Vous n'êtes pas connecté.
Pffiou, tu nous vends du rêve la Pietro.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais, je sais, ça sera peut-être un peu chaud au niveau salarial, mais je pense que c'est un beau pari sur l'avenir !
Luccin serait tenter de revenir en France, pourquoi ne pas essayer de le faire venir ?
Il pourrait nous apporter un plus!
combien de zéro sur le chèque?
J'ai envie de joueurs à la Mbia, Fanni, Utaka, des joueurs qui avaient tout à prouver quand ils sont arrivés.. on est à peu près sur que ce style de joueurs ambitieux vont se battre sur le terrain les premières années (après ils gueulent pour partir, mais c 'est un autre problème).
Dernière édition de: Galette Wurst (14-04-2009 20:24:08)
Je vais quand même rebondir sur ce "passage" :
des joueurs qui avaient tout à prouver quand ils sont arrivés
Mouais, Mbia est un produit du centre de formation des "rouge et noir" (on peut l'affirmer). Utaka sortait d'une très bonne saison avec le RC Lens. Pour Fanni, je suis d'accord.
M'enfin bref, je comprends ce que tu veux dire^^ (enfin, je crois).
L'ASSE ne descendra pas selon, moi.
Et aucun joueur du calibre de Gomis ou Matuidi ne viendrait chez nous, ouvrez les yeux !
Pour NDaw, je ne sais pas trop quoi en penser ... Bon joueur surement, mais sur plusieurs résumés de Nantes cette saison, il m'avait l'aire bien dans la lune défensivement
Pedretti serait un super coup et il apporterait un peu + de concurrence à Lemoine.
A part Lyon Paris Bordeaux et l'OM quel club peut se prévaloir en France à ce jour d'un standing supérieur à Rennes sportivement, tous les joueurs ne vont pas aller dans ces quatre clubs, alors pourquoi Rennes ne pourrait pas attirer Matuidi ou Gomis sauf bien évidemment si les anglais s'en mêlent, mais en France Rennes est plutôt un bon choix pour un joueur.
C'est une question de moyen financier. Notre budget ne nous permet pas d'investir dans des salaires de plus de 150.000. Et encore, ce maximum ne doit concerner qu'une minorité de l'effectif...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je propose Ivica Mornar.
Seulement si Gabriel Loeschbor revient aussi alors !
moi je voudrait stephane guivarch comme entraineur
vous en penser quois
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Tu connais Molière ?
Ah nan, s'cuse... tus conè moliaire ?
La suggestion Gomis je préfère l'ignorer, j'ai aucune sympathie pour ce genre de mercenaire éphémère au melon disproportionné... c'est bien le type de joueur que je n'aimerais jamais voir débarquer à Rennes. (ouais je sais ça ressemble un peu à Briand ça, et c'est pour ça que j'ai plus autant de respect pour lui que j'en avais autrefois)
Nan serieux comme dans l'autre topic, je propose Gojko Kacar.
(ouais je sais ça ressemble un peu à Briand ça, et c'est pour ça que j'ai plus autant de respect pour lui que j'en avais autrefois)
Tu connais beaucoup de mercenaires éphémères au melon disproportionné qui restent 8 ans dans leur club formateur sans jamais avoir le soupçon d'une chance de gagner un titre, en étantretenu régulièrement sur les deux dernières saisons et en mettant leurs objectifs personnels de côté pour se consacrer entièrement au succès du club quand on leur refuse un départ vers le club dont ils rêvent depuis qu'ils sont gosses?
Moi pas... Il a peut être les ligaments disproportionnés l'ami Jimmy, mais surement pas le melon. Il est ambitieux et il a les qualités pour l'être, mais c'est un gars bien, qui a beaucoup apporté au club, et peut être un de ceux qui a le plus de respect pour son maillot...
Pius> Dans 5 ans, Lejeune aura 29 ans, si il n'a pas explosé a ce moment la cela risque d'être un peu tard en effet...
Luccin serait tenter de revenir en France, pourquoi ne pas essayer de le faire venir ?
Il pourrait nous apporter un plus!
Non, je ne pense pas du tout qu'un joueur comme Petter Luccin soit une bonne solution sportive pour le Stade Rennais.
C'est sur que Lejeune ou Mounier (en concurrence avec Marveaux) se serait super pour remplacer Thomert qui ,lui, je le pense va partir.
Et tu crois que JMA va laisser partir son Mounier comme ça? Ouaiiiiiiis!
Après tout, on peut aussi lui demander de s'enfiler un balai brosse dans le c** et d'en profiter pour laver les carrelages de Tola Vologe...
Et il fera ça pour toi, en dansant la lambada!
Attend la fin de saison ,mais je te rappel quand mème que Mounier il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Lyon ,qu'il aimerait jouer plus souvent et que plusieurs clubs sont déjà dessus,alors?
Kimks a écrit:(ouais je sais ça ressemble un peu à Briand ça, et c'est pour ça que j'ai plus autant de respect pour lui que j'en avais autrefois)
Tu connais beaucoup de mercenaires éphémères au melon disproportionné qui restent 8 ans dans leur club formateur sans jamais avoir le soupçon d'une chance de gagner un titre, en étantretenu régulièrement sur les deux dernières saisons et en mettant leurs objectifs personnels de côté pour se consacrer entièrement au succès du club quand on leur refuse un départ vers le club dont ils rêvent depuis qu'ils sont gosses?
