Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben finalement on peut conclure que les coureurs cyclistes ne prennent rien compte tenu des nombreux exemples que l'on vient de citer.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Et la plus grande imposture, c'est Bjarne Riis en 1996.
Plutôt Pedro Delgado en 1988.
Oui aussi... mais à la base, Pedro c'est comme Pantani, à savoir un bon coureur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On est d'accord. De plus, Marco restera à jamais... mon idole ! peu importe ce qu'il s'est passé...
Pour le Tour 2009, on dégage les équipes espagnoles et italiennes + la CSC et Astana.
Et la on aura déjà beaucoup plus de chances d'avoir un podium clean.
1-Evans
2-Rogers
3-Menchov
Ca aurait déjà plus de gueule.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais... Evans m'inspire pas mais alors pas du tout confiance...
Avec ses 40 gardes du corp...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La question est plutot: qui est le dernier qui a gagné le Tour de France clean?
Maurice GARIN
1er vainqueur du Tour de France
Ah mince alors...
Je ne sais comment exprimer ma deception.
Dernière édition de: Gus10 (23-03-2009 19:41:23)
Je suis trop trop triste...
Fracture de la clavicule pour LA. Quel dommage !
Los Angeles, c'est qui lui
Dites moi pas qu'il pourra pas participer au tour quand même!!!
un tricheur en moins
Moi, perso, c'est Euskaltel-Euskadi, surtout qu'on a un champions olympique dans l'équipe (Samuel Sanchez).
J'aime beaucoup aussi Robbie McEwen.... C'est quoi le nom de sa nouvelle équipe déja ??
Et de 3 pour Tom Boonen !
Paris-Roubaix s'est trouvé une nouvelle égérie.
Rodighiero (Pot Belge)
Encore le premier Français, j'imagine... Respect.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non Chavanel fait 8ème
Roazhon
Encore le premier Français, j'imagine... Respect.
Non, Chavanel, en pleine bourre en ce moment, est arrivé 8ième.
Respect quand même... lol
Moi, perso, c'est Euskaltel-Euskadi, surtout qu'on a un champions olympique dans l'équipe (Samuel Sanchez).
J'aime beaucoup aussi Robbie McEwen.... C'est quoi le nom de sa nouvelle équipe déja ??
J'adore aussi Euskaltel. Mais Zubeldia est parti... . J'éspère que Sanchez va se montrer pendant le Tour de France même si c'est pas forcément son grand objectif.
Et McEwen est chez Team Katusha, la nouvelle équipe russe. Pozzatto en fait aussi partie.
Aujourd'hui Liège-Bastogne-Liège La plus vieille des classiques et la derniere avant les grand tours.
Les grand favorie sont Valverde, même si il n'est pas en forme, en cause dans l'affaire Puerto et qui pourait se voire suspendue 2ans par la fédé Italienne. Andy Shleck, le plus jeune des frères, Cunego l'Italien de la Lampre, David Rebbelin vainqueur de la Fleche.
Les français ne seront pas en reste avec le coureur de la Quick Step Pineau et David le Lay.
Y'avais le Tour de Bretagne qui passait devant chez moi ce matin. Vachement mieux
Belle victoire en solitaire d'Andy Schleck à Liège-Bastogne-Liège.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.89 KiO (Pic : 747.79 KiO) ]