Vous n'êtes pas connecté.
Merci bien
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toulouse vire au violet pour le TFC
Le centre ville de Toulouse pavoisé aux couleurs du TFC une semaine avant sa demi-finale de Coupe de France.
5 euros pour les abonnés et détenteur du billet Lorient, sinon c'est 15 euros...
Nous au moins ont a pas 22 euros derrière les buts pour sainté...
Bizarre pas de posts sur ce topic après la demie de Toulouse perdue à domicile face à Guingamp (L2)...
Grosse désillusion pour le TFC qui se voyait déjà en finale face à nous et qui a raté sa demie!
D'ailleurs cette élimination aux portes du Stade de France peut (et je le pense ) avoir un impact sur les 6 matchs de championnat qui reste (d'autant qu'ils jouent Lyon,Marseille...)
Avec un peu de chance on a encore la possibilité de leur passer devant au classement... mais c'est surtout sur la victoire en CDF qu'il faudra compter pour jouer l'Europe la saison prochaine!
Tu veux qu'ont viennent pour dire quoi? On est déçu, Guiguamp mérite d'être en finale.
Le TFC a raté son match, d'ailleurs ça fait un mois qu'il rate ses matches... On a eu de la réussite face à Nantes mais on a fait 0-0 à Caen et perdu à Grenoble!
Depuis la reprise on est en-dessous. On va peut-être s'écrouler, c'est possible après la claque d'hier soir, mais on peut aussi se relever et finir fort.
On verra dès dimanche, on reçoit d'autres bretons, Lorient...
La fin de championnat sera difficile pour le TFC, après être passé au travers de la demie finale, s'il ne s'impose pas contre Lorient...
Tu veux qu'ont viennent pour dire quoi? On est déçu, Guiguamp mérite d'être en finale.
Le TFC a raté son match, d'ailleurs ça fait un mois qu'il rate ses matches... On a eu de la réussite face à Nantes mais on a fait 0-0 à Caen et perdu à Grenoble!
Depuis la reprise on est en-dessous. On va peut-être s'écrouler, c'est possible après la claque d'hier soir, mais on peut aussi se relever et finir fort.
On verra dès dimanche, on reçoit d'autres bretons, Lorient...
Je ne sais pas...Que vous nous souhaitez de battre Guingamp en finale et de remporter la Coupe de France!... On peut toujours rêver...
(qu'on vienne... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-04-2009 03:44:19)
Moi perso je le souhaite, je préfère vous voir en UEFA que Guingamp...
Ils vous ont eu,ils peuvent très bien nous avoir...Gueugnon a gagné une CDL contre le PSG...
Toulouse vire au violet pour le TFC
Le centre ville de Toulouse pavoisé aux couleurs du TFC une semaine avant sa demi-finale de Coupe de France.
La vaaache... Quand je lis ça après coup, ça doit quand même faire sacrément mal, non? Explique-nous un peu Garonna stp!
.
juju55 j'ai rien a t'expliquer, maintenant tu sais! Et encore, c'est pire en finale!
Y a rien à dire de plus, nous sommes dégoûté et abasourdi!
Guingamp nous a eu et vous a eu, Toulouse et Rennes ont réalisé le même genre de match face à eux, en faisant les mêmes erreurs...
Guingamp mérite cette Coupe, voilà tout!
Classement final saison 2008-2009!
