Vous n'êtes pas connecté.
OUah la branlée!
Il est loin le temps d'Alex ou ils mettent une volée mémorable à l'OM...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
l'om est à l'entrainement ou c'est un match de ligue 1 ?
Valar morghulis !!
Dites, elle est ou la différence entre pré et post Perrin? XD
ils jouent avec des godasses en mercure ou quoi? je serai supporter stéphanois, je pétèrais un plomb
Que l'OM mène au score c'est mérité, mais par 3 buts d'écart, quand-même pas !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
ya des supporters bretons dans le stade , jviens de voir un tifo " supporter bretons des verts"
Valar morghulis !!
Que l'OM mène au score c'est mérité, mais par 3 buts d'écart, quand-même pas !
Ba je regarde pas le match mais ça semble ressembler au match contre nous...
Ils en prennent un, frolent l'égalisation, et après le 2eme et le 3eme en 5 minutes...
WE DON'T CARE !
La compo de Perrin :non:faire jouer des joueur comme Grax et Mirallas sur les côtés et lancer un jeune comme Andreu face à Ninag c'est très surprenant .
Saint Etienne m'inquiète on dirai pas qu'il joue le maintien vu leur attitude sur le terrain.
Tiens, en parlant de prétendant au titre, même si son coach se veut prudent, une équipe qui sera pas loin, c'est Lille. J'aime beaucoup le style de cette équipe : une équipe joueuse, qui ne bétonne pas outre mesure (on appelle ça être bien en place il parait), et qui propose un jeu plus qu'attrayant. C'est costaud derrière autour de Rami, dispose d'un milieu de terrain de très bon niveau avec les Cabaye, Mavuba et Balmont, et leurs 2 ailiers sont plus que prometteurs. (Bastos et Hazard). Leur point faible, c'est peut-être leur gardien, notre ancien Rennais, et leur attaquant axial (Vittek), peut-être pas assez tueur. Mais cette équipe me plait ...
Il plante quand même un petit peu le Vittek fraise.
Contre Lyon au SDF et contre Nantes (les 2 buts que j'ai en tête)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Obraniak veut devenir polonais
«Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient polonais. Je suis attaché à cette culture.» C'est ce qu'explique ce mardi le milieu de terrain français de Lille, Ludovic Obraniak, dans le quotidien polonais Dziennik. Tout en assurant que cet éventuel changement de nationalité n'a pas de lien direct avec sa carrière de sportif et qu'il ne mise pas sur la sélection polonaise. Obraniak: «Je ne ferme la porte devant personne. Si Domenech m'appelle, j'y réfléchirai avec le plus grand sérieux. Tout dépend du rythme de travail de la bureaucratie polonaise.» Le joueur annonce également son intention de se lancer prochainement dans l'apprentissage de la langue de ses grands parents, à raison de «trois heures par semaine». Déposé au consulat de Pologne à Lille, son dossier est déjà parti en Pologne.
Source : lequipe
3 heures par semaine... Ca me semble peu pour faire des progrès significativement rapides.
Pres que un club
Bon, et bien aucune formation de haut de tableau ne s'essoufle.
Toutefois, je persiste que une ou deux équipes vont faiblir. Belle victoire des Girondins qui se sont montrés réalistes hier soir à Auxerre (0-2). De plus, ils peuvent s'appuyer sur une réussite insolente au vue de leurs deux buts. Dommage, car les Auxerrois ont eu quelques occasions...
De son coté, Toulouse peut toujours compter sur Gignac qui a marqué au moins 50 % des buts de son équipe cette saison. C'est assez impressionnant. Un but magnifique du... gauche qui laissa un Alonzo impuissant. D'après L'Equipe de ce dimanche, il a marqué 79 % des buts de Toulouse à domicile... C'est dépendance, non ?
Lille reçoit Paris et là, nous sommes certains que les deux équipes ne gagneront pas. Les Lillois sont intraitables à domicile (Lyon, Bordeaux, Rennes...) et je les vois bien remporter ce match.
Ce serait l idéal car ca nous mettrait a 4pts de Paris avc une confrontation directe a venir....
Je le dit et je le répète, pour L europe, rien n est fini !!!¨même pour le podium, j estime!
c est pour cela qu une 2e victoire consécutive a Monaco est primordiale....
Dernière édition de: cece35 (12-04-2009 16:22:56)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Obraniak veut devenir polonais
[i]«Je vais être Polonais parce que mes grand-parents étaient polonais. Je suis attaché à cette culture.»
L'excuse bidon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Marseille est vraiment pas impressionant mais diablement efficace...
2-0, un but sur péno, un autre sur corner!
Voila ce que c'est un club qui joue le titre, nous on peut pas lutter...
Bordeaux hier c'était pareil!
Edit: Doublé de Taiwo sur un coup franc juste énorme!
Dernière édition de: Rossoneri (12-04-2009 18:22:32)
WE DON'T CARE !
Quelle 2 ème mi-temps, Grenoble prend une claque qui risque de laisser des traces...
4-1 score finale!!!
Et quel but de Taiwo :love:
Roazhon
Lille-PSG
0-0 + commentaire de Jacques Santini, je crois que je vais m'endormir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Wimbée ne voulait sans doute pas avoir le bras fracassé sur le coup-franc de Taiwo, mais quand t'es gardien de but, t'essayes au moins de lever les mains, non ?
EDIT >>> du Jean-Luc Lahaye dans le vestiaire toulousain, à l'initiative de Didot... Mortel !
Dernière édition de: Scandalous (12-04-2009 20:23:23)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'suis sûr il a même pas vu le ballon arriver... ^^
Dernière édition de: eko (12-04-2009 20:22:32)
le nul entre Lille et Paris est une bonne opération pour nous, il nous permet de continuer d espérer une place dans les 6 premiers......
Dernière édition de: cece35 (12-04-2009 21:00:07)
C'est chaud entre les 6 premiers, et nous, on est embuscade, prêt à jaillir au moindre faux pas des autres, on ne sait jamais après tout.
oui, surtout qu on affronte Paris , Bordeaux et Marseille alors faut rien lâcher.....:cool:
Wimbée ne voulait sans doute pas avoir le bras fracassé sur le coup-franc de Taiwo, mais quand t'es gardien de but, t'essayes au moins de lever les mains, non ?
EDIT >>> du Jean-Luc Lahaye dans le vestiaire toulousain, à l'initiative de Didot... Mortel !
J'aurais préféré Maria Paz bizarrement...
Sinon on a pu admirer la non-masse musculaire de Gignac, tout ça sur un fond de variétoche un peu ringarde, un vrai retour vers le passé! ^^
Edit: But pour Monaco!
Dernière édition de: Rossoneri (12-04-2009 21:34:40)
WE DON'T CARE !
Le père aulas va gueuler à la MT
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Oh, ça serait beau
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.68 KiO (Pic : 770.58 KiO) ]