Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#1795 13-04-2009 00:56:12

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Re: Suggestions de transferts

A mon avis Molo (contrat à la monégasque) et Matuidi (plein de meilleurs clubs que Rennes sont sur lui) sont inaccessibles.

Dans l'absolu Camel Meriem me plait mais depuis 2 ans,il semble s'être perdu donc ce serait risqué alors que son salaire doit être élevé.

Pour remplacer M'Bia qui va partir (je l'espère!) pourquoi pas Danzé ou Cheyrou avec Oniangue et M'Vila qui gagnent en temps de jeu derrière? A un moment il faudrait faire plus confiance aux jeunes du centre (c'est bien beau d'avoir le meilleur centre de formation si on ne le voit pas sur le terrain...)
Sinon N'Daw de Nantes (compère sénégalais de Mangane...) ou Mangane mais je le préfère en défense centrale.

#1796 13-04-2009 03:31:45

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Danzé a dit lui même qu'il était perdu lorsqu'il n'avait pas une ligne à coté de lui smile Et franchement vu sa qualité de centre, je suis pour le laisser à droite !

#1797 13-04-2009 04:22:20

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Contre St Etienne il n'a pas gardé la ligne!  Il s'est pas mal balladé notamment au centre. wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] PetalBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.226 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.08 KiO (Pic : 717.13 KiO) ]