Vous n'êtes pas connecté.
Lucas pour moi c'est un jouer qui n'est pas encore au niveau pour jouer un match de ce niveau. Il est jeune (ancien capitaine du Bresil -20 ans au passage), super talentueux mais il a encore énormément a apprendre.Il bénéficie d'une confiance totale de Benitez cela dit, et a beaucoup joué pour un joueur de son âge et un club de Liverpool depuis déj à 2-3 saisons... Un futur grand je pense
Maintenant revenons sur la qualité de jeu en Angleterre en général, et hir en particulier:
1 - des matchs de cette intensité ou de celle de Villa - Everton il n'y en a pas à chaque journée, ni même chaque mois, il y en a eu 4 ou 5 dans la saison, surement pas plus
2- Il y a 4 grandes équipes qui offrent parfois des matchs pourris entre elles, quelques bonnes équipes mais aussi un bon paquets d'équipes de tocards qui ne valent pas plus que nos relégables locaux
HIER:
1 - La performance des gardiens a été risible hier, notamment Petr Cech qui a rarement été aussi mauvais, et Reina n'est pas forcément exempt de tout reproche sur le but de Drogba (même s'il dévie la balle) ni même sur la frappe surpuissante d'Alex qui passe entre son pouce et son index
2 - La défense de Chelsea sans Terry ce n'est plus la même chose... Panique a bord a plusieurs occasions, Ivanovic arrière gauche, ce n'est pas son poste et il a été bien trop nerveux, penalty, multitude de fautes, sans parler du placement sur le coup franc d'Aurelio, inspiration géniale certe mais tu laisse passer ça en Promotion de district tu te fais serieusement remonter
3 - Torres a été invisible après son loupé de début de match, ce qui n'est pas acceptable pour un attaquant de son niveau
Pour le reste, superbe pressing de Liverpool et Chelsea qui fait preuve d'un réalisme froid après la pause, marque des buts sur des actions simples et cliniques, emballé c'est pesé on en parle plus. Hiddink a évidemment les mots pour donner une force mentale incroyable à cette équipe quand besoin est!
Il faudrait faire un sondage :
CJP+ Larqué VS Rolland+ Ferreri
Quel est le pire duo de commentateurs ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rolland
Lui c'est Roland
CJP est à coup sûr le plus nul, quelque soit son partenaire. Ses envolées lyriques sont insupportables. Seul Bietry pouvait être pire...
J'ai pas canal sat' mais y'a pas longtemps j'étais chez un ami et j'ai regardé un match sur SPORT+ et je trouvai les commentaires bien mieux et plus pertinents.
J'ai canalsat et je regarde très souvent les match que ce soit sur Canal +, Sport + ou foot + et c'est clair que les commentaire sont plutôt correct voire bon.
Mais c'est vrai que parfois, je m'énerve contre les commentateur quand ils sont pour une équipe en particulier. ça arrive assez souvent sur foot + notamment ou même sur canal, Dugarry est pro-Bordeaux (logique), donc parfois contre l'OM ou l'OL.
Et Guy Roux est assez détestable mais bon, en général, les commentaire sont pas mal.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2009 19:08:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Seul Bietry pouvait être pire...
Et encore...
non la catastrophe absolu c 'est les commentateurs de france télévision.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan, eux au moins ils sont rigolos
Oui, eux, on se marre, alors que JML, je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement c'est kif-kif parce que JML ça va (pour moi), TR ça va (pour moi) mais alors CJP et Ferreri c'est tout ce qui se fait de plus détestable. La réunion de ces deux coyotes rendrait n'importe quel match tres difficile a regarder. (même celui d'hier soir)
On va quand même dire Roland-Ferreri rien que pour ce dernier. Son pro-marseillanisme démesuré (Puisque de son avis on sent bien que le reste c'est de la merde) reste quand meme au dessus de tout.
Manchester et Arsenal qualifié...
