Vous n'êtes pas connecté.
Nous aussi on dit qu'ils ont un public de merde qui ferait mieux de retourner garder les vaches alpines ?
Nous aussi on dit qu'il vaudrait mieux écouter les avis des supporters du kop grenoblois à savoir ... (euh à savoir quoi en fait ? Je n'en connais même pas le nom) parce que y a qu'eux qui sont capables de nous juger ?
En tout cas le dernier commentaire me semble ironique et, de ce fait, assez drôle c'est vrai.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est pas pour dire mais on passe pour des guignols...
Certains messages pris ici sont vraiment ridicules, même s'il ne sont parfois pas mieux...
Dernière édition de: midax (15-04-2009 15:02:14)
Bah nous aussi on a des petits Mozart sur ce forum, capable de sortir les plus grosses inepties, les insultes les plus viles et les opinions à lemporte pièce haineuses et sans fondement
Nous aussi on a des ultra ultrafiés qui sover-ultrafient au point dultrapéter plus haut que leur ultrafion, et pensent que seul un ultra hard core supporter qui peut se foutre à poil par -15 et connaît les paroles de chaque chant en Français, Gallo et Breton est à même de parler du SRFC et du foot en général
Alors cest sur que lon a un service de sécurité dont laction est épatante, avec des modos en bois et des tristes célibataires qui nont jamais eu de copine ( ), et que ça réduit le nombre de ces aliens syntaxiques qui sen vont, flottant sur les vagues électroniques vers dautres sites plus accueillants à leur égard (bon débarras) mais on a aussi du boulet ici, du gros du velu... Sinon ce serait pas aussi drôle
Je le savais que j'aurais du lire ce topic plus souvent
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hé j'ai été cité, j'ai été cité !
la bretagne a bugger sur la médiévalités trop moyen ageux a mon gout d ailleurs les seuls touristes ce sont des octogénaires ou des classes découvertes bref sans plus quoi comme leur équipe bof...
Celle la est pas mal...ma préférée...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouai vu leurs commentaires ils ont rien a dire
D'accord on a pas trop d'ambiance au SRFC mais eux alors ca me fait rire (D'ailleur je ne vois toujours pas pourquoi il a dit ca).
Il y a une bonne ambiance à Grenoble, après pour le reste il a du se laisser intoxiquer parce que dit Riollo sur RMC...
...réaction assez basique du supporter de base on va dire...
WE DON'T CARE !
Quans on a joué contre eux, je n'avais pas trouver l'ambiance terrible
Et pis si ils ont que ca pour se consoler ...
Ouai ont les a pas entendu beaucoup mais j'ai vu le match contre marseille samedi et y avait un beau parkage qui continuait de chanter a 4-0 donc bon...
Roazhon
Ouais moi j'avais pas vu le match, mais ce que j'ai vu de leur Quart c'était plutôt pas mal...
M'enfin bon, franchement comme tu dis, si ils ont que ça pour se consoler...
A défaut de jeu ils ont peut être un meilleur public que nous...
WE DON'T CARE !
marrants ces petits bretons,ils prennent nos joueurs pour des grosses merdes
Sur ce coup là il a peut-être pas forcément tort, je n'ai jamais été ébloui par le talent de Gregory Wimbée...
Même ma correspondante italienne, que j'avais emmené voir un match (truc de lover quoi ) en 2003 m'avait dit : "Il portiere di Lille è veramente una sega...", ce qui peut se traduire par "Le gardien de Lille est vraiment un bon à rien"
Le message qui m'a fait marré.
Les réactions mis par les Rennais c'est les mêmes qu'on retrouve sur tous les forums de football, se sont juste des pseudo supporter qui supporte leur club a domicile. Faut voir avec un vrai RCK91 de se qu'il pense de Grenoble, il te dira que c'est loin d'être gagner d'avance et que nos joueurs sont plus ou moins vieux mais expérimenter...
Pour moi, c'est eux les branquignoles, ils ne connaissent rien d'autre qu'a leur foot locale!
Donc apparemment, il n'y a que les mecs du RCK qui sont des "vrai" supporters .
Sur ce coup là il a peut-être pas forcément tort, je n'ai jamais été ébloui par le talent de Gregory Wimbée...
Après avoir découvert le topic "video de football", j'ai pu voir le documentaire sur la saison catastrophique de Metz 2005-2006 (Chute libre: chronique d'un échec sportif) et c'est de loin, le joueur qui m'a fait le plus marrer par ses superbes exploits .
Dernière édition de: Zvon (15-04-2009 19:46:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pauvres supporters Grenoblois. 3 saisons en D1 (dans leur "riche" histoire), et ils se prennent déjà pour des "cadors".
Mouarf.
Rodighiero (Hilare)
Triste, en effet
Je rajouterai que le GF38 ne doit sa montée (autant improbable que burlesque) dans l'élite hexagonale, qu'à des fonds provenant du "pays du soleil levant".
Ce club n'a aucune histoire, aucun passé (redondance, de bon aloi) et aucun futur.
À la rigueur, leur équipe de Hockey me fait bien plus fantasmer. C'est dire.
De mon côté, la demi-finale est enfin lancée... ! J-6
Pauvres supporters Grenoblois. 3 saisons en D1 (dans leur "riche" histoire), et ils se prennent déjà pour des "cadors".
Mouarf.
Rodighiero (Hilare)
les Reds Kaos de Grenoble sont vraiment la révélation de la saison niveau supporters (à domicile comme à l'exterieur), donc on a vraiment aucunes lecon a leur donné vu l'ambiance dans notre stade...
Dernière édition de: antonio-35 (15-04-2009 21:03:13)
Ouvre tes yeux. Je ne parle pas de l'ambiance mis par les supporters Isérois, dans leur stade ou ailleurs.
j'ai pas quoter le bon post.
Ah Ok, je me suis "emballé" pour rien alors... !
Rodighiero (:oops:)
Woua la honte!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est net.
Rodighiero (À fleur de peau)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.02 KiO (Pic : 746.92 KiO) ]