Vous n'êtes pas connecté.
Tant que j'y suis, je double-poste (Hé ouaip, chui comme ca, moi) pour mettre des liens là pour moi pour plus tard. Vous y touchez pas, c'est les miens.
Frontline Football - Bosnie vs Serbie
Frontline Football - Palestine vs Irak
Deux docus de 50 minutes chacun, en anglais. Ça a l'air pas mal, je vous redirais.
Au cazou quelqu'un s'en souvienne, connaissez-vous le docu réalisé un peu avant 2006 sur l'équipe de Palestine, alors entrainée par le coach autrichien Alfred Riedl? J'arrive pas à en retrouver trace où que ce soit. Faut dire que je l'avais vu en allemand...
Je ne connaissais pas ce topic, donc je découvre , je reviens sur 2 videos :
Materazzi dans ses oeuvres:
Ce mec est hallucinant et le pire c'ets que sur ces actions, j'ai pas l'impression qu'il se prend 1 rouge une seule fois.
Et celle-là Ce mec est complètement taré, je me suis bien marré, notamment le truc avec Matt Moussilou
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas mal, ce p'tit joueur, là, Socrates ils l'appellent...
Le Docteur Socrates s'il te plait !!
Merci .
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
World Cup 1986 - 1/4 de finale France-Brésil
Le match complet sur Gogolvidéo, commenté par Michel Drucker et Roger Piantoni (avec intervention de Mireille Mathieu à la mi-temps.... )
Bon, là, c'est la mi-temps, ya 1-1, les deux flèches brésiliennes de devant sont pas mal on fire (Careca / Muller), heureusement que Platini est là pour pousser le ballon dans le but car sinon je l'aurais incendié tellement ya du déchet dans son jeu. Pas mal, ce p'tit joueur, là, Socrates ils l'appellent...
Mais ya la place, je le sens bien ce match.
c'est une plaisanterie, ce socratés. je n'ai regardé qu'à partir de le 2 ème mi temps. Il où socratés ? il n'a plus rien dans les jambes. Il joue comme Valderamma, beaucoup de passe latéral et avec un seul pied. A la fin socratés joue presque en pivot d'ailleurs.
Platini a peut-être du déchet mais il joue des 2 pieds et l'idée est toujours juste et puis c'est quand même lui qui fait la passe pour Bellone.
Tu m'aurais parlé de Zico. Premier ballon touché et première passe génial. Deuxième ballon touché, pénalty raté.
De façon général, les français très bon: amoros, Bossis, tigana, un super Bats et 2 attaquants qui se défoncent.
Zico n'était pas encore rentré à la mi-temps. Et oui, sa passe en profondeur de l'extérieur est superbe.
Sur ce match complet, avec ma vision du foot de maintenant, voila ce que j'en pense:
- Amoros fait vraiment un match de ouf en arrière latéral offensif. Et quelle frappe de balle...!
- Bats a une baraka énorme sur ce match, gros gros match
- Gros gros pressing de Stopyra et Rocheteau, puis plein d'espace libre en milieu de terrain, puis on se rapproche du porteur de balle dès qu'il arrive aux 30 mètres...un peu bizarre.
- Platini, il a beau essayer, ben je l'ai pas trouvé bon du tout sur ce match.
- C'est quand même pas mal de sanctionner les tacles de bouchers et les passes au gardien, finalement.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rjat_sport
Voilà quoi.....le but du siècle.
Florian Jarjat, Dijon.
Euh........., non, en mieux. La il la reprend de volée. Maréval la reprend au sol.
Oui c'est clair, celui-ci est beaucoup plus beau. Une reprise de volée est toujours plus difficile qu'une balle au sol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de retrouver le challenge telefoot de rennes en 2006-2007 :
Dernière édition de: jedilegendes (20-04-2009 23:02:32)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Vous n'avez pas des des films, des comédies ou des documentaires. A en passant si quelqun a 1 lien pour voir Goal 2 ou Hooligans 1.
Il y a Football Factory dans le meme genre que Hooligans 1.
Ya un article du Monde aujourd'hui concernant la qualif' de la Corée du Nord pour la WC2010. Ils en profitent pour parler du docu "The match of their life" sur l'épopée anglaise des "Moustiques" et ce qu'ils sont devenus plus tard. Bon, là, je suis au taff, et je peux pas voir la vidéo. C'est le flim complet ou juste un trailer?
C'est un trailer, ça dure 5 minutes et 32 secondes....
Dernière édition de: thegood (19-06-2009 10:08:12)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Faites vous zizir!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les volumes 1 et 3 sont aussi sympas (sauf qu'y a pas de son), mais celui là est énormissime, spécialement pour ce qui se passe entre 4:28 et 5:11.
Oh putain le fou rire . En effet le moment des mascottes est génial, j'adore quand il vient faire coucou à la caméra et qui refait sa "danse su ventre".
Sur celle des beaux buts, on voit que Landreau se prend 2 fois le même dans la saison, c'est bien bon ça ^^
Ma scène préférée dans la dernière vidéo concerne les passes ou tirs complètement ratés, notamment celle ou le mec fait une passe sur le coté gauche, direct en touche ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Excellent Landreau ^^
J'aurais peut-être ajouté le but de Pagis contre Lyon personnellement...
Regarder à 4:30, l'arbitre qui sert le poing après un but. Il peut se faire virer pour ça, non?
On va voir ça au stade de la route de lorient
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.56 KiO) ]