De très belles demi en perspectives!
J'espere une finale Barca-Arsenal pour ma part...
Sinon très bon l'arrière gauche français de Porto!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon l'an dernier on avait:
Manchester - Barcelone
Chelsea - Liverpool
Cette année on a :
Manchester - Arsenal
Chelsea - Barcelone
C'est pas que ça devient lourd mais ça commence a devnir un peu lourd quand même c't'affaire...
Le plus pire c'est pas eux deux, c'est Roland et Lebeuf ! J'sais pas si ils sont encore ensemble parfois mais pendant l'Euro c'était horible !
3 clubs Anglais en demi ça commence à devenir normal.
Dernière édition de: topher35 (15-04-2009 22:52:47)
Je suis d'accord, meme si son apport offensif n'a pas ete si important que ca. Il a quand meme gagne la majorite de ses duels defensifs avec n'importe lequel des attaquants mancuniens...
Sinon la logique est respectee.
J'aurais une preference pour une finale Chelsea - Arsenal, mais j'ai des doutes. Pour moi les demies sont tres ouvertes meme si a mon avis la vraie finale se disputera entre Chelsea et Barcelone, soit entre Hiddink et l'armada offensive barcelonaise (Eto'o - Messi - Henry - Iniesta - Xavi). Si le technicien neerlandais parvient a maitriser le collectif catalan, et il a l'effectif pour le faire, a mon avis la coupe sera londonienne. Sinon, elle sera de nouveau espagnole.
Dommage quand meme que Porto ait tant manque de realisme (je ne sais meme pas s'ils ont fait une frappe cadree)
Il n'empeche : "ce n'est pas la defaite de Porto qui compte ce soir, c'est la defaite de tout le football portugais, qui n'a pas su s'adapter au football moderne, de par des institutions trop conservatives et notamment un systeme financier trop oppressant pour developper correctement des effectifs competitifs en coupe d'Europe..."
Ha, ha, ha, ha Jean-Michel......... La prochaine fois tu prendras un autre entraineur que le coach le plus defensif de L1 pour gagner la LdC !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le soidisant prodige de Porto surnomé Hulk a été tout simplement catastrophique, un M'bia bis qui tente des frappes de 35metres alors que tout le monde sait que ce sera la mouette.... mais bon !
jme faisait la meme reflexion , je m'attendais à qqch d'exceptionnel vu le match aller interessant à old trafford mais là il est passé à coté de son match ... il devrait monter une équipe de buteurs de rugby avec m'bia
Valar morghulis !!
Faut encore que ça puisse passer entre les poteaux aussi ce qui est pas encore sur (frappe à mbia souvent plus près du poteau de corner, dernier ex: contre sainté)
Dernière édition de: Yondaime35 (16-04-2009 09:58:02)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est vrai que ça commence à être chiant les demies de CL...
Bah je suis sur que vous n'auriez pas ce discours s'il y avait 3 clubs francais en demi chaque saison.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Certes. Donc c'est ce que je dis, c'est chiant..
MU qualifié! yes!:cool:, même sans faire un grand match, ils se qualifient comme quoi cette équipe est énorme!
je bvois bien la finale MU - Barca, finale de rêve!:love:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Yes!
Ce fût un match sérieux et le but de C.Ronaldo est magnifique. Fergie l'a bien recadré après le match aller.
En tout cas cela va faire de bons matchs j'espère. MU-Arsenal et Chelsea contre Barcelone, ça a de la gueule.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Manchester et Arsenal qualifié...
De très belles demi en perspectives!
J'espere une finale Barca-Arsenal pour ma part...
+1 pour Barça/ Arsenal
Avec un victoire d' Arsenal cette fois. Ce serait la moindre des choses pour le travail de Wenger durant toutes ces années de magnifique football.
Henry qui perd SA finale contre Arsenal... j'en rêve
Dernière édition de: nodirt (16-04-2009 23:02:04)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]