nassuf il va pas porter les couleurs rouges et noirs puisqu'il a signé pour le centre de formation de saint etienne.
Kader nassuf
Abdoulaye Doucouré n'a aucun lien de parenté avec Ladji même s'ils partagent le même nom et les mêmes origines.
@ Finrod et Tib
J ai l impression d etre le seul a qui cela ne plait pas de voir un mec aimer plus un autre pays
( Mali ) mais ne pas jouer pour ce pays en jeune . :suspect:
Le fait de jouer pour la selection francaise donne plus de prestige , permet de gagner plus de trophées .. Ok , mais ou est l amour du maillot quand tu lis ces propos ? :/
L argument du mec immature dans ses propos me parait limite .
Et au final si on ne perce pas en selection apres les jeunes , il restera la selection du Mali en roue de secours .
Dernière édition de: aficionado srfc (17-04-2009 23:24:18)
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne pense pas qu'il faille analyser toutes les réponses du joueur avec un regard inquisiteur.
Dans ce type de questionnaire le joueur à tendance à exclure inconsciemment certaines réponses. Par exemple il ne dit pas que s'il était un pays il serait la France mais le Mali. Je ne pense pas que ca veuille dire qu'il préfère le Mali à la France.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.41 KiO (Pic : 725.3 KiO) ]