Pos. Equipe Pts J V N D BM BE +/-
1 Bordeaux 80 38 24 8 6 64 34 30
2 Marseille 77 38 22 11 5 67 35 32
3 Lyon 71 38 20 11 7 52 29 23
4 Toulouse 64 38 16 16 6 45 27 18
5 Lille 64 38 17 13 8 51 39 12
6 Paris SG 64 38 19 7 12 49 38 11
7 Rennes 61 38 15 16 7 42 34 8
8 Auxerre 55 38 16 7 15 35 35 0
9 Nice 50 38 13 11 14 40 41 -1
10 Lorient 45 38 10 15 13 47 47 0
11 Monaco 45 38 11 12 15 41 45 -4
12 Valenciennes 44 38 10 14 14 35 42 -7
13 Grenoble 44 38 10 14 14 24 37 -13
14 Sochaux 42 38 10 12 16 40 48 -8
15 Nancy 42 38 10 12 16 38 47 -9
16 Le Mans 40 38 10 10 18 43 54 -11
17 Saint-Etienne 40 38 11 7 20 40 56 -16
18 Caen 37 38 8 13 17 42 49 -7
19 Nantes 37 38 9 10 19 33 54 -21
20 Le Havre 26 38 7 5 26 30 67 -37
Le TFC termine 4ème du championnat avec le titre honorifique de meilleure défense (27 buts).
A domicile les toulousains n'ont encaissé que 8 buts!
Le TFC termine également 4ème à domicile et 4ème à l'exterieur avec la 7ème attaque du championnat.
Betonner , balancer sur Gignac cela rapporte gros au final !
Mais s il se blesse l année prochaine ( comme Briand ) vous jouez le milieu de tableau .
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis d accord la dessus , le bloc defensif est tres fort ( Capoue , Cissokho , Cetto , Congré , Matthieu , Carasso ) .
Mais offensivement , si Gignac a un pepin , vous etes mal !
Faut arrêter, la colonne vertébrale de Toulouse est très bonne avec Carasso-Cetto-Didot-Gignac avec même Sissoko et Capoue qui sont très bons aussi.
Vous avez fait une bonne saison et mérité votre place.
Certes, mais il vont rencontrer des difficultés l'an prochain. Gignac a fait une saison exceptionnelle en marquant 24 buts et il ne connaîtra pas la même réussite...
Il a remporté à lui tout seul au moins la moitié des points de sa formation. Tu enlèves Gignac, je ne vois pas quel est l'attaquant qui pourrait le remplacer. Cela dépendra du recrutement...
Pour Gignac c'est pas dit qu'il va s'éteindre la saison prochaine. On sait jamais
Certains toulousains parlaient de jouer le titre... Alors une 4eme place Ce sont un peu les parisiens du sud en fait En moins drôles, ceci dit mais bon...
Pour moi , cette equipe a une excellente base defensive mais son potentiel offensif est trop limité ( a part Gignac ) , pour esperer jouer plus haut .
Midax a écrit:Faut arrêter, la colonne vertébrale de Toulouse est très bonne avec Carasso-Cetto-Didot-Gignac avec même Sissoko et Capoue qui sont très bons aussi.
Vous avez fait une bonne saison et mérité votre place.Certes, mais il vont rencontrer des difficultés l'an prochain. Gignac a fait une saison exceptionnelle en marquant 24 buts et il ne connaîtra pas la même réussite...
Il a remporté à lui tout seul au moins la moitié des points de sa formation. Tu enlèves Gignac, je ne vois pas quel est l'attaquant qui pourrait le remplacer. Cela dépendra du recrutement...
Ce ne sont que des suppositions (espoirs ). Gignac a tout pour confirmer et il n'a pas marqué la moitié des pts à lui tout seul. D'ailleurs pour illustrer tout ça c'est sa décision de faire une photo avec toute l'équipe avec son trophée de meilleur buteur. Il a dit que sans l'équipe il n'est rien. Nous avons un attaquant qui a fait son boulot!
Auteur dune superbe saison avec Toulouse, Cédric Carrasso reconnaît dans La Dépêche quil pourrait quitter le TFC. Et le gardien de but dexpliquer pourquoi.
« Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Steve Mandanda et Hugo Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante ? En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même », prévient Cédric Carrasso dans le quotidien régional.
On a bien fait de prendre Douchez Et de vous laissezz Carraso car on aurait été a la recherche d'un gardien encore cet été
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.14 KiO (Pic : 783.04 KiO) ]