Moi pas... Il a peut être les ligaments disproportionnés l'ami Jimmy, mais surement pas le melon. Il est ambitieux et il a les qualités pour l'être, mais c'est un gars bien, qui a beaucoup apporté au club, et peut être un de ceux qui a le plus de respect pour son maillot...
Mais qui bizarrement devient mauvais et perd de son activité au possible quand une sélection vient égayer sa saison (ça, entre autre, justifie l'hypothétique melon), et qui ne fête pas souvent (pour ne pas dire jamais) ses buts avec le public, si ce n'est en lui communicant son mental de gosse capricieux en se cachant les oreilles après 3 mois d'inactivité (ça me rappelle Cissé qui en avait fait de même après la même situation, et un but sur... penalty, un peu de modestie ne fait pas de mal, parfois)...
Si le stade ne jouait pas régulièrement l'UEFA et les 1ers rôles en L1 (avec chaque année l'ambition pas forcément avouée de se qualifier pour la ligue des champions), et ne l'avait pas retenu, il serait sans doute parti depuis au moins 2 ans le Jimmy, lui qui sortait d'une seule saison correcte, à 21 ans seulement, et pour la formation qui précède tout ça, un joueur accorde souvent peu d'importance au club dans laquelle il l'effectue, du moment qu'elle se passe bien et qu'elle lui permette d'aller ensuite où il souhaite.
Et si j'ai placé "un peu" dans ma comparaison avec Briand c'est pas pour rien, ça reste d'une toute autre proportion, et ça tient surtout de l'épisode de l'été dernier. Mais malgré tout je respecte en effet le fait que ça soit un joueur qui se donne sans compter sur le terrain (quoiqu'un peu moins cette saison j'ai l'impression), et qui aussi malgré son comportement anti-professionnel de ce fameux mercato estival 2008, il a accepté son sort et s'est remis au travail avec quelque peu d'humilité...
On n'a pas vu la même saison 2008-2009, notamment le printemps je crois. Jimmy est maintenant un sélectionné régulier de l'Equipe de France mais il n'a jamais été aussi actif et percutant que ces derniers mois.
Il a enfin trouvé la recette pour marquer des buts, il crée des trous béants dans les défenses adverses, il fait des passes décisives, il tire le groupe vers l'avant... Que veux-tu qu'il fasse de plus sur le terrain...
A propos de saluer le public, c'est son problème. Il joue pour le stade, il se donne à fond pour le stade, il irait jusqu'à sacrifier ses genoux pour le stade (Sorry je m'emporte là... ), bref il apporte énormément et il donne tout ce qu'il a a chaque match
Il a toujours eu un comportement professionnel à part quelques semaines de comédie avec le PSG l'été dernier, il est rentré dans le rang et à recommencé à offrir le meilleur de lui même dès que la situation a été réglée définitivement.
Alors maintenant il marque un but et il se contente de le fêter avec ses coéquipiers, moi ça me rassure sur l'état d'esprit du Groupe. Et honnêtement, je préfère un joueur introverti qui ne communique pas beaucoup avec le public mais plante qu'un joueur qui se jette dans la foule comme une rockstar sous amphétamines alors qu'il vient d'égaliser contre Le Havre et que son équipe n'est pas sauvée de la rélégation (c'est une image je précise)
Bref...Pas d'accord
Le commentaire de Kimks puis celui de Puchkin résume à peu près toute l'évolution de mon point de vue sur Briand.
A part sur le fait de communiquer avec le public mais bon, il est loin d'être le seul donc je ne lui reproche rien en particulier sur ce point là.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
moi je voudrait stephane guivarch comme entraineur
vous en penser quois
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
J'en pense que tu commences à être un petit peu agaçant avec tes fautes d'orthographe et que ça ne sert à rien de répéter deux fois la même chose.
Sinon sur la suggestion j'en pense que ce n'est pas la bonne solution, pas tout seul en tout cas.
Guivarc'h pas tout seul... Tiens ça me donne une idée ça...
Guivarc'h connait le club, Boghossian a ses diplômes d'entraîneur et tout ce qu'il faut pour devenir un super coach (palmarès, grande gueule, et quand on voit l'attitude des joueurs de l'Equipe de France avec lui on se dit qu'il sait se faire apprécier des mecs qu'il encadre)
Il est en mission pour l'EDF, okay, mais en même temps si on lui proposait un poste d'entraineur de haut de tableau en L1 je pense qu'il serait grandement tenté
On l'associe à Guivarc'h, un breton qui connait bien le Stade Rennais, que Rennes connait bien, qui a été son coéquipier dans l'Equipe de France 98 et qui je crois était plutot pote avec lui...
On fait Boghossian entraîneur, Guivarc'h adjoint...
moi ça me déplairait pas
Sinon il y a Pierrick Hiard qui attend derrière...
Guivarc'h - Boghossian ?
Ca c'est de l'idée ! Maintenant il faudrait convaincre Boghoss de quitter le staff des Bleus, à un an de la Coupe du Monde c'est pas gagné ..
[ Généré en 0.127 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]