Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vais sur des sites "spéciaux", parfois il m'arrive aussi d'avoir ce message^^
Edit : Plus sérieusement, j'ai le même message qui apparaît lors d'une recherche sur Google.
Tiens, quand je fais une recherche sur google, ils me disent en dessous des liens pour acceder aux sites: "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
quelqu'un a ça aussi?
De même...
Mais comme Gus ça a disparu maintenant...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
oui c'etait un bug "google" present sur tous les navigateurs et tous les OS
Dites? Utilisant Ubuntu depuis quelques semaines, est ce que quelqu'un pourrai me rappeler comment on change les programmes de démarrage sous ouinedoze (genre msn, antivirus, firwall...)
Merci
Tu veux changer les programmes sous Windows ou sous Ubuntu?
L'éternel revenant
depuis 2 semaines, time new roman, arial, tahoma et d'autre encore s'affichent en italique partt!!! sur internet, sur word, sur bloc-note... et en gras sur msn et excel!
Je sais pas comment c'est arrivé, et je ne sais pas comment remettre à l'origine!
Quelqu'un a déjà eu le même pb que moi?
Dites? Utilisant Ubuntu depuis quelques semaines, est ce que quelqu'un pourrai me rappeler comment on change les programmes de démarrage sous ouinedoze (genre msn, antivirus, firwall...)
Merci
Je crois pas qu'il y ai de fonction précise sous windows concernant les programmes de démarrage.A toi de voir les programmes un par un ou sinon tu peut utiliser CCleaner.
Et puis si tu trouves tes température trop élevées, tu peux acheter une tablette en effet. Moi j'ai celle-ci, vraiment un très bon rapport qualité/prix, je perd 10°C à la vitesse minimale de ventilation.
Voilà!
J'ai acheté hier cette tablette refroidissante chez Top Office à Dinan. Après quelques heures d'utilisation, il me semble qu'elle est plutôt efficace.
J'ai également le projet de doubler prochainement la mémoire RAM de mon PC (passer de 1 à 2 Go ).
Dernière édition de: Tony35 (08-02-2009 13:52:52)
Désolé pour le double post (c'est mon 1er en 1 an et demi).
Je viens d'acheter une barrette RAM 1 Go pour mon PC que j'ai mis à la place d'une barrette de 512 (donc ça me fait seulement 512 Mo de gagné)
ça m'a couté 75 . C'est une Kingston DDR 333 Mhz PC2700 (pour ceux qui connaissent).
J'attendrais au moins le mois prochain pour en acheter une autre car je veux booster mon PC jusqu'à 2 Go de Ram.
Dernière édition de: Tony35 (09-02-2009 20:05:21)
ça m'arrive d'utiliser des logiciels lourds tel que ArcGIS (> 1 Go à l'installation) qui nécessitent pas mal de puissance pour travailler avec aisance.
Aussi, avec un peu plus de mémoire, je me permettrais peut-être de réinstaller Photoshop (que j'avais supprimé du fait que mon PC ramait trop lorsque je l'utilisais)
Je te rappelle, qu'à l'origine, mon PC (qui à 4 ans) n'avait que 512 de RAM quand je l'ai acheté (dont 128 alloué à la carte graphique), donc 384 Mo vraiment utilisable (aujourd'hui, je suis à 1384 Mo)
(Les ordis qui sortent aujourd'hui sont à 4 Go)
Dernière édition de: Tony35 (09-02-2009 20:42:30)
Le mien, 256 à l'origine. Il me semble que j'avais fais rajouter une barrette pour aller jusqu'à 512. Je ne sais plus, ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert.
C'était limite lorsque j'utilisais Windows. Ça ramait souvent. Depuis que j'ai installé Ubuntu, plus aucun soucis !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:34:17)
Ouais, j'ai en effet eu une formation à l'utilisation d'ArcGIS lors de mes études (École d'Ingenieurs en Agriculture-Environnement-Territoire) . Et je l'ai utilisé dernièrement lors de mon stage de fin d'études que j'ai fait au Centre Armoricain de Recherche en Environnement (au sein de l'université de Rennes 1).
Toi aussi, tu connais bien ce logiciel ?
Dernière édition de: Tony35 (09-02-2009 21:23:49)
Désolé pour le double post (c'est mon 1er en 1 an et demi).
Je viens d'acheter une barrette RAM 1 Go pour mon PC que j'ai mis à la place d'une barrette de 512 (donc ça me fait seulement 512 Mo de gagné)
ça m'a couté 75 . C'est une Kingston DDR 333 Mhz PC2700 (pour ceux qui connaissent).
J'attendrais au moins le mois prochain pour en acheter une autre car je veux booster mon PC jusqu'à 2 Go de Ram.
Pour ta 2e >> je te conseille ce site les barettes sont fiables (moi en tout cas elle marche très bien)
Ptah rouge et noir a écrit:Dites? Utilisant Ubuntu depuis quelques semaines, est ce que quelqu'un pourrai me rappeler comment on change les programmes de démarrage sous ouinedoze (genre msn, antivirus, firwall...)
Merci
Je crois pas qu'il y ai de fonction précise sous windows concernant les programmes de démarrage.A toi de voir les programmes un par un ou sinon tu peut utiliser CCleaner.
Si si ça existe, je l'ai déja fait, mais je me souvient plus comment
@L!thos: c'est sous windows que je veut faire cette manip, j'ai xp et Ubuntu en dual boot sur mon fixe et xp sur mon portable
Je crois me rappeler que sous XP, tu va dans le menu Démarrer, et tu dois avoir "Exécuter", tu tapes "msconfig" dans la fenêtre et après tu dois avoir une fenêtre de config avec plusieurs onglets, dont un onglet Démarrage.
L'éternel revenant
ah merci! Je pense qu'il y'a une solution graphique, mais celle que tu m'a donné a l'air de faire la meme chose, merci!
Windows, c'est mal!
A part les Bits, en info, je suis nul ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cela dit ma demande est sérieuse, j'ai besoin d'un... tuyau en informatique!
....
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.55 KiO (Pic : 753.45 KiO